Avis clients Boulanger

L'incompétence à l'état pure

J'ai commandé une enceinte jbl linck 10 a été faite pour un cadeau de Noël qui 1 mois après n'a toujours pas été livré. J'ai reçu un support de caméra gopro à la place. En appelant le service après vente il m'ont demandé de rapporter le produit en magasin, une fois sur place le magasin n'était pas en mesure de reprendre ou échanger le produit. À ce jour je suis en attente de mon produit. Je de conseil à tout le monde de réaliser une commande sur internet dans cette enseigne qui n'a aucune maîtrise de la vente et un service client en deçà des pire site que j'ai pu essayer. Plus jamais.

Par Raphaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Boulanger, je vais m’en souvenir.

Boulanger, je vais m’en souvenir.
J’ai acheté un lave-linge Samsung au mois de juillet 2019, une fuite sous la machine le 19 décembre 2019.
Contact avec le SAV entre deux échoppages, première intervention prévue le 04/01/2020 soit plus de quinze jours.
Constat,
Réponse de l’intervenant : certainement une durite, peut être deux, pièces non disponibles. Il faut les commander, en espérant que cette fuite ne vienne pas de la cuve.
Nous vous contacterons une fois les pièces approvisionnées.
Nouveau contact. La pose des pièces est prévue le 16/01/2020.soit pratiquement 1 mois après la panne.
Le 16 Janvier, comme Charles j’attends toute la journée pas un coup de fil pas un SMS, et pas d’intervenant non plus.
Le 17 Janvier à 9H15 je contacte de nouveau le SAV qui ne comprend pas dans un premier temps le non dépannage. (Nous vous rappelons). Après deux heures sans nouvelles .je rappelle le SAV qui m’informe qu’il manquait une pièce. Un nouveau rendez-vous me sera donné une fois les pièces disponibles.
Sans vouloir craquer, je me dirige vers le magasin BOULANGER, je suis très bien accueilli par une des responsables, qui un peu gênée de cette situation, me promets de me contacter dans la journée.
Effectivement un responsable me contacte, me présente les excuses de la marque et pour seule proposition, un prêt d’une autre machine en attendant le sauvetage de la mienne.
J’ai déjà pris une journée le 16/01/2020 pour simplement attendre désespérément. Je ne vais prendre une nouvelle journée pour une machine de prêt.
Le mieux pour l’image de marque de BOULANGER était le remplacement pur et simple de cet appareil.
Un mois, et toujours pas de machine, j’espère qu’avant fin janvier, avoir la visite d’un technicien et en espérant que cette fuit vienne bien d’une durite ?.
La suite au prochain numéro.

Par JP il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/01/2020

Deux mois et toujours pas de cafetière.

Deux mois et toujours pas de cafetière. J'ai commandé une cafetière à 1000 euros sur le site le 30 novembre. Après trois reports, on m'indique une date de livraison au 11 février.
Deux appels au service client où l'on me dit que l'on est désolé... alors que l'objet peut être retiré en deux jours en magasins.
C'est une honte et je pense que l'argent versé sert de trésorerie. Ne commandez pas sur le site !

Par Ol il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020

Mauvais constat sur devis boulanger

J'ai déposé mon téléphone un iPhone xs max le 12 décembre 2019 (qui ne voulais plus se rallumer après une mise à jour) dans le magasin Boulanger à Montigny les Cormeilles avec un constat de Genius Bar Opera ou ils disaient entre autres que le téléphone est en bon état que tous les boutons en état fonctionnels et aussi ni fissures et pas de dommages liquides apparents et ils conseillent un changement de l'appareil complet par le magasin, étant sous loi consommateur.
Ils ont envoyé mon téléphone chez le réparateur SBE – que des vives voix ils ont dit que chez Apple -et celui-ci a constaté une oxydation de l'appareil et vous avez proposé un forfait d’échange de 680.02€ avec lequel je n’étais pas d'accord.
Savez-vous que les téléphone Apple xs sont résistant à l'eau jusqu’à 2 métrés de profondeur pendant 30 minutes et aussi ils ont un indice de protection de IP68 et aussi sont dotée d'un indicateur de contact avec un liquide.
Je repris mon téléphone le 08 janvier 2020 et avec la photo qu’ils m’ont vous m’ont fourni par mail le 03 janvier 2020 et je suis retourne chez Genius Apple Store Opera le 10 janvier 2020 ou ils ont été d'accord avec moi et soi-disant oxydation çà été en effet une surtension au niveau de la prise lighting et qu’ils m’ont changé le téléphone tout de suite sans paye rien.
Ça aurait fait un sacre prix de téléphone à 2111.03€ : 1429€ prix d’achat le 5 octobre 2018 plus le devis gentiment proposé à 682.02€ en 19 décembre 2019.
Laisse-moi vous dire que la personne qui a fait le constat il ne connait pas la différence entre une oxydation et une surtension.
Tatiana

Par Tatiana il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Commande d'un appareil à raclette pendant le Black ...

Commande d'un appareil à raclette pendant le Black Friday avec remise de 20€. Je pensais faire une bonne affaire... jusqu'à le voir le lendemain avec une remise de 50€. Heureusement, Boulanger n'a fait aucune difficulté pour le remboursement, mais ce type de pratique n'est pas sérieux

Par Val51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019

Sav lamentable

Actualisé il y a 14 minutes
Défaut sur jeux multimédia kiddysecret…
Défaut sur jeux multimédia kiddysecret reçu à noël pour ma fille.
Après avoir passé 30 minutes au tél avec 2 personnes différentes , il a fallut que je recommande et repaie une autre tablette et qu ensuite je me déplace au magasin situé à 20 km pour me rendre le jeux défectueux et me faire rembourser.
Leur solution...... faire une demande de retour .......attendre leur accord..... payer soit même le renvoi !!!!! (Je rappelle que l article est neuf et sous garantie) ensuite il retourne un autre article .ça veut dire que l'enfant n'a plus son jeux pendant 10 jours.
Lamentable!!!
Jamais je ne rachète chez eux .
Chez Amazone on tel pour problème il renvoit une bon de retour et l article, durée 2 jours , on ne paie rien et on reste chez soi. Voilà!!

Par Thiti il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

Entourloupe Bonjour

Entourloupe Bonjour, Période de NOEL, Boulanger et sa livraison gratuite en chronopost à partir d'un certains montant. Vous allez rire ! Les entourloupes de l'interlocuteur.
1er : Le produit n'est pas distribué par Braun, est ce que vous voulez attendre la disponibilité. Hors, je lui signale qu'il est disponible en magasin, donc cela devient, Le Produit a bien été réservé hier.
Je signale donc qu'il venait de mentir sur le produit et puisque celui ci a été réservé, il est bien présent.
2ème entourloupe, Oui mais boulanger ne peut être tenu responsable de son acheminement. Réponse : Vous dites donc que c'est la faute à Chronopost. Non je n'accuse pas Chronopost. He bien non, il ne peut pas car le produit est disponible, mis en réserve mais n'a pas été confié a Chronopost pour être envoyé. Nous sommes sur une publicité mensongère et une entourloupe caractérisé. Lorsque l'on souhaite respecter les engagements énoncés par BOULANGER on met le produit immédiatement à l'envoi pour respecter la publicité et leurs engagements pour vendre plus en cette période de fête face à la concurrence.
C'est tout simplement une entourloupe car il n'a jamais été question de respecter l'envoi gratuit en Chronopost.
Attention car mon interlocuteur ne garanti même pas son envoi avant NOEL car c'est gratuit et pour cette raison, ils prennent leurs temps alors que le produit est en stock.
L'interlocuteur à menti à plusieurs reprises sur le produit dans un premier temps et sur l'envoi dans un deuxième. C'est tout simplement inadmissible et ceux ci ne vous dédommagent pas !
Ils ne le font qu'à condition que vous payez l'envoi. C'est bien ce que c'est, une entourloupe pour attirer le client et j'ai le droit au vue de la situation de le penser surtout avec les déclarations de mon interlocuteur BOULANGER !!!
Pour se cacher derrière l'article sur l'acheminement, il faudrait que l'article soit remis à Chronopost ou sortent de l’entrepôt.
Hors, ce n'est pas le cas.
La préparation pour être mis à l'envoi dépend entièrement de BOULANGER qui disposent des articles et de personne d'autre et là il est retenu en "réservé" au lieu d'être A DOMICILE.
Le mettre en réserve, n'est visiblement pas la même chose que de le mettre à l'envoi et l'acheminer de Boulanger à Chronopost pour une prise en charge par Chronopost. L'article est retenu dans leur DEPOT et c'est bien vous que je paye pour que vous donniez le produit à la préparation, Boulanger et personne d'autre. On est sous le coup d'une publicité mensongère par le fait, puisque le produit est réservé dans le DEPOT.
Mon interlocuteur aurait pu faire le nécessaire pour qu'il soit acheminé au plus vite mais NON, c'est gratuit, il ne bougera pas et ne donne aucun jour d'arrivé. C EST INADMISSIBLE !!!! J'espère que beaucoup réfléchirons avant de commander en ces périodes de fêtes. C'est un scandale !!!! Mentir au CLIENT AUSSI

Par Doune29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2019

FUYEZ

Deux expériences avec Boulanger, deux catastrophes.
1) Acheté une gazinière Beko, livrée par des amateurs ( probablement Boulanger sous-traite les livraisons-installations ). Branchements dangereusement inadéquats : mon mari a dû désinstaller et réinstaller CORRECTEMENT la cuisinière.
2) Acheté un aspirateur robot LG qui dysfonctionne. Toujours sous garantie, ramené au SAV : aucune réparation, on vous dit que l'appareil marche alors qu'il dysfonctionne gravement. Le moteur d'aspiration défectueux n'est pas remplacé par le SAV de Boulanger et on vous laisse avec votre panne.
Bref je n'aurai pas de troisième expérience avec ce magasin qui prend les clients pour des imbéciles.
Un conseil : passez votre chemin et allez voir ailleurs pour vos achats.

Par Annie-martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/11/2019

SAV Incapable de prêter une télécommande en attendant la réparation de l’autre.

J’ai écrit au service client afin de me plaindre pour un problème de télécommande de mon téléviseur LG. La télécommande marche mais le poussoir de la molette ne fonctionne plus. Frederic au SAV m'a rempli une demande de prise en charge et quand je lui ai demandé d'avoir une télécommande de remplacement, il m'a dit que ce n’était pas possible. Je lui ai demandé comment regarder ma TV, il m'a répondu il y a un bouton on/off. J'ai pensé qu'il se moquait de moi, mais non il était sérieux et je change les chaines ou je monte le son en levant les bras. Je n’ai pas pu me retenir de lui faire une remarque qui la vexé mais ce genre de réponse est incompréhensible pour quiconque se sert d’une TV. J'ai insisté pour qu'il me fournisse une télécommande universel mais pour lui c'est impossible de commander ma TV avec une télécommande universel (ce n'est pas ce qui se dit sur internet) et il n'y a pas de télécommande "magic contrôle LG" en stock et comment font ils pour les TV LG qu’ils ont en démo. J'ai fait beaucoup d’achat en 2018 dont mon téléviseur toujours sous garantie et on est incapable de me prêter une télécommande à 50 euros. Je n'ai pas de mot pour vous exprimer mon agacement et cette façon de prendre le client pour un demeuré.
La réponse du service client est la suivante « Je comprends votre mécontentement, et vous présente toutes mes excuses, au nom de la société Boulanger, quant à la gêne occasionnée. J'ai fais le nécessaire et envoyé un mail au responsable du SAV de votre magasin pour qu'il prenne en considération votre réclamation. Je transmets aussi votre remarque au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services.
Et depuis pas de réponse, en fait le service client n’a pas de pouvoir sur les magasins, il n’existe que pour répondre a certaines normes, C’est la première fois que je me plains ainsi d’un service client sur le net et quand ils vont le lire ils vont répondre « Désolé que votre passage au Sav se soit passé de cette manière. Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à l'adresse suivante ….. »

Par Ronald il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Intervention SOLVAREA du 5 novembre 2019.

Intervention SOLVAREA du 5 novembre 2019.
Après être passés au magasin de Montévrain de manière impromptue afin de signaler le problème que nous rencontrions sur notre téléviseur Sony toujours sous garantie (barres noires à l'écran), nous avons été dirigés vers le service après-vente. Lequel a pris le relais et sous 8 jours est intervenue l'intervention de SOLVAREA. A NOTRE ENTIERE SATISFACTION

Par Jeantlz il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

SAV inexistant

TV acheté et tombé en panne dès les premières utilisations (problème de dalle)
Après avoir eu affaire au SAV et apparemment au responsable multimédia (ni bonjour, ni au revoir, ne mâche pas ses mots, il aime pas les clients au SAV apparemment), celui ci m'indique que la garantie ne marche pas pour mon cas car selon lui "c'est moi qui est responsable de cette casse". Il n'a rien voulu savoir (pour lui les produits BOULANGER sont sans défauts et je ne suis qu'un menteur...)
Aucun geste commercial non plus, on m'a juste dis de repartir...
Du coup TV cassé et 800€ jeté par la fenêtre...

En fait BOULANGER ils sont seulement là pour vous encaisser.

Par Dav il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019

Une enseigne à éviter à tout prix !

Un service client déplorable ! J'ai acheté une machine à laver en mars 2018 et déjà 3 changements de moteur en seulement un an et demi. Boulanger refuse de remplacer mon produit. J'ai tenté également d'obtenir un prolongement de garantie mais impossible à obtenir. Aucun geste commercial. C'est une honte !
Je déconseille vivement d'acheter quoique ce soit dans ce magasin.

Par Celine il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2019

VOUS AIMEZ LA QUALITE, EVITER BOULANGER

Clt n° 506 06 458
ENCORE PB Boulanger.
ACHAT TV HAut de GAMME SAMSUNG QE75Q7f 0 3041€ LE 11/12/2018 soit a peine 9 mois. sur les conseil d'un vendeur Boulanger surement expérimenté
Apres appel SAV, 8 jours pour intervention et Diagnostic d'un tek. Au final : DAlle HS et problème manifestement fréquent chez SAMSUNG!! En plus, Problème connu et recensé sur le web par de nombreux utilisateurs donc un vrai souci de qualité produit SAMSUNG/BOULANGER.
Et la Reponse SAV BEZIERS : on va changer la dalle dans 4 semaines minimum mais ne vous inquiétez pas, vous prête TV 45 pouces (pour 75 et 4 semaines mini !!) !Merci qui ?? Perso, ma TV est mon outil de travail en partie et au regars des multiples problèmes lus et qui se remanifesterons c'est sur avec cette TV SAMSUNG, je ne souhaitais plus cette TV supposée Premium mais la remplacer ou changer pour mieux. Mais non, BOULANGER après avoir mal conseillé sur un produit défectueux à 3000 € connu, conseille de garder ce bijou de TV qui n'a que 9 mois et qui casse plutôt que de proposer une solution pérenne en attente avec les besoin du client ou simplement en concordance avec le respect d'un client qui subit d'une part des mauvais conseils ou orientation produit de qualité et d'autres part qui subit un préjudice de situation par l'absence de proposition de solution pérenne. C'est sur qu'à 3000 € de TV par an, c'est plus facile !!
En synthèse, je déconseille fortement l'achat de TV dans cette enseigne car après la vente à l'arrache, un service client -SAV à Boulanger Beziers lamentable qui explique qu'il faut écrire au directeur qui verra ce qu'i'l peut faire !!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait. Franchement, ne faites pas la même erreur que moi durant les opés ou pour vos achats de Multimedia, et si vous aimez les bons produits de qualité évitez BOULANGER et SAMSUNG TV.

Par STEMIC il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/09/2019

Des escrocs

Je n'ai jamais trouvé aussi pitoyable. 8 pannes pour un lave linge Miele en 1 en payé 1000 euros + 200 euros de garantie pièce et main d'oeuvre. Des interventions tardives qui me laissent des semaines sans ma machine. Ils n'envisagent aucun geste commercial pour cet appareil dont je viens de découvrir que c'était un appareil de présentation. Je viens aussi de découvrir que sur ma facture ils ont noté un lave ligne Bosh WUQ28418FF. Bref une catastrophe. Je vais devoir le mettre à la casse et un acheter un autre d'occasion

Par Godefroi il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

Mon compagnon et moi avons acheter tout notre électroménager ...

Mon compagnon et moi avons acheter tout notre électroménager chez boulanger, four, micro onde, plaque, hotte, lave vaisselle, frigo. Frigo déjà mort alors que celui ci n'a même pas 1 an. À l'heure actuelle cela fait 1mois que nous attendons la réparation ou l'échange de notre frigo. Le Service technique solvarea et service client boulanger se renvoient la balle résultat nous avons perdu pour 200 euros de nourriture car celui ci ne fonctionnant plus du tout depuis maintenant 3jours . Nous avons relancer avec toujours la même réponse en gros " Demerdez vous " Ou quand vous leur annoncer que toute votre viande à fini décongeler, recongeler, Re décongeler que vous êtes enceinte et qu'on a le culot de vous dire que c'est mangeable je crois que c'est la plus grosse des blague jamais entendu et que en plus de ça on vous dis que c'est à vous de vous déplacer en magasin alors le client attend 1 mois après vous, n'a plus rien à bouffer à cause de vous et c'est encore à lui de se déplacer? Je n'ai qu'une chose à dire boulanger, service client, et service technique l'un comme l'autre vous êtes ZERO! Croyez moi que votre pub sera fait mais pas dans le bon sens!

Par Kelly il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

j'ai toujours de problème avec boulanger je m'était ...

j'ai toujours de problème avec boulanger je m'était promis de ne plus acheter et je suis de nouveau tombé très decu. je cde le 29/08/19 un frigi/congelateur a 1000euros livraison pour le 30/08/19...magnifique sur le papier!! car le lendemen je dechante !! sms livraison promise entre 13h10 et 15h10 je suis livré a 18h00....un après midi perdu .j'ai fait marquer sur le bon de cde déballer a la maison. Le frigo arrive déjà déballé et cerise sur le gâteaux que je craignais le plus, avec coté abimé , on me propose 100 euros en bon cadeau que je refuse. conclusion, un après midi perdu, un frigo pas livré, des denrée abimé car mon ancien frigo acheté déjà chez boulanger a1000 euros en 2014 deconne complètement.

Par Crotone il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

BOULANGER market-place via La Redoute = arnaque à la ...

BOULANGER market-place via La Redoute = arnaque à la fausse promo !
Feuilleton en 6 épisodes :

1-Ce 27/08 je passe une 1ère commande d'un pack enceintes TRIANGLE en promo à 349,99€, en ligne sur laredoute.fr.

2-Je reçois confirmation de cde suivante :
C'EST DANS LA BOITE,
«Nous avons le plaisir de confirmer votre cde N°20192390553873 du 27/08.
Vous ne pouvez plus modifier ou annuler votre cde, MAIS SOYEZ TRANQUILLE, votre cde a été transmise au vendeur et vous informerons par e-mail de sa validation...etc etc..»

3- Le 29/08, je reçois un nouvel e-mail :
«Le vendeur BOULANGER n'est pas en mesure d'honorer votre cde détaillée ci-dessus : ARTCLE EPUISE»
Heureusement, on me propose le même article mais au prix de...597€ !!!

4- Scandalisé, je contacte le service client La Redoute, censé être mon seul interlocuteur, qui COMPREND, REGRETTE...(discours bien connu) mais rejette la faute sur BOULANGER et me conseille de lui en faire directement réclamation via mon espace client, afin qu'ils leur soit possible de faire pression auprès de leur partenaire : facile non !!!

5-Je rédige donc ce message à BOULANGER :
«Je viens de recevoir un mail de confirmation d'annulation de ma cde au motif invoqué, article épuisé. Je me permets de protester contre ce genre de pratique abusive. Lorsque j'ai passé cde il restait bien précisé : 1 ARTICLE EN STOCK.
J'en conclue que vous avez cessé la promo sans en avertir vos clients.
Je vous demande donc d'honorer sans délais la cde au prix promo, faute de quoi je me verrais contraint de supprimer mon compte et publier un avis négatif pour alerter les consommateurs..»

6-Réponse par mail de BOULANGER :
«j'ai bien reçu votre cde 2019xxxx.
En effet, La Redoute a refusé votre cde suite à rupture de stock en j'en suis navrée.
Toutefois, je vous invite à faire suivre votre demande directement auprès de La Redoute, en effet, je ne peux avoir la main sur celle-ci. Je vous remercie de votre compréhension (ça m'énerve !!!). Veuillez nous excuser etc etc.»

ON CROIT RÊVER !
Conclusion :

Please Mr Bezos, aidez nous !!! Venez remettre de l'ordre pour sauver nos pauvres enseignes françaises de E-commerce ! Venez virer tous ces cadres incompétents et apprenez à nos conseillers clientèle vos secrets pour fidéliser les clients !

Au fait, Mr Bezos, merci d'avoir résolu mon problème, je viens de vous commander de magnifiques enceintes américaines Klispch r-51pm au prix de ... 333€ !

Dommage j'aurais tellement été heureux de pouvoir acheter des TRIANGLE, une marque d'origine française, non ???
NON, ON N'A PAS TOUS RAISON D'AIMER LA REDOUTE !

Par Eole 51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Depuis 3 mois le SAV me balade, suite à une négligence de leur transporteur !

J'ai amené mon ordinateur ASUS acheté chez Boulanger au SAV le 7 juin 2019, suite à un problème qui semblait mineur : Charnière entre l'écran et le clavier qui se détache.
Le 1 juillet, je reçois un SMS m'indiquant que mon appareil est disponible.

Sur place, on m'informe que l'appareil à été endommagé pendant le transport et qu'il est repartie en réparation. On me donne alors, le document de retour au SAV suite à cet accident, qui datait du 20 juin alors qu'on m'informait le 1 juillet que l'appareil était dispo.

Sans nouvelles, j'appelle le service client le 17 juillet pour avoir des infos et indiquer que j'ai impérativement besoin de mon ordinateur avant le 1 er septembre, car je quitte la France. On me répond que la pièce nécessaire à la réparation est en cours de livraison et que mon dossier est mis en priorité.

Le 21 juin, je me rends de nouveau au magasin et l'on m'informe que la pièce est arrivée et que l'appareil sera dispo à la fin de semaine ou max début de semaine suivante.

1 semaine plus tard, toujours sans nouvelles, je retourne au magasin. Réponse : la pièce vient d'arrivée, l'appareil sera disponible à la fin de semaine... Étrange, la même réponse que la semaine précédente !

J'exige donc qu'on me trouve une solution dans le cas où mon ordinateur ne serait pas disponible avant mon départ hors de France et surtout dans le cas où l'appareil ne serait pas réparé correctement, car je ne sais pas la gravité des dommages causé par la négligence de leur transporteur !!! Waouw j'ai été prise de haut, avec condescendance, on m'a dit qu'ils n'avaient aucune responsabilité dans les délais et donc aucunes solutions à proposer... Euh oui, mais c'est de votre fait si mon appareil à du repartir en SAV, ai-je informé... Ah non d'après eux, c'est le transporteur donc ils n'ont aucune responsabilité, limite encore heureux qu'il me le répare ...

Bref, très mauvaise expérience, une mauvaise foie incroyable et aucune tentative de comprendre le client. A ce jour je ne suis toujours pas certaine de récupérer mon ordinateur, mon outil de travail, avant mon départ pour l'étranger !

Par Fona il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

j'ai contacté le SAV pour un scanner epson défectueux ...

j'ai contacté le SAV pour un scanner epson défectueux sous garantie. 5jours après ils m ont contacté pour m'entendre dire que le produit devait être envoyé au fabricant. 15 jours soit environ3 semaines après mon dépot au SAV il m a ete demandé de venir au magasin. mon produit ne valait pas la peine d etre réparé ce qui veut dire que le prix de la réparation est supérieur j 'ai reçu un avoir VALABLE 6 MOIS = obligé de racheter à boulanger. Vous vous dites de quoi il se plaint sauf que 6 mois avant j'avais achété une theiere electrique de marque riviera and bar au moment du black friday 2018 le produit etait défectueux je l'ai retourné le lendemain ils n'ont pas voulu l'échanger il m a été donné un avoir de 70€ (prix de l'article) VALABLE 6 MOIS hors impossible de trouver la mème à ce prix. j'ai ete "obligé " de racheter sur boulanger pour bénéficier de mon avoir mais plus jamais je n' achèterai chez eux les produits sont devenus trop vite obsolète

Par May il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019