Voleurs chez Boulanger

J'ai eu un problème avec ma tablette et je l'ai apporté au sav de Boulanger mais j'avais pas enlever ma carte mémoire. En récupérant ma tablette, j'ai constaté que la carte n'y était plus. La personne qui a réparé ma tablette a volé ma carte SD de 64GO. Dorénavant, j'irai plus chez Boulanger car ce sont des voleurs.

sav

sav boulanger déplorable, 1er et dernier achat chez eux en ce qui me concerne ,j'irai chez Darty où là effectivement le sav est bien meilleur

bruit metallique sur combi frigo Beko acheté chez BOULANGER AMIENS

demande intervention au sav boulanger Amiens suite a bruit suspect après 3 jours d'utilisation.On veut bien envoyer un technicien après 2 jours de négociation moyennant la facturation d'un déplacement.Pas de mise en service à la livraison (attendez 6 heures avant de le brancher!) Trouvez vous le paiement d'un déplacement normal dans ces conditions?J'ai dépanné en trouvant moi meme l'origine du probleme.Un petit tuyau (capilaire pour les connaisseurs) mal tenu par un simple élastique trop lache.Deux colliers d'électriciens en nylon et MIRACLE plus de bruit! Le miracle serait en fait que le SAV Boulanger devienne efficace et un peu plus commercialement correct.
Resultat l'achat d'un lave linge programmé chez Boulanger se fera AILLEURS

PC MARQUE ESSENTIEL B CARTE MERE SOI-DISANT HS

j'ai porté au SAV de Plan de Campagne mon Pc portable car il perdait ses vis de serrage... une heure plus tard le bricoleur du rayon m'a remplacé les vis manquantes par des vis non adaptées qui dépassaient et pouvaient me blesser et accessoirement fendre le plastique du corps de l'ordi.
J'ai retourné cet appareil toujours sous garantie et il a été pris en charge par leur SAV pendant une semaine. J'ai donc récupéré l'ordi sur lequel le clavier a été changé car il commençait à s'user (je n'avais rien demandé). A partir de là l'ordi s’éteint de manière aléatoire, je suis donc retournée chez Boulanger de mauvaise humeur en expliquant qu'il y avait un faux-contact depuis leur bricolage. La garantie étant terminée la prise en charge pour le diagnostic est de 39 €! l'ordi m'a été rendu en disant que la carte mère était morte et vu le tarif de la pièce il n'était pas réparable. Or cet ordi fonctionne à merveille, avec au faux contact que je suis arrivée à "ponter" moi même (mamie T de 63 ans). j'ai tout de même rouspété assez fort pour ne pas payer les 39 € de diagnostic, je vais m'orienter vers la DIRECCTE (ex répression des fraudes) et si cela ne marche pas je vais voir s'il est possible de procéder à une action avec la section locale de "QUE CHOISIR". Il ne faut pas baisser les bras face aux Géants de la distribution.

Sav non competant et abusif

J'ai acheté un aspirateur robot en janvier et nous voilà en mai avec un appareil tjs en panne.
Le sav de frouard ne fait rien et nous rappel pour qu on vienne le chercher en disant que pour la 1ere fois tout fonctionne et que la plupart des clients ne savent pas se servir des appareils c pour cela qu ils les amènent au sac........en plus ils prennent leurs clients pour des incompétents.
La deuxième fois sois disant qu ils ont changé la batterie et la carte mémoire.contente je rentre et chargé mon aspirateur puisqu ils m ont dit qu'il était déchargé.verdict il n'a fonctionné que 15min après plus de son plus d image.comme d habitude....
Je l ai appelle et la il me dit qu'il faut le ramener.il vont voir si se n est pas autre chose....
Dc tres gros doute qu'il ait changé quoi que ce soit.bien entendu tous les frais de transports st a ma charge 80km aller retour......
Et ça jusqu'à ce qu'ils trouvent la panne....
Gros foutage de gueule chez boulanger frouard.......

Mensonge sur la garantie

Le technicien me dit que mon IPOD est griffé et donc APPLE ne voudra pas le réparer alors qu'il est garantie jusque fin avril. Pourtant l'IPOD ne charge plus, rien à voir avec les griffes. C'est donc pour moi une arnaque sur ma garantie. Par contre si je veux quand même l'envoyer en réparation je dois payer 40 euros.
Donc je résume : il est peut_être réparable mais je dois payer alors qu'il est GARANTIE !!! Si ça c'est pas une arnaque, faut m'expliquer l'intérêt d'une garantie !

pc-portable qui lâche

Je souhaiterai obtenir des renseignements à propos de la garantie légale conformité d' un ordinateur portable asus acheté le 23/12/14 chez Boulanger.
Ce PC est tombé en panne 9 mois après l'achat.La carte mère a été changée au SAV Boulanger et la garantie commerciale prolongée jusqu'au 2/02/16.
Cette ordinateur est de nouveau en panne pour les même raison(problème de carte mère)4 mois plus tard.

D'après les articles L.211-1 à L.211-4 du code de la consommation,comme les pannes ne sont pas de mon fait,
je souhaiterai savoir si le vendeur est tenu de réparer à ses frais(pièces et main d'oeuvre) ou changer ce pc portable dans les 2 ans
qui suivent la vente.Dans le cas contraire, le vendeur doit-il prouver que les pannes sont de ma fautes?

A ce jour le pc est au SAV Boulanger et comme la date de garantie commerciale est dépassée,le vendeur ne veut pas prendre en charge ces réparations ou me changer le pc portable.
Quels sont donc mes recours possible?

Mauvais commerçants!

2 commandes, fin décembre et mi janvier, 1800€ au total. J'ai choisi des créneaux horaires de 2h qui m'ont été facturés 29€ chacun (et qu'ils garantissent sur le site internet). Les créneaux n'ont absolument pas été respectés (évidemment, nous sommes à leur entière disposition). J'ai demandé le remboursement des frais: non.
Ils ne sont pas prêts de me revoir chez Boulanger

SAV NUL !!! (Boulanger SAINT PRIEST - RHONE)

SAV NUL !!!
téléviseur encore sous garantie, tombé en PANNE !
diagnostic : DALLE MORTE donc changement de l'écran
dalle commandée le 19 mars et TOUJOURS RIEN A CE JOUR !
après plusieurs réclamations, à 3 S.A.V. différents qui ont accès à mon dossier, chacun vous donne une version différente !
l'un vous dit que la dalle est tjrs en commande, l'autre qu'elle est arrivée sur la plateforme, un autre en cours de livraison, le revendeur me dit RIEN RECU !
en fait AUCUN n'est capable de vous répondre CORRECTEMENT!!
j'ai quand même eu droit à une TV de prêt, mais comme la taille de l'écran ne rentrait pas dans 'leurs critères' de livraison,j'ai dû me déplacer moi-même au magasin pour la retirer (20kms A/R )et me débrouiller pour la monter chez moi - (sans ascenseur)
j'ai hâte d'en avoir FINI AVEC EUX
pour moi, acheter chez BOULANGER C'EST FINI !!!

Souris LISTO vendue en panne

Je viens d'acquérir une souris Listo à 12.99 euros qui n'a jamais marché. Peut être un dizième de seconde, si ça doit résumer.
Pourquoi faire de la merde? Parce que Boulanger se graisse sur le dos des ouvriers, esclaves, chinois et des pauvres imbéciles de consommateurs français que nous sommes....car à ce prix c'est 12.98 euros qu'ils se mettent dans leurs poches avec le rire gras des actionnaires
Je ne mettrais plus les pieds chez ces ......simple, je ne trouve pas de mots qui ne seraient pas des insultes!!!!!

Suite à mon avis sur leur SAV, Boulanger me propose de me rembourser.....en retournant dans leur magasin situé à 45 km de chez moi...ben voyons, pour 12.99 euros....J'ai payé en carte donc ils peuvent me rembourser sans que je me déplace (les grandes enseignes comme Carrefour, Auchan le font..)
Boulanger prend le ''fric '' se l'empoche et se fiche pas mal de la clientèle, remplaçable à merci.......
alors ne jouez pas leurs jeux!!
Pour moi c'est tout vu: c'est une enseigne que je bannie

AGNES1234

pc netbook ecran fissuré

Nous avons offert un pc portable à notre fille à Noël et hier en l'ouvrant l'écran s'est fissuré. On le ramène aujourd'hui à Boulanger Béthune dans le Pas de Calais pour expliquer la situation et là on nous demande si nous avons pris l'extension de garantie vol et casse!
Nous disons que non car on ne nous en n'a pas parlé le jour de l'achat. On a demandé à parler à la responsable qui n'a rien voulu savoir. Aucun geste commercial, aucun effort, aucune aide apportée alors que l'ordinateur n'a pas 3 mois!
La responsable du magasin est restée impassible et bien campée sur sa position. On voit clairement qu'ils sont formés pour refuser les réclamations et ne pas rembourser ou conseiller le client! C'est toute une histoire de profit!
Nous allons chez Darty d'habitude et nous avons rencontré plusieurs problèmes avec des appareils, Darty a toujours su être à l'écoute de ses clients et apporter la meilleure aide à ses clients. Ils ne laissent pas les gens dans la merde quoi!
Une enseigne telle que Boulanger devrait mettre la clé sous la porte! Je ne comprends pas que ça marche encore pour eux!!!

boulanger Sav nul

J'ai acheté centrale vapeur qui est tombée deux fois de suite en panne en l'espace de 6 mois heureusement j'étais encore sous garantie j'ai demandé qu'on me l'a change vu que la panne était la même boulanger ne va rien savoir. Et impossible de parler à un responsable pour exprimer son mécontentement. J'ai eu un problème avec mon aspirateur chez darty ils me l'on changé sur place. Plusieurs personnes m'ont témoigné de la mauvaise foi de Boulanger je n'avais pas voulu croire avant d'avoir bien sûr cette mésaventure avec eux je suis dégoûtée.

Bonsoir, nous avons eu le même soucie ,mais avec un réfrigérateur ...acheté il a 6 mois ,n’a jamais fonctionné correctement surchauffe ,bruit etc...après des coup de fil au sav rien n’y fais ,intervention de technicien le mois dernier .Toujours pareil ..semaine dernière je décide de me rendre au magasin a des kilomètre de chez moi ou nous l’avons acheter ,on me dis qu’il faut patienté les pièces sont en court de commande ...ils se soucie pas que depuis 6mois nous ne pouvons rien mettre a l’intérieur ...en plus le responsable n’a pas voulu montré sa gueule ,j’ai insisté et finalement il apparait ...en me disant « de toute façon on ne vous l’échangera pas parce que vous habitez trôp loin (l’excuse)
Donc aujourd’hui je me rend a ufc que choisir de toulon
maintenant nous demandons a nous faire remboursé
Nous sommes dégoûtés ...chères consommateurs réfléchisses bien avant d’acheté a boulange ...ils sont pas arrangeant

SAV et Sce client Montigny les Cormeilles

Bonsoir,
Je tiens à signaler mon mécontentement sur plusieurs points relatifs au Sav et
Service Client.
Je viens d'emménager pas très loin de ce magasin, et depuis novembre 2015, j'ai dépensé environ 600€.
J'ai acheté en janvier un balai vapeur Essentiel B, en me disant que comme cela je n'aurai pas de problème pour les fournitures type cassette anti calcaire et lingettes. D'ailleurs lorsque je l'ai acheté j'ai cherché ces fournitures et le vendeur m'a affirmé qu'il allait en recevoir prochainement.
Lorsque j'y suis retourné 2 semaines plus tard pour les acheter, toujours rien en magasin. On me dit donc d.aller au Sav pour les commander. Ce que je fais. Et là on m'indique que je dois payer les frais de port !! Est-ce normal alors que j'ai justement fait cet achat pour ne pas avoir ce type de probleme ?
Ayant un peu râlé, le sav m'a offert exceptionnellement les frais de port.
Ensuite, fin janvier j'achète un sèche cheveux Essentiel B pour ma fille. Malheureusement il ne lui plaît pas. Comme indiqué dans leur communication, satisfait ou remboursé dans les 15 jours suivants, je retourne dans les délais pour remboursement (Ce qui m'arrive très rarement) et la, le Sav me reconnaît. La responsable a qui j'ai eu affaire la première fois fait la tête, me demande ce que je veux en faire, je lui explique. Elle me dit que non ce n'est pas possible, mais va quand même poser la question dans le rayon concerné pour voir si le responsable du rayon est d'accord. Je n'étais pas là pour savoir comment cela a été présenté mais elle revenu en me disant que le responsable du rayon avait refusé ! Tres commercial on continu !
Pour finir, je suis informée que je vais recevoir un chèque pay back de 9,50€ à utiliser du 1er mars au 31 mai. Le 2 mars n'ayant rien reçu, j'écris à nouveau pour demander qu'on me l'envoi par mail comme d'habitude. On me repond que ce n'est pas la peine que je l'aurai en passant en caisse. Je réponds que je préfère un mail, ils me répondent que ce n'est pas possible et au revoir !!!! Je les informe donc qu'ils viennent (Boulanger) de perdre définitivement une cliente, pas de réponse. Il faut dire qu'à chaque fois c'est la même personne qui m'a répondu.
J'ai aussi demandé le nom du directeur du magasin afin de lui écrire : on a refusé de me le donner !
SAV et service clients de ce magasin sont absolument déplorables. Il n'y a aucun sens du service, et les employés ont oublié que c'est grâce aux clients que la marque existe !
Je vais donc à présent éviter de dépenser mon argent chez eux. Il y a d'autres enseignes plus commerciales et qui présentent pas mal d'avantages pour leurs clients.

Bonsoir, voyez avec Ufc que choisir de votre région ,ils sauront vous aidez ...c’est vrai qu’il y aura qqs « paperasse » a faire mais ça en vaut le coup.
Justement j’en revient ,sav inefficace ,technicien pas compétant etc...(frigo acheté ,il y a 6 mois qui n’a jamais fonctionné correctement ) on demande qu’il nous le change PAS QUESTION me répond le gérant ...ils entendront parlé de nous ...Bon courage a vous (ps) prenez contacte avec ufc que choisir
Je suis d'accord avec vous boulanger avance des garanties, des services, mais ne respecte absolument aucun de leur engagement.
Machine à laver renvoyé au sav en moins 3 mois. Soit disant réparée préviens 2 mois après,heure du rdv non respecté machine pire état que avant réparation ?
Il me parle des conditions de vente. C'est noté noir sur blanc échange si défaut dans les moins de 6 mois. biensur le sav de mauvaise fois ne veux pas me l'échanger.
Donc la seule chose qui me reste à faire c'est de les pourrir sur la toile en attendant de les croiser à l'ANPE...
C'est de l'escroquerie en bande organisé

Très mauvaise expérience du SAV Boulanger

J'ai acheté un ordinateur et deux tablettes chez Boulanger, j'ai eu des mauvaises expériences de SAV sur les 3 produits :
- page internet ne fonctionnant pas pour installer des logiciels de maintenance,
- aucun effort de dépannage ou d'information pour un produit hors garantie,
- conflit pour une réparation de batterie qui ne fonctionnait toujours pas et pour laquelle le technicien a fini par nier le problème
- incident commercial géré de manière très désagréable à l'achat sur une offre de remboursement
Boulanger n'est intéressé que par la vente, en cas d'incident ils refoulent le client.
Je me tourne actuellement avec beaucoup de satisfaction vers des boutiques indépendantes (informatique et électroménager) qui apportent une excellente qualité de service.

Il y a quelque temps j'ai acheté un ordinateur chez boulanger à Lorient
L'ordinateur n'a jamais fonctionné et en plus je suis tombé sur un sav très désagréable et sans considération pour les clients
Je ne leur demande rien en échange
Cette enseigne est totalement à déconseillée aux futurs acheteurs

Faut pas être presser !!!!!

Nous sommes allés , mon mari et moi chez Boulanger à Montigny les Cormeilles , pour faire l'acquisition d'une plancha . Nous allons donc dans le rayon en question , nous voyons un modèle qui nous plaît , nous avons attendu 30 mn avant que nous allions cherché nous même une vendeuse , car personne n'était venu nous voir dans le rayon . Eh !!l là il n'y avait pas de stock en réserve , la vendeuse nous dit qu'il fallait la commander . Comment se fait -il que dans une grande enseigne comme-ça il n'y ait pas quelques marchandises en réserve . Trés deçue , j'irais ailleurs à mon prochain achat .

ordi en balade

j'ai acheter mon ordi le 21/ 11/ 2015 et le 9 /01/ 2016 il part en réparation,pour changer le disque dur durée 3 semaines !sans nouvelle ,je l'ai appelle une première fois au bout des 3 semaines attente tjr en réparation je passe les voir 3 jrs après et là surprise la personne me dit il est repartie, car a son retour la tour est arrivée cabosser et sans m'avertir donc 10 jrs de plus attente 10 jrs passe tjr rien je repasse les voir on me dit non c'est 3 semaines attente ,je dit non le problème vient de votre équipe de bras cassée moi le disque dur a était changer le reste vous vous débrouillée mais j’attente pas plus!! le mec c'est barré ma mis une autre personne a sa place, l'autre personne prend le dossier en mains mais hélas j'attend pas plus de chez eux de qui que se soit,cette histoire sadic peut durée encore des semaines on est le 23/02/2016 et je vais attendre qu'ils se décide !! JE CONSEILLE A PERSONNE SE MAGASIN de plus va t'il fonctionner après?? comment un disque dur au bout de 3 mois peut être déjà haches se!! Que faire??

Sav zero

Table induction acheter à boulanger Limoges tombe en panne avant fin de garantie
Le sav à trouvé excuse qu'il ne fallait pas la démonter mais les faire venir pour refuser la garantie devis 300€ réparer chez un pro de Limoges pour 74€ ou est l'arnaque

publicite mensongere !

nous avons choisi un frigo américain SAMSUNG chez Boulanger vendu à 1359€, ils avancent que si vous le trouvez moins chère ailleurs, ils s'alignent sur le prix de l'autre point de vente (pas site internet). nous l'avons trouvé à ELECTRODEPOT à 1099€ devis à l'appuis et appel téléphonique au magasin concerné. Le directeur du magasin BOULANGER à Fenouillet (31) à refusé de s'aligner sur la concurrence. Publicité mensongère !

Arnaque sur modèle d'exposition

Nous avons acheté un lave-linge dans un magasin Boulanger, proposé en réduction car c'était un modèle d'exposition (309e au lieu de 369e). Nous l'avons acheté un samedi, avec livraison le mercredi.
Le lundi, ayant besoin d'informations sur le modèle, je vais voir les caractéristiques sur le site internet de Boulanger : là, stupeur, le modèle est proposé à 309e NEUF.
Nous avons filé directement en magasin pour demander un remboursement. Le vendeur a osé nous dire que leur erreur n'était pas "malveillante", alors que c'est clairement un mensonge.
Faire attention aux réductions liées aux modèles d'exposition, vérifier les prix sur internet avant d'acheter.

sav deplorable saint doulchard

Le SAV n'est pas sérieux. Ils nous promènent depuis 7 mois pour un joint de four. En achetant en magasin on pensait avoir un suivi sérieux et honête on a eu tout faux.On a presque tout acheté chez eux: piano de cuisson, frigo américain, machine à laver éco bublle, pompe à bière, go pro, téléphone portable, grille pain,friteuse. Au total en l'espace de même pas 2 ans on a laissé une somme de un peu plus de 5800€ et pour un joint de four on attend 7mois!!! Boulanger se vaut d'être sérieux jusqu'à votre achat après c'est finis. Et de plus, il détériore l'image des marques. Ils nous garantissez que les pièces se commandaient facilement chez falcon...On attend 7mois pour nous dire qu'on l'aura dans deux mois! Ils ne s'en étaient pas occupés jusque là et on pourrait croire que Falcon manque de sérieux dans le suivie des pièces alors que c'est boulanger qui ne fait pas son travail. Un manque certain de professionnalisme et comercial.Ils ont perdus deux clients pourtant on ait pas du genre à se plaindre facilement ,et c'est sur ils n'auront pas bonne publicités de notre part.