Publiez votre message sur Boulanger en quelques instants

sav boulanger toulon la garde

Suite de réparation d'une tour pc acheter cher boulanger Toulon la garde,appareil de leur marque.
7 semaine d'intervention.

j'ai contacter un conseille il y a 9 jours,il ne dispose pas de grande information.
Cela a servie car le lendemain un appelle du sav.
On me dit que la panne vient de l'oxydation de la carte mère,la garantie fonctionne pas et cela me coûte 147,00 euros les problème de sav, d'oxydation,cette panne et une façon de pas faire fonctionne la garantie.

Je vous passe les couplais ou elle me parle de boisson ou d’animal qui a uriner sur le pc???

je ne croit pas a cette panne.Je donne mon accort pour la réparation sous condition de récupérait ma carte mère défectueuse.
Je lui rappelle que cette pièce m’appartient et la restitution une obligation.(mon frère ingénieur en informatique sur paris me dira quel et le problème et la répare pour rien)

(il ma semble qu elle était très ennuies)

J'ai jamais reçue de confirmation,j'ai contacter un conseille il y a 3 jours il ma dit que ma réparation était en cour,il ne dispose pas d’information sur la restitution de ma pièce.

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???

le16 novembre 2016 trois mois et deux semaines mon pc ne ma toujour pas était restituer que faire ???

Lave linge

En panne depuis le 16 août, le technicien passe 9 jours plus tard, le 25 août, commande la pièce. Une semaine après le SAV appelle : la pièce est arrivée, le technicien passera le 4 septembre (pas avant)...
Le 4 septembre le technicien appelle : il ne trouve pas la pièce dans son casier, il la recommande.
RdV pris pour le 17 septembre. Ce jour (15/09) le SAV appelle : le technicien est malade, RDV reporté au 22 septembre !!! Ubuesque !!!

SAV BOULANGER : TRIPLE 0

Télé en panne: 15 jours pour avoir la pièce, 15 jours pour avoir le technicien. Quand on demande à l'intervenant téléphone, comment il réagirait sans télé pendant un mois ? Réponse : ...... devinez !!! ....... Je n'ai pas de télé !!!! Drôle non ? Que d'humour !!!!

Pas même une proposition d'appareil en remplacement pendant l'attente !!!
Bravo le SAV BOULANGER !!! c'est TOP !!!!

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???
sav toulon une tour pc 4 semaines pas de nouvelle!!! il faut téléphoné et payer le téléphone les mail il vous dise de charger leur application mon portable ne prend pas les application le sav est loin d'être une priorité chez eux! leur priorité et de vendre des truc il faux acheter , acheter , acheter , acheter , faire du chiffre nous on est des vaches a lait

plaque induction

Bonjour, plaque induction neuve qui tombe en panne au bout de 1 mois. Après un premier contact avec le SAV pas de réponse au bout d une semaine, 2eme contact on me donne un rdv avec un technicien 15 jours plus tard. Une fois le technicien passé il commande une pièce qu il doit recevoir au bout d une semaine, mais cela fait 3 semaines qu il est passé et pas de nouvelles. MERCI BOULANGER pour votre SAV NUL. Essayé de faire a manger avec 3 enfants sans plaque de cuisson!!!!

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???

En colère pour ma maman qui a acheté une télé qui ne fonctionne plus au bout d'1 mois

Téléviseur philips qui a besoin d'une mise à jour de logiciel avec clef usb alors que ma maman a 83 ans si elle avait vu ce détail sur le site elle n'aurait jamais acheté ce modèle. Celui ci s'éteint brutalement . L'achat d'il y a 1 mois du 20 juillet 2016 Le SAV sans état d'âme ne veut pas lui échanger ni faire intervenir un technicien et la garantie de 5 ans ne sert à rien dans ce cas.
Merci BOULANGER ! elle a perdu 500 euros ! j'ai envoyé une réclamation au siège dans le Nord.

Personnel incompétent / Délai non tenu

Vendeurs inexpérimentés ou/et incompétents! (Boulanger de Dijon Toison d'Or)

Publicité mensongère : on m'a affirmé que mon ordinateur serait livré dès le lendemain et finalement le jour J, le produit n'était pas arrivé !

De plus, trouver un numéro de téléphone non surtaxé a été un vrai parcours du combattant (car pas donné sur le site internet ni sur la facture !)

Je déconseille pour tout achat à commander ou tout gros achat (type ordinateur comme moi).

incompétence du sav BOULANGER

Avec juger :
Dépose un appareil effectué de vie concernant la réparation d'une roue d'aspirateur, une fois l'appareil confié au SAV celui-ci fait chuter l'appareil, et devis et réaliser en fonction des pièces cassées lors de la chute de mon appareil . soit plus de 300 € cela fait maintenant 4 mois que j'attend la restitution de celui ci !

bilan : 39 €
une attente de plus de 4 mois
un faut devis de plus de 300 €
un appareil endommagé par un servie de réparation (un comble)
tout ça pour une roue d'aspirateur

BRAVO BOULANGER

frigo smeg

achat d un frigo smeg chez boulanger frigo livre par boulanger il ne fait pas de froid appel au sav 11 jours apres l appel toujours pas depanne que faut il faire?

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???

Prix affiché en magasin différent de celui payé en caisse

J'ai acheté une imprimante en promotion affiché au prix de 49,99 euros, j'ai payé en réalité à la caisse 56,47 euros. J'ai essayé de contacter le magasin en utilisant leur site internet, mais le site internet refuse de transmettre mon message au magasin. Il faut appeler un numéro de téléphone qui coute 0,18 euros/min + le prix d'un appel local. Après une longue négociation au téléphone, on me dit qu'on va me faire une geste commercial en me remboursant à la différence. Déjà il ne s'agit pas d'un geste commercial puisque d'après le Code de la Consommation, le Vendeur est obligé de vendre ses article au prix affiché. Ensuite, il faut que je me déplace de nouveau dans le magasin pour récupérer mon dû. Le calcul est vite fait : frais d'essence + perte de temps + frais de téléphone : je vais perdre plus d'argent à récupérer la somme qu'ils m'ont volés. Bien-sur, ils refusent de me rembourser en envoyant un chèque bancaire! Et comme par hasard, il n'y a aucun Responsable qui est disponible pour répondre à ma demande

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???

sav nul, incompétent, et bête

Plusieurs appels avec des réponses évasives pour mettre en plac e Norton (payé pour 3 ans). Se foutent royalement de vous une fois le produit vendu. Inadmissible. J'aimerai bien voir ce qu'ils ont mis comme appréciation sur la fiche client. N'allez pas chez Boulanger !!!!

bonjour
comme beaucoup de vos clients ma falcon apres 3 ans d usage, achetee chez boulanger dont les sav est incapable de reparer ce type de pianos de cuisson, a rencontre une difference de chauffe à haute temperature à partir de 180 degres et sur une chauffe courte (pate feuiletee pain pita etc.) en 2014
dans le four gauche celui souvent cite par les internautes, un plat cuit en 10 mn ressortait blanc et gonfle à gauche et crame et plat à droite
le technicien de boulanger qui de ses dires ne connaissait pas le produit, avait change le ventilo du fond et les résistances, mais apres reparation, le four s etai mis à faire un bruit assourdissant d essoreuse de machine à laver Durant TOUTE LA CHAUFFE... au deuxieme depannage il avait redemonte le ventilo et cru bon de serrer la porte du four au point qu aujourd hui en chauffe, elle gonfle et si je l ouvre, impossible de la fermer sans m y prendre à plrs fois ou la forcer au risque de casser la serrure ...le bruit d essoreuse persistait
j ai reclame par voie de justice la reparation definitive ? j avais paye un complement de garantie de deux ans qui s est acheve en avril 16 la cuisiniere est revenue jeudi 23 juin apres un an d atelier chez boulanger, presentant TOUJOURS LE DEFAUT DE CHAUFFE : cramant la pizza qui se ratatine en 5 mn chrono; du côte droit du four gauche !!! laissant pale et plate la pizza du côte gauche du four gauche - la porte n a pas été desserree par boulanger et le bruit d essoreuse se produit durant la chauffe pdt 1 voire 3 secondes
ma cuisiniere presente sans doute un defaut de fabrication et j ai reclame un expert .. je souhaite votre retour si vous partagez mon pb merci

Vendeur d'articles en rupture de stock !

Pourquoi vendre certains articles signalés disponibles sur votre site alors qu'ils sont en fait en rupture de stock ? !

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???
Ah oui je suis entrain d'en faire les frais. Vente d'un produit soit disant disponible et puis maintenant en cours de réapprovisionnement.
En plus ils répondent aux mails avec une désinvolture sidérante.
Boulanger c'est à éviter fuyez ce magasin mettez le site Boulanger en indésirable

Facture envoyée par Boulanger est illisible

J'ai acheté une cafetière chez boulanger. A la caisse on ne m'a pas donné de facture car l'envoie se fait par mail. Sauf que la facture reçue (en pdf) est illisible car remplie de caractères spéciaux. Ce n'est pas normal car si je n'avais pas ouvert et vérifié je l'aurait stockée tel quel et en cas de panne, je n'aurais pas gain de cause (garantie 3 ans).

SAV NUL NUL NUL

Combien frigo- congélateur BEKO tombe en panne : 1 semaine pour que le technicien sera déplace puis encore 2 semaines avant de recevoir piece donc au total 3 semaines sans frigo ni congélateur
Plus jamais Boulanger, à éviter absolument

Le temps donnés pour intervention de 4 à 5 semaine je suis a 7 ???
J ai acheté une tv a boulanger , paye avec la carte du magasin. Le jour prévu de la livraison appel de boulanger , une erreur de la part d une vendeuse qui a vendu notre tv.aucun dédommagement de leur part même pas une réponse au mail que je leur ai envoyé. C est honteux

Boulanger A ÉVITER !!!

Site et service commercial très mauvais

Je vous déconseille vivement le site boulanger.com qui ne tient pas ses engagements.
J'ai passé une commande chez eux le 2mai de 500€ pour un produit affiché en stock, avant de valider la commande j'ai pris le soins de me faire confirmer la disponibilité et la date de livraison, sauf que la suite fut bien différente.
Commande passé le 2 mai encaissement le jour même, puis mail m'informant que le produit est en cours de réapprovisionnement et me donnant une date de livraison le 4 mai.
Mais encore rien de respecté puis un message vocal le 30 mai me proposant un produit différent que j'ai refusé en demandant le remboursement et un geste commercial pour la non tenue des engagements, la personne au bout du file m'a dit que les deux demandes seront formulées.
Et pour finir nous voilà le 6 juin, plus d'un mois après l'encaissement par boulanger et toujours rien. Mon dernier contact avec le sevice client se conclu sur une position qui a l'air d'être naturelle chez Boulanger on me dit : que mon remboursement est en cours et qu'aucun geste ne peut être fait suite à une annulation de commande (qu'ils sont incapable de fournir) le comble ils ne sont même pas capable de savoir quand ils auront le produit

Voleurs chez Boulanger

J'ai eu un problème avec ma tablette et je l'ai apporté au sav de Boulanger mais j'avais pas enlever ma carte mémoire. En récupérant ma tablette, j'ai constaté que la carte n'y était plus. La personne qui a réparé ma tablette a volé ma carte SD de 64GO. Dorénavant, j'irai plus chez Boulanger car ce sont des voleurs.