Inquiétude ! Pas de billet !

Nous sommes très inquiets, suite à un achat effectué sur bourse des vols pour 2 billets d'avions pour kuala lumpur il y a plus d'un mois ! nous n'avons pas reçus de billet ni la confirmation de notre vol mais avons été débité bien sur... Toujours pas de réponse valable de cette société. Malgrés plusieurs appels impossible d'avoir une réponse claire ! On aimerai juste recevoir notre billet ou récupérer notre argent !
La voie judiciaire va être prise si nous n'avons pas de nouvelle ! Julien Lutz

BDV nul

J'ai fait une réservation le Lundi 29/07/19 sur BDV, le lendemain j'ai dû l'annuler (la réservation était toujours en cours de validité).
C'est une fois que j'ai annulé que l'on m'a annoncé que le billet n'était pas remboursable. Je pensais qu'ils allaient déduire les frais de dossier et me rembourser le reste du montant car le billet n'était pas définitif. Quand j'essaie de les appeler c'est 10 à 15 minutes d'attente et à chaque fois c'est un conseiller différent qui répond mais qui ne veut pas se présenter. Et à chaque fois, ils s'envoient la balle et pour finir il me demande de contacter la compagnie, et eux me demande de contacter le site où j'ai fait la réservation.
Finalement, je leur ai demandé de retirer l'annulation et que j'allais prendre le vol. Et là, on m'annonce que tout vol annulé, on ne peut pas revenir en arrière et que je dois repayé un billet au même prix. Je leur ai dit que j'étais conscient que c'étais mon erreur et que j'étais prêt à payer 50€ pour récupérer mon billet. Il n'ont voulu rien savoir, ni BDV ni la compagnie.
Il me reste plus qu'à voir avec ma protection juridique si eux, peuvent faire quelque chose.
Normalement quand c'est un réservation, ils sont censés encaisser un pourcentage du prix du billet.

un vol complet puis un bagage à l'aller et ZERO au retour

je commande un billet au moment de régler un message indiquant
1)un pb de paiement et de contacter ma banque ce que je fais
2) que mon dossier est en cours de traitement ce qui m'empêche de réserver ailleurs
3) ma banque me signale qu'il n'y a aucun pb de son côté
4) je finis par avoir bdv au téléphone qui me dit que ce vol est complet et me propose un autre billet plus cher que j'achète
5) on me vend alors un billet avec un bagage à l'aller et ZERO au retour !!!
6) commence alors une longue période de mail téléphone où on me fait poireauter et on me balade généralement après avoir pas mal attendu on finit par avoir qq1 qui vous met en attente indéfiniment sous prétexte d'aller se renseigner (j'ai attendu plusieurs fois plus de 10mn avant de raccrocher)

Merci pour votre avis. Je vais éviter de prendre mon billet d'avion chez eux

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. ...

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. 24 heures plus tard on m'informe que cette dernière a été annulée. Cela va faire une semaine hier que je me bats pour obtenir un remboursement. Dans un premier contact au 01.42.61.66.61 un conseiller m'a répondu que l'argent serait disponible dans mon compte au bout de72h. Lors du deuxième appel,un autre me dit 48h et le lendemain le même conseiller me signale qu'étant donné que j'ai une carte bleue étrangère,le remboursement peut prendre plus d'une semaine. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux de leur part. Cette agence ne devait pas exister.J'attends toujours que l'argent soit déposé dans mon compte bancaire. Il s'agit de 1754.92 euros.

Achat billet BDV

J'ai effectué une réservation de billets d'avion par BDV pour un vol LYON-TORONTO. La société BDV m'a proposée un vol sur la compagnie WOW AIR, qui a fait faillite depuis (billet acheté début mars-cessation d'activité fin mars).
Je suis surpris qu'une agence de voyage, propose des billets sur une compagnie qui était en grande difficulté depuis plusieurs mois. Un professionnel a toujours un devoir d'information.
BDV n'a pas à s'inquiéter, celle-ce intervient uniquement en tant qu' intermédiaire, donc aucune responsabilité.

AGENCE BDV A EVITER ABSOLUMENT

Le 16 janvier dernier, nous avons retenu un vol Marseille-Funchal (Portugal).
Trois jours après, nous étions avisés qu'un "incident technique indépendant de notre volonté....... pas en mesure de finaliser le vol".
Dès réception de ce mail, nous avons tenté, moult fois, de téléphoner aux conseillers, en vain.
Nos soupçons commençaient à devenir réalité.
1 - SERVICE CLIENT NUL
Concernant l"incident technique", pour quelqu'un d'honnête, il aurait été préférable de dire "erreur dans l'évaluation des tarifs (c'est vrai qu'ils étaient alléchants !).
Nous en venons à la conclusion que les propositions sont des leurres pour appâter le client. C'est très grave.
2 - AGENCE BOURSE DES VOLS MALHONNÊTE et MALVEILLANTE
La répression des fraudes a été avisée.
Nous ne manquerons pas de faire une pub bien sympathique !

Hi!

Quick bath remodel Greenwich Village - Gray bathroom remodel

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines ...

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines le 28/08/18. Je l'ai fait par erreur croyant que c'etait le site de Bruxelles. Apres avoir acheté que je me rend compte que c'est sur BDV que j'ai acheté mais mon conte est débité les billet je ne les ai pas reçu. Inquiète j'envoie un mail reclamant mon billet, quelques minutes plus une reponse du service cliente me disant que ma commande a été annullé et me donne un numero de telephone pour appeller et faire une nouvelle. J'essaie d'appeler sans suite. J'envoie de nouveau des mails disant si je ne peux avoir mes billet il faut qu'il me rembourse l'argent. Aucune reponse de leur part. Je suis stressée, désesperée et malade.

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui ...

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui partent en floride n'ont pas besoin de bagages? puisqu'ils ne me l'ont pas proposé, réservations faites au téléphone. donc les prix affiches ne sont pas interessants puisque vous payez 50 € par valise à l'aeroport.j'ai demandé un geste commercial ils ne veulent rien savoir. en tout cas ils ne me verront plus,première et dernière fois

50 € aller 50€ retour biensûr
50€ aller 50€ retour biensûr

Annulation

Annulation des billets sans justification logique, prélèvement bloqué pendant une semaine, numéro surtaxé pour les joindre, j'incite toutes personnes qui a eu problème similaire avec cette compagnie de se rapprocher de la DGCCRF !

Annulation vols + Bagage cassé et perdu

Bonjour, j'ai acheté un billet Paris - Sihanoukville (Cambodge) en utilisant les comparateurs pendant de longues semaines. J'ai donc choisi mes billets en sachant ce que je voulais. 1 semaine avant le départ les billets électroniques sont annulés et on nous propose de partir 2 jours plus tard. J'accepte, n'ayant plus le choix... 2 jours plus tard les billets électroniques sont à nouveau annulés et BDV fini par nous proposer de nous rembourser (à 5 jours du départ) ou de nous envoyer à Phnom-Penh (250km du lieu de destination). Ayant des obligations... j'accepte. 51€ me sont remboursés alors que j'aurais pu trouver au départ un vol Paris - Phnom Penh bien moins cher.
À mon arrivée à Phnom-Penh mon bagage est perdu !! Je le récupère 2 jours plus tard. Le bagage est cassé, il a été ouvert par un service quelconque (il y a un plomb officiel de poser dessus).
BDV ne veut pas entendre parler de rien. Ils me demandent des factures de ce que j'ai acheté en attendant (comme si la marchande du marché de Sihanoukville savait ce qu'est une facture). Je suis allé au Cambodge pour y vivre. Je n'ai pas emmené avec moi ma facture de la valise (elle était neuve, de bon marché mais NEUVE). Bref si on passe pas des heures à se plaindre on obtient rien !! Je ne vais rien lâcher jusqu'à temps qu'ils prennent en considération ma demande légitime.
Je vais faire tous les forums pour leur faire une pub bien sympathique..

Annulation vol à quelques jours du départ

Voici le mail que je viens d'adresser à Viaticum après avoir appris, le 5 juillet l'annulation de mon vol Réunion/Mada, réservé depuis le 27 février et prévu pour le 10 juillet.
Je l'ai appris parce que je me suis comme beaucoup d'entre nous manifestement, inquiétée de ne pas recevoir les billets électroniques que la société prend néanmoins le soin sur son site qu'ils peuvent arriver sur les boites mails jusqu'à 48 heures avant le départ.
le billet initial était de 527€.
Le billet qu'il m'a fallu acheter en catastrophe est de 985€

Chloé Mauco (Viaticum)
5 juil. 14:50 CEST

Nous faisons suite à votre commande 1.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande pour des raisons techniques.
Nous vous invitons à contacter notre service réservation au 0899.650.649 (choix 1) afin qu'un conseiller puisse vous aider à effectuer une nouvelle réservation.

Merci de votre compréhension.

Service Clients Bourse des Vols
Moi à...
À support-voyage@viaticum.fr Aujourd’hui à 7h52

A quelques jours de notre départ, et parce que je me suis inquiétée de ne pas avoir encore reçu les billets électroniques, vous m'annoncez que ma réservation est annulée pour des raisons techniques.
C'est proprement scandaleux.

Contrairement à vos dires, je n'ai reçu au préalable aucun courriel de votre part me faisant part de cette annulation décidée unilatéralement par votre société et vous mets au défi de démontrer quelque confirmation de lecture que ce soit.

Vous recevrez dans les jours qui suivent, une LRAR de réclamations, portant réparation du préjudice subi, soit au minimum, la différence de prix puisqu'il m'a fallu faire une autre réservation d'un montant double de celui que vous promettiez au 27 février, date à laquelle j'ai réservé mes billets pour Antananarivo.

Je me tourne également vers mon conseil juridique afin de porter l'affaire devant les tribunaux compétents.

Je vous souhaite bonne réception de ce présent courriel

Muriel B

Un service client déplorable

Le 30 juillet 2016 j'ai eu un vol afrêté par Air France Nantes/Marseille d'annulé suite à une grève . Air France ne pouvant pas me proposer d'autre vol m'a indiqué qu'il y aurait remboursement mais je devais passer par l'agence qui m'avait vendu les billets à savoir BDV..après de multiples appels (surtaxés) ou l'on vous mène en bateau.."le dossier est cours" "air france a eu une panne mais le nécessaire va être fait trés bientôt".....des mails sans réponses ....j'en conclu que BDV à un service client déplorable et arnaque ses clients car si la compagnie à effectué un remboursement moi je n'en n'ai pas vu la couleur ...

Toujours pas de E-ticket!

Bonjours, le service client est injoignable, je n'ai aucune nouvelles a propos de mon billet electronique (mais j'ai ma reference dossier et ma confirmation de commande). Le depart est dans 3 semaines et je m'inquiete...

Un voyagiste ayant pignon sur rue

Bourse des vols dispose d'une vraie agence de voyage dans le quartier de l'Opéra à Paris. C'est plutôt rassurant, on peut se rendre dans leur agence pour toute réclamation ou tout simplement pour avoir plus d'informations sur son voyage.

Commande annulée sans être prévenus

J'ai commandé il y a un mois deux billets via bourse des vols, je reçois immédiatement le mail de confirmation (sur lequel il est d'ailleurs précisé en bas que ce mail ne fait pas office de réservation mais bien de traitement de la demande), puis je ne m'en occupe plus. Ayant payé avec une carte à débit différé, je ne m'affole pas de ne pas voir le billet débité. Ce n'est qu'un mois après, une semaine avant le vol, que je réalise que je n'ai pas reçu mes billets.
J'ai pu les appeler , ma réservation n'avait pas eu lieu et je n'ai jamais été prévenue !!!!
Aucune excuse de la part du service client. C'est vrai que je n'ai pas vu que je n'avais rien reçu de plus, mais à quoi servent ces sites si ils ne font même pas le basique, c'est à dire prévenir le client si la transaction n'a pas eu lieu???
J'ai donc dû reprendre des billets à la dernière minute, à 500€ de plus!
Je n'irai plus jamais sur ce site,je ne leur fais aucune confiance, ils rejettent la faute sur la compagnie aérienne , comme si ils n'étaient responsables de rien.

Je déconseille fortement, cette attitude ne présage rien de bon en terme de professionnalisme

Vous croyez que le voyagiste n'a aucun recour de réclamation une fois le voyage effectué si vous êtes pas acquittée du prix total???
Il faut éviter de payer avec une carte à débit différé. Les agences de voyage en ligne n'aiment pas ça, elles sont victimes de trop d'arnaques.Vous payez votre billet, vous vous envolez à l'étranger. Un mois plus tard, lors du débit différé donc, pour X raison votre carte ne marche pas, trop tard pour le voyagiste qui vous a déjà donné votre billet.

Toujours pas de E-ticket!

Plus que 5 jours avant mon voyage et j'ai absolument besoin de mon E Ticket avant le week-end
Deux relances et toujours rien

Finalement après bien des péripéties j''apprend que ma commande à ete annulée , j espère seulement pouvoir récupérer mes 773€ sans subir les préjudices évoqués par les usagers précédents , expérience traumatisante à éviter

billet électronique non recu

Bonjour je dois partir le 29/07 pour Doha puis le kilimandjaro mais à ce jour je n ai toujours rien reçu. Le billet a été acheté le 23 mars. Voici mon numéro de dossier101381467. Je dois partir de Genève. Merci pour votre réponse. Cordialement laetitia roux

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir effectué votre réservation chez Bourse des Vols.

Vos billets vont vous être renvoyés à nouveau sur l'adresse mail utilisée lors de votre réservation. Pensez à vérifier que ceux-là n'ont pas été reçus en tant que courrier indésirable ou spam dans votre boîte e-mail.

Nous restons à votre écoute,

Service Qualité Bourse des Vols

réference E-ticket non recu sur mon mail

bonjour ,j'ai fait 2 reservations le 21 juillet 2016 pour paris constantine et constantine paris(aller-retour) et j'ai payer par carte (ma carte a ete debite),par contre je n'est recu aucun mail pour sortir le E-ticket .

C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Afin de pouvoir vérifier votre cas, merci de bien vouloir nous fournir la référence de votre dossier.

Bien à vous,

Service Qualité Bourse des Vols

I am still waiting for the e-ticket...

I am unable to contact BDV.FR the phone is not answering, the contact e-mail on reservation is wrong, form on the website does not work, on facebook page noone is aswering...

and I still do not have my e-ticket...!

What is going on ...
It looks like phishing

Kinga Acs-Feher

Dear Kinga Acs Fisher,

Thanks for contacting Bourse des Vols.

We are really sorry for the inconvenience this issue may have caused you.

We notice that you have already been in contact with one of our agents and that your problem has been resolved.

We remain available for any further information.

Best regards,

Nathalie
Customer Care, Bourse des Vols

achat billet pour adulte non mineur

Bonjour voudrais acheter un billet pour mon fils aller retour mais le système refuse car il ne doit pas voyager seul. Que faire? Il part pour ses études en Australie, nous partons avec lui (billets achetés sur BDV.fr). Il doit prendre le même vol aller, retour prévu ultérieurement. Merci nous dire comment faire..

C'est avec une grande attention que nous lisons votre message. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que l'on puisse vous contacter ?