Lire tous les avis Bourse des vols Bourse des vols

Annulation vol à quelques jours du départ

Voici le mail que je viens d'adresser à Viaticum après avoir appris, le 5 juillet l'annulation de mon vol Réunion/Mada, réservé depuis le 27 février et prévu pour le 10 juillet.
Je l'ai appris parce que je me suis comme beaucoup d'entre nous manifestement, inquiétée de ne pas recevoir les billets électroniques que la société prend néanmoins le soin sur son site qu'ils peuvent arriver sur les boites mails jusqu'à 48 heures avant le départ.
le billet initial était de 527€.
Le billet qu'il m'a fallu acheter en catastrophe est de 985€

Chloé Mauco (Viaticum)
5 juil. 14:50 CEST

Nous faisons suite à votre commande 1.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande pour des raisons techniques.
Nous vous invitons à contacter notre service réservation au 0899.650.649 (choix 1) afin qu'un conseiller puisse vous aider à effectuer une nouvelle réservation.

Merci de votre compréhension.

Service Clients Bourse des Vols
Moi à...
À [email protected] Aujourd’hui à 7h52

A quelques jours de notre départ, et parce que je me suis inquiétée de ne pas avoir encore reçu les billets électroniques, vous m'annoncez que ma réservation est annulée pour des raisons techniques.
C'est proprement scandaleux.

Contrairement à vos dires, je n'ai reçu au préalable aucun courriel de votre part me faisant part de cette annulation décidée unilatéralement par votre société et vous mets au défi de démontrer quelque confirmation de lecture que ce soit.

Vous recevrez dans les jours qui suivent, une LRAR de réclamations, portant réparation du préjudice subi, soit au minimum, la différence de prix puisqu'il m'a fallu faire une autre réservation d'un montant double de celui que vous promettiez au 27 février, date à laquelle j'ai réservé mes billets pour Antananarivo.

Je me tourne également vers mon conseil juridique afin de porter l'affaire devant les tribunaux compétents.

Je vous souhaite bonne réception de ce présent courriel

Muriel B

Par Muriel Baude il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation vol à quelques jours du départ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus