Avis clients Boulanger

Une honte sans nom. J'avais confiance en cette marque ...

Une honte sans nom. J'avais confiance en cette marque en tant que magasin. Première et dernière commande en ligne.
04 juin : commande en ligne d'un cadeau pour l'anniversaire d'une amie. Livraison pour le 11 juin
09 juin : un email m'annonce que ma commande est suspendue et m'invite à contacter le service clients. Commande toujours en cours de préparation dans mon espace en ligne
10 juin : j'arrive enfin à joindre le service client, on me dit que le magasin a annulé ma commande, l'agent me trouve le produit dans un autre magasin. On m'annonce une livraison le lendemain
11 juin : je m'arme de patience et rappelle le service client. On m'annonce que ma commande a été annulée. Le magasin ne propose plus ce produit, aucune solution proposée.
Anniversaire passé et pas de cadeau. Merci Boulanger. Plus jamais.

Par Allison il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/06/2020

Bonjour les pigeons

Bonjour les pigeons
Chez boulanger nous avons une pratique très courante
Pour arnaquer les clients et même si de nombreuses
Victimes se sont plaintes de cet état de
Fait nous continuons à vous prendre pour des pigeons
En effet il est fréquent que nous faisions passer à la vente pour
Du Neuf des retours de clients insatisfaits
en pratiquant le reconditionnement
Mais parfois c’est tellement mal fait que les pigeons réagissent
De plus lorsque ’un client ose écrire au service après vente pour
Se plaindre , nous ne répondons pas même si il y plusieurs relances
Si vous voulez éviter de vous faire arnaquer ne venez pas chez nous

Par Szegio il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2020

ARNAQUE CHEZ BOULANGER

ARNAQUE CHEZ BOULANGER

Boulanger m'a débité de :
- 499,00 €

TOTAL : 2.298,97 €

Alors que je n'ai AUCUNE COMMANDE EN COURS !!

Injoignables, numéro payant, aucune réponse à mes mails ETC ...

Aucun remboursement effectué et je vais être interdit bancaire sans avoir effectué un seul achat !!!

Que faire ?

Date d'expérience le 26/05/2020
Contactez une association de consommateurs.

BOULANGER - une honte !

Le 17 mars 2020, BOULANGER (paridis à NANTES) a livré un frigo à ma grand-mère de 80 ans, le sien étant cassé et non réparable. Les livreurs ont laissé le frigo au pied de son immeuble et ont refusé de le lui installer car le confinement avait commencé 5 minutes plus tôt. Afin de protéger leur responsabilité, BOULANGER préfère laisser une femme de 80 ans qui vit seule sans frigo... Quand je pense à tous ces professionnels qui prennent des risques pour aider les personnes vulnérables alors que ce magasins l'a laissée sans possibilité d'installer son frigo je suis écœurée ... Merci la solidarité ...

Si les soignants et les aides à domicile avaient stoppé leurs interventions à cause du COVID-19, où en seraient les personnes vulnérables aujourd'hui ? Chacun doit se rendre compte de ses responsabilités et être solidaire ! On ne laisse décemment pas une femme âgée et seule sans frigo ! (les livreurs lui ont dit qu'elle avait qu'à se faire livrer tous les jours ! )

Par MILELO il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2020

Aucune considération pour ses clients, fuyez !

Voici un mail envoyé ce jour à Boulanger :

Je reviens vers vous une énième fois (après plus de 10 mails et une bonne trentaine d'appels dont un seul où j'ai réussi à avoir quelqu'un) pour vous demander de bien vouloir me rembourser un colis que je n'ai JAMAIS reçu.
En effet le colis XU629576113FR ne m'a jamais été remis et ce malgré le confinement et que nous étions à la maison toute la journée avec mon mari !

Après avoir fourni tout les documents demandés (à plusieurs reprises), y compris une attestation sur l'honneur officielle déclarant que nous N'AVIONS RIEN REÇU, nous attendons toujours une réponse !
En effet vous ne vous êtes même pas donné la peine de répondre !
Et quand j'appelle ce matin le SAV dès la première minute de la mise en service (obligé sinon après c'est saturé et on attends plus de 15min avec le répondeur sans réponse !), On me raccroche au nez au bout de plus de 15min de conversion. Et ce malgré ma politesse !
(Vous pouvez vérifier vu que vous enregistrez les conversations... Mercredi 13 Mai à partir de 9h01 ou 9h02).

Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire pour vous faire entendre raison ou pour que vous traitez correctement vos clients mais sachez que je continuerai encore et encore jusqu'à ce que justice soit faite et que je sois ENFIN (après plus d'un mois et demi...) remboursée pour cette commande que je n'ai jamais reçue !
Je vous invite à me recontacter au plus vite pour régler cette situation qui commence à mettre ma patience a rude épreuve.

Par Adrien il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/03/2020
Lettre recommandée de mise en demeure de vous livrer le bien commandé, puis saisissez la DGCCRF et le médiateur. Demandez a Boulanger de vous fournir une preuve concrète de la livraison : votre signature par exemple ou tout autre élément.
Code de la Consommation : délais de livraison ici https://urlz.fr/dxoU
Par Papybob il y a 3 ans

Je voulais acheter un cadeau pour mes parents anniversaire. Je commande myportal. A plusieurs reprises boulanger annule ma commande . J ai cru un problème de connexion. J appelle service client boulanger qui me
Dit de recommencer. Je refais en tout 4 fois (j étais déterminée ????). Mais commande toujours annulée au bout d une heure . Je vais à la concurrence. Le pire arrive : débit sur mon compte des 4 tentatives. Une commande remboursée sur les 4 (commandes passées le
17 et 18 avril). Je les ai relancé mais en vain.

Par Lerdvdu94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/04/2020
mise en demeure par lettre recommmandée

Arnaque Totale !

Arnaque totale !
Quand vous commandez, on vous dit que c est un livreur qui vous portera le colis.
En réalité, ils vous expedient le colis sans signature dans votre boite aux lettres.
15 jours plus tard je recois un SMS pour me dire que le colis etait dans ma boite aux lettres. Mais la , rien, pas meme un avis de passage. Mon colis a surement été volé.
Et la, apres réclamation on vous dit qu on vous a laissé un avis de passage dans votre boite aux lettres ce qui est totalement faux.
Dégoûté de ce site, je n’achèterai plus jamais rien chez eux, mème pas en magasin.

Par ArnaudR il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Je cite le code de la consommation:
Article L216-4
Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.
Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens.

Rejoignez le forum de 60millions de consommateurs pour vous faire aider.

Catastrophique

C'est une honte d'avoir un service comme celui ci, j'ai commandé le 8 avril pour une livraison le 16 avril, depuis j'ai souhaité annulé ma commande, car celle ci était toujours en cours de préparation le 18 avril. On m'indique que tant que celle ci est en cours de préparation je ne peux pas annuler (appel téléphonique après quasiment 1h30 en attente) il faut que celle ci soit expédiée. Une fois expédiée et non livrée, on m'indique que je ne peux pas l'annuler car expédiée et que je dois attendre une livraison et renvoyer le colis et attendre un remboursement qui prendra un temps fou. C'est bien la première et la dernière fois que je commande sur ce site, je n'ai d'ailleurs jamais rencontré ce type de soucis avec d'autre sites. C'est honteux et viole le droit des consommateurs.

Par Yasmine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Je vois que je ne suis pas le seul

Je vois que je ne suis pas le seul
Je vois que je ne suis pas le seul, idem pour moi, j'ai reçu un message de Boulanger me disant que ma commande a été donné au transporteur et que je devais être livré le 11 Avril 2020 avant 13h, évidement cela est complètement faux puisque le transporteur n'a toujours pas réceptionné le colis. J'envisage de déposer plainte pour tromperie, ras le bol d'être pris pour un imbécile.
Fuyez Boulanger, il profite de la situation pour vous arnaquer, ils prennent les commandes, encaissent votre paiement et après plus rien. NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX.

Par Franck il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2020

Commande Annulé sans raison

Je commande un IPhone 11, je paye Par crédit renouvelable avec ma carte b+ Et Oney me confirme que le paiement a était effectué correctement. Ensuite je reçois un email Boulanger qui me confirme ma commande.
30 minute plus tard je reçois un autre email de Boulanger qui m’indique que la commande a était annulé. J’ai essayer de refaire ma commande cette fois avec un paiement au comptant et j’ai eu exactement le même problème. L’article est en stock. Les 2 transactions on était effectué et pourtant Boulanger a annulé ces commandes sans raison.

Par Gilloux il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

BOULANGER : FUYEZ

BOULANGER EST UNE ÉNORME ARNAQUE !
je commande un fer à boucler étant marqué comme disponible. Boulanger débite ma carte assez rapidement mais annule le jour suivant ma commande sans aucune raison. j'ai commandé le même produit une deuxième fois, en changeant de moyen de paiement au cas où, et en vérifiant bien le produit est disponible. Même scénario.
On me fait attendre 30 minutes pour me raccrocher au nez ensuite et me faire patienter 45 minutes ensuite sans réponse.
Je boycotte à fond Boulanger.
Leur réputation passé et future sont à l'image de l'expérience de leur service que j'ai eu : horrible.

Par Sandy_96 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
J’ai exactement le même problème actuellement
Par Gilloux il y a 3 ans

Boulanger n'a pas encore compris que la surconsommation ...

Boulanger n'a pas encore compris que la surconsommation était à l'origine des tonnes de déchets que nous produisons. Je rapporte une cafetière magimix après sa 3ème année d'utilisation (2 ans de garantie écoulés) parce que la réserve d'eau fuit.
On me demande 39 € pour la prise en charge avant même de me faire un devis de réparation. Autant dire que vu le pris de la cafetière, je conclus que tout est fait pour que je jette et que je rachète.... Non le modèle économique a vécu. Quand Boulanger comprendra, je redeviendrais "client"

Par PATRICK il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2019 un aspirateur ...

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2019 un aspirateur balai Essentiel B chez Boulanger La Valentine 13011 qui aspire mal J'explique au SAV qu'il ne s'agit pas d'une panne ou d'une casse mais d'une mauvaise conception de la brosse rotative En effet celle ci se charge par enroulement d'aspirables et du coup elle repousse les éléments à aspirer Au SAV ils ne veulent rien envisager autre qu'une réparation Ce qui à mon avis ne changera rien au problème Pour info nous avons acheté en avril 2019 tout l'électroménager de notre nouvelle cuisine( four plaque de cuisson hotte micro-onde ) Belle façon de nous considérer

Par Gpadpot il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2020

A fuir

A fuir
Ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur il y a à peine un an et demi. Le congélateur ne fait plus assez de froid et les aliments se decongelent. Je prends contact avec leur SAV ... 15 jours pour avoir un premier rendez-vous. Le réparateur se déplace et n est pas au courant du problème. Aucun diagnostic ... Il me dit juste de mettre une bouteille d eau dans le congélateur et de le recontacter. Heureusement que j avais un thermomètre me permettant moi-même de prendre des mesures de températures. Énormes variations qui m obligent à reprendre contact avec le sav qui prend en compte ma demande pour que leur sous traitant prenne contact avec moi. Attente de 2 semaines pour avoir le thermostat changé. Problème non réglé donc je rappelle le sav qui me dit que le sous traitant va encore se déplacer pour un diagnostic ... La blague si c est comme la première fois .... Diagnostic avec une bouteille d eau. Je redonne l info que mon frigo est encore sous garantie et là surprise le sav boulanger m info qu il s agit d une garantie réparation et non d' échange. Pour l échange le sous traitant doit indiquer son diagnostic au sav boulanger qui doit ensuite prendre contact avec la marque et qui n est pas obligée de procéder au remplacement de l appareil. Bref avant toute chose inutile de prendre des extensions de garantie car aucune certitude d avoir le remplacement d un appareil défectueux et Boulanger devrait se passer des services de ses pseudos reparateurs. Un diagnostic avec une bouteille d eau .... Jamais vu. Lamentable de la part d une enseigne comme Boulanger

Par Chloé il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Arnaqueurs !!!

Ce sont des arnaqueurs, des menteurs !!!
J'ai été dans un magasin Boulanger, et ils ne vendaient même pas de pain !!!

Par Padidetpourlepseudo R. il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

scandaleux !!

Je viens pousser un coup de colère ! Ayant acheté en mai 2017 un ordi portable de marque HP modéle HP 17-X 109 NF, garantie 2 ans plus extension de garantie de 1 an, donc toujours en garantie en mai 2020 ! acheté d'une valeur de 698,65 euros plus 124,99 euros extension de 1 an !!..
Il a y 3 semaines de cela, mon ordi ma lâché par l'écran et le contour, emmené à SAV à Boulanger a Bron Saint-Priest, le constat du technicien c'est un défaut de l'ordi HP.
Donc envoyé à HP pour réparation, résultat HP ne me le prend pas en garantie, car ce n'est pas une panne !!! coût de la réparation 456 euros !!! je dit bien 456 euros de ma poche !!! HONTEUX !!! en étant en garantie ?!?
Alors à quoi sert l'extension de garantie ??? c'est du vol, 124,99 euros extension !!! pour rien !!!
Quand je suis retourné la 2èmes fois pour récupérer mon ordi à boulanger Bron Saint-Priest (69) car j'avait refusé la réparation à ce prix !! en plus l'accueil à Boulanger zéro !! j'ai posé la question au technicien son nom commence par un " A " (ne veut pas dire son nom), au sujet de extension, à quoi elle sert finalement, j'avait l'air de l'embarrasser avec mes questions, rien à faire !!! pas avenant !!!..
Un conseil ne prenez pas d'extension c'est de l'escroquerie !!..on paye, et après on trouve des excuses pour la réparation..
Faut pas oublié, que le prix de l'extension c'est boulanger qui encaisse et en retour, boulanger ne se mouille pas !! je dirait " personne se mouille " un scandale !!!
Depuis XXX d'années nous sommes clients chez vous, et une carte de fidélité, mais nous reviendrons plus chez vous !! j'ai parlé autour de moi, dans mon entourage de votre extension !!!..et pour HP de même, et je vous fait une bonne pub !!! ( compter sur moi )......
Quoi que vous dites, le mal est déja fait..!!

Par Nando il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

SAV NUL

Bande de nuls
Bande de nuls, bande d'escrocs, bande de fainéants !
J'ai acheté une caméra qui était un retour client. Le vendeur m'a certifié que tout était ok. Je retourne chez moi à 10000 kms de la France. Et la caméra ne marche pas. Il fallait simplement que Boulanger contacte la boîte qui vend ces caméra et lui demande de réinitialiser la caméra ( problème de numéro de série déjà enregistré). Ils n'ont rien voulu faire ces escrocs ! Une fois que c'est payé on peut toujours se démerder. Adieu Boulanger.

Par Dimitri 976 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/01/2020

L'incompétence à l'état pure

J'ai commandé une enceinte jbl linck 10 a été faite pour un cadeau de Noël qui 1 mois après n'a toujours pas été livré. J'ai reçu un support de caméra gopro à la place. En appelant le service après vente il m'ont demandé de rapporter le produit en magasin, une fois sur place le magasin n'était pas en mesure de reprendre ou échanger le produit. À ce jour je suis en attente de mon produit. Je de conseil à tout le monde de réaliser une commande sur internet dans cette enseigne qui n'a aucune maîtrise de la vente et un service client en deçà des pire site que j'ai pu essayer. Plus jamais.

Par Raphaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Boulanger, je vais m’en souvenir.

Boulanger, je vais m’en souvenir.
J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019.
Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours.
Constat,
Réponse de l’intervenant : certainement une durite, peut être deux, pièces non disponibles. Il faut les commander, en espérant que cette fuite ne vienne pas de la cuve.
Nous vous contacterons une fois les pièces approvisionnées.
Nouveau contact. La pose des pièces est prévue le 16/01/2020.soit pratiquement 1 mois après la panne.
Le 16 Janvier, comme Charles j’attends toute la journée pas un coup de fil pas un SMS, et pas d’intervenant non plus.
Le 17 Janvier à 9H15 je contacte de nouveau le SAV qui ne comprend pas dans un premier temps le non dépannage. (Nous vous rappelons). Après deux heures sans nouvelles .je rappelle le SAV qui m’informe qu’il manquait une pièce. Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles.
Sans vouloir craquer, je me dirige vers le magasin BOULANGER, je suis très bien accueilli par une des responsables, qui un peu gênée de cette situation, me promets de me contacter dans la journée.
Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne.
J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Je ne vais prendre une nouvelle journée pour une machine de prêt.
Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil.
Un mois, et toujours pas de machine, j’espère qu’avant fin janvier, avoir la visite d’un technicien et en espérant que cette fuit vienne bien d’une durite ?.
La suite au prochain numéro.

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Deux mois et toujours pas de cafetière.

Deux mois et toujours pas de cafetière. J'ai commandé une cafetière à 1000 euros sur le site le 30 novembre. Après trois reports, on m'indique une date de livraison au 11 février.
Deux appels au service client où l'on me dit que l'on est désolé... alors que l'objet peut être retiré en deux jours en magasins.
C'est une honte et je pense que l'argent versé sert de trésorerie. Ne commandez pas sur le site !

Par Ol il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020