Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

Site Web non fiable et service client déplorable

Après avoir commandé un lave vaisselle sur le site de Boulanger.com, en urgence, et donc avoir sélectionné un magasin où le produit est disponible. Une heure avant l'heure de récupération prévue, je découvre par SMS que le produit n'est pas disponible, et que je dois joindre un numéro ou les conseillers ne sont pas disponibles. Donc 30' plus tard (Environ 25 tentatives), le conseiller me propose d'attendre le 10 février ou d'annuler la commande. Furieux, j'annule la commande, et aujourd'hui je découvre que la commande annulée a été débitée sur mon compte malgré l'annulation. A nouveau un appel au service client, qui me confirme que l'annulation avait bien été prise en compte mais j'ai été malgré tout débité et je serai remboursé de 48h. Alors que mon interlocutrice m'avait confirmé que je ne serai pas débité.
En conclusion, un site web non fiable, un service client en dessous de tout. A aucun moment il n'y a eu de la part du service client une volonté d'arranger les choses ou de trouver une solution.

sav petite foret nul

achat d'un rasoir 200 euros information du vendeur zéro le rasoir ne rase pas de près!!! pas de déballage juste enlevé le cerclage bleu du produit sav le 26/12 pour un remboursement car il ne convenait pas
propos du sav sans même il a été utilisé on ne peut pas le reprendre... l'avoir ouvert....je leur dis comment pouvez vous dire cela vous ne l avez même pas regarde ....il l'ouvre et me dit si si regardez y a des poils lol bien sur!! et il me dit regardez sur la boite s'est indiquée satisfait ou remboursé renvoyez le vous même ainsi notre chiffre affaire ne baissera pas!! super bravo SAV BOULANGER PETITE FORET (59)

SAV nul et incompétant

Nous avons acheté un lave vaisselle Bosch avec extension de garantie.
Celui-ci est tombé en panne pendant la période d'extension.
Jusque là rien de spécial. RDV est pris avec le service SAV et un technicien vient rapidement.
Verdict : pompe de chauffe HS il faut la changer.
Le technicien recommande de changer également le module de contrôle.
Les pièces sont commandées par le service SAV.
Une semaine après on m'indique qu'elles sont livrées.
Puis tout se gâte...
On me rappelle pour me dire que finalement les pièces n'ont pas été reçues.
3 semaines plus tard j'ai enfin un nouveau RDV avec un technicien pour poser les nouvelles pièces.
.... Et il arrive sans la pompe qui n'a pas été commandée...
Résultat il va falloir encore attendre plus d'une semaine pour avoir cette fameuse pompe (qui doit être un modèle très rare fabriquée à la main).

Conclusion : technicien de bonne foi, mais gestion du service SAV calamiteuse. Aucun mot d'excuse, rien n'est fait pour accélérer le process.
La prochaine fois : Boulanger c'est fini, et les extensions de garantie également. Rien ne vaut l'artisan du coin qui connait ses clients et sait gérer ses commandes....

malhonnete

NE PAS ACHETER la Cuisinière vitrocéramique Whirlpool EX AXMT 6534/IX nous avons acheté cette cuisinière et après 2 utilisations de la plaque vitro il y a des bulles dur qui se sont formés, matériaux de mauvaise qualité. et le sav = 0, à part peut être faire faire un déplacement qui nous coutera 70 € de +, du foutage de gueule, et les vendeurs de ces magasins prennent les gens pour des pigeons, je regrette mon achat et ne remettrait plus les pieds dans ce magasin, ne pas conseiller boulanger...

Beaucoup de produits

Beaucoup de produits disponibles, pas trop cher. Mais vendeur pas terrible

à éviter !

deux expériences d'achat (lave vaisselle siemens et lave linge electrolux) qui m'ont couté plus de 600 euros de dépannage au bout de 2 ans et six mois ! les "cartes mères" qui ont été remplacées sont garanties seulement 3 mois.... il semble que l'obsolescence des appareils soit programmée depuis leur conception.... tout le monde y gagne : les industriels, le sav boulanger (par ailleurs lamentable) le dindon de la farce, c'est le client !

Comportement d'une vendeuse Boulanger Béziers inacceptable

Hier, je demande confirmation pour l'achat d'un Transmetteur vidéo Microsoft HDMI Wireless Display adapter v2 pour duplication d'ecran smartphone sur ma TV en technologie MIRACAST car n'ayant pas mes lunettes, je n'étais pas sur de prendre la bonne boite en rayon. Réponse de la vendeuse: " c'est pour quoi faire ?", "pour un Android, ça ne marchera pas, vous voyez bien que vous êtes dans le rayon de la surface Pro microsoft" (sauf que sur les caractéristiques du site internet boulanger, il est ecrit compatible Android...). Alors voyant que la vendeuse ne connais pas MIRACAST, je demande poliment s'il est ecrit MIRACAST sur la boite : "NON, ce n'est pas écrit" (sans même regarder). J'ai l'idée de faire une photo pour zoomer, et bingo, c'est écrit MIRACAST !!! Je retourne la voir , pour lui indiquer que c'est écrit --> ALORS LA GENIAL: "Ca ne marchera pas, JE VOUS PREVIENS,, je vais appeler la caisse pour indiquer que le produit NE VOUS SERA PAS ECHANGE" --> Hystérie + incompétences professionnelles ; Merci BOULANGER (pour info, le produit fonctionne à merveille !

assurance vol

en Octobre 2015 j achete un portable et la vendeuse me conseil de prendre l assur casse/vol sachant que le produit venait de sortir....je prend donc pour 2 ans...Aout 2016 je me fais voler mon portable j utilise donc l assurance et jusqu a aujourd hui je n est pas de reponse...Hier je les avais rappeler et ils me repondent qu il y avait eut un bugg sur mon dossier et qu il manquait des documents....j ai gueuler car ca faisait la 3e fois que je leur envoyais tous les documents ..elle a donc regarder et les a tous retrouver ...tiens tiens....elle me repond ensuite que mon dossier sera traiter en urgence et que j aurais la reponse dans la journee ...mon oeil ..je n est toujours rien recue de leur part....J ai meme appeler la vendeuse qui m avait vendu le portable .elle me dit qu elle allait se renseigner meme celle ci ne me rappelle pas pour me dire ce qui ce passe ....QUEL PROFESSIONNALISME!!ce sera bien la premiere et la derniere fois que je acheterais dans cette entreprise.....incappable de me donner une reponse rapide...Donc un conseil n acheter pas la bas et ne prenez pas l assurance vol/casse car ils vous font poiroter des mois et des mois.....

FUYEZ!

Fuyez cette enseigne si vous ne souhaitez pas avoir des très mauvaises surprises concernant leur SAV!
Cela fait + de 3 semaines que j'attends un chargeur pour ma surface pro 4 ( sous garantie) !! Et je n'ai pas de nouvelles ! Déposé au SAV du magasin d'Annemasse le 3/10....au 27/10 toujours rien!
Ne faites pas confiance à cette enseigne! Achetez directement chez le fabriquant, vous gagnerez beaucoup de temps! Ces magasins inutiles vont disparaitre.

Appareil.

J ai commendé un appareil jeudi nous sommes mardi et toujours rien. J ai payé pour cela 7euros90 par chrono post. Je suis vraiment déçu et je ne commencerais plus rien sur Boulangé.

Je n'arrive pas a poster mon avis, alors je pose mon expérience ici :
2 semaines de retard a l'envoi du colis, Je reçois un téléphone qui ne fonctionne pas et malgrés mes nombreuses relances ils ne prennent pas la peine de me répondre, j'ai ouvert un litige paypal qui a tranché en ma faveur mais malgrés tout je perd 6€ de frais de retour, même pas un mail d'excuses ni rien. inadmissible

Suite message précédent

J'ajoute que dans le coin bas droit de l'écran (bureau) il est indiqué Windows 8.1 et Build 9600

De quoi s'agit il ????

Gérard Préaux

Retour réparation sav portable eesentiel B sans N° licence windows et avec W8 au lieu de W10

Suite à une réparation sous garantie ( changement de carte mère) impossible pour l'instant d' activer Windows avec la clé malgré 3 appels au SAV plus mails.
Par ailleurs j'ai donné mon ordi en réparation avec Windows 10 et il m'a été rendu avec Windows 8
Le réparateur aurait du récupérer la clé sur la carte mère d'origine et la remettre sur la nouvelle carte mère.
Je vais retourner au magasin Boulanger d'Agen ( 70 km ar à chaque fois), en espérant avoir la solution comme le précise la publicité Boulanger "UN DIAGNOSTIC IMMÉDIAT

Avec la présence d'experts techniques dans chacun de nos magasins, c'est la garantie d'obtenir un diagnostic immédiat en cas de panne. Et s'il s'agit d'une panne mineure, ils réparent votre appareil immédiatement "

Gérard Préaux

Délai non respecté, pièces demandes abusives !

Commande effectuée avec retrait prévu le jour-même à 18h en magazin. A 18h30, je reçois un email comme quoi je dois leur fournir des justificatifs : pièce d'identité, justificatif de domicile.
Le tout par mail, non sécurisé donc.
Et ils ne veulent pas aussi une analyse de sang, ma feuille d'impots et un extrait de naissance ?
Tout ça pour une commande de 40€.
Résultat, je n'ai pas pu récupérer ma commande le jour annoncé mais seulement le lendemain.
N'importe quoi. Première et dernière commande chez boulanger !

Remboursement ?

Je suis particulierement insatisfaite du service qui m'a été offert au SAV de Boulanger de Poitiers.
J'ai commandé une pièce qui aurait du etre livrer chez moi en 48h et une semaine plus tard, toujours rien dans la boite au lettre, ni paquet, ni avis de passage. Je vais voir le SAV et me dit que collissimo est passée 4 fois chez moi mais "impossible de rejoindre adresse", se qui est impossible a mon sens puisque mon facteur entre sans probleme dans la residence. Je suis en colere car ni boulanger, ni collissimo ne m'a prevenu alors que j'avais donné mon email et mon numero de telephone en cas de soucis. Le monsieur me donne le numero de commande de mon colis (que je n'avais bien evidemment pas avant) pour changer l'adresse de livraison. Sauf qu'arriver sur le site, mon colis n'existe plus car il a été renvoyé chez l'expediteur. Me voila alors avec une facture de 54€ sans ma piece (chargeur de surface 2). Resultat j'ai perdu des heures de travail et j'espere bien etre rembourser ! J'annulerais en aucun cas la commande ainsi la close du contrat de vente sur l'annulation de ma commande et le non remboursement ne sera pas appliqué. Je n'ai fait aucune erreur et j'estime avoir perdu assez de temps pour que l'on me dédommage.
Avec ses informations, est ce que j'ai une chance d'etre rembourser, vu la qualité debla prestation qui m'a ete offerte ? Et je ne reviendrais plus chez eux bien entendu !

L'excellence de la satisfaction client

J'ai rarement vu un SAV aussi impliqué dans le solutionnement de la "problématique" rencontrée par la modeste cliente que je suis.
Jérémy est une vraie perle et j'espère que son employeur en est conscient et qu'il a toute la considération qu'un tel professionnalisme mérite.
Honnêtement, j'ai été bluffée et suis tellement heureuse de pouvoir réutiliser mon appareil"normalement".
MERCI Merci merci !!

visiblement nous ne somme pas aller dans le meme magasin !!! personnelement j'ai jamais vu un SAV aussi desimpliqué dans le solutionnement de la problemetique rencontré par le modeste client que je suis !!!