La bourse des voleurs.

Depuis octobre 2020 nous bataillons pour obtenir le remboursement des billets d'un vol que nous n'avons pas pu prendre en raison des restrictions sanitaires liées au COVID 19. Aucune réponse à nos mails et une personne odieuse au téléphone.
SCANDALEUX

Surtout passer son chemin..

Surtout passer son chemin..
J'attends depuis 2 ans le remboursement de billets annules pour cause de covid. Bdv me promène en envoyant des mails contradictoires.
Je ne suis pas la seule. Allez faire un tour survgette page FB.

BDV à fuir absolument, ce sont des voleurs....

HONTEUX LAMENTABLE ET MAL-HONNETTES
16 mois que je demande un remboursement.
Vous prenez vraiment les gens pour des vaches à lait...
Je ne lâcherai rien car vous détenez six ans d'économies.
6 Billets achetés les 23 et 26 octobre 2019
1ere demande de remboursement le 25 mars 2020
5 demandes ont fait suite avec reponse de traitement de 1 à 3 mois.
1 lettre recommandée de mise en demeure avec la meme réponse par mail...

Madame, Monsieur,
En dépit de plusieurs relances restées jusqu’à ce jour infructueuses, je constate qu’à la date de la présente, à savoir le 12 juillet 2021, vous me devez toujours la somme de 3482,82 euros au motif correspondant à référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705516447
référence dossier CE BOURSE DES VOLS: 705514944.
A ceci vient s’ajouter, selon Le règlement CE 261/2004 du Parlement européen et du Conseil de l’Union européenne en date du 11 février 2004, la somme de 6 fois 600 euros soit 3600 euros.
Soit un total de 7082,82 euros

J'attends toujours le remboursement de mes billets. Mensonge sur Mensonge: votre vol n'a pascete annule, attendez votre demandr avete prise en compte, nous ne pourrons vous remnourser qu'au terme de 2 ans et demi, vous allez etre rembouser dans in delai de 6 mois.. et j'attends.....
Malhonnêtes. A éviter.

BDV plus que malhonnête, à fuir !!!!!

Billets New York achetés en septembre 2019, tjs en attente de remboursement… Ils m’ont donné un délai de 3 mois après ma demande de remboursement à leur service… reste 2 semaines, aucune nouvelle, injoignables…. C’est lamentable de traiter ses clients de cette manière !!! Une honte alors que Norwegian les a remboursé… je ne lâcherai rien pour récupérer cette somme ( plus de 1800 euros).

Non rembousrement de billets après crise covid

Sources UFC Que Choisir :
Si vous êtes passé par un intermédiaire, par exemple un site de réservation en ligne c'est à lui de vous rembourser les billets de vols car contactez la compagnie aérienne ne sera pas utile puisqu'elle vous renverra vers le vendeur du billet.
Nous avons acheté 2 billets Paris-Madagascar AR pour l'équivalent de 2600€ et BDV ne nous a toujours pas remboursés depuis janvier 2020. Normalement c'est à elle de nous rembourser et nous comptons porter plainte pour non remboursement et pour non respect de la loi européenne.
J'invite les passagers de toute la France à faire de même.
Laurencia NONDÉ.

La bourse des voleurs.
Nous avons acheté des billets d'avions pour le Maroc en octobre 2020. Suite à l'évolution de la situation sanitaire ces billets ont été annulé. Malgré de très nombreuses relances, nous sommes toujours en attente d'un remboursement ou d'un avoir. Leur réponse est qu'étant intermédiaire ils ne sont pas responsable et ne prennent même plus la peine de répondre à mes mails.
En résumé, ils encaissent votre argent mais ne sont pas responsable en cas de problème. Autant passer directement par la compagnie aérienne.

Rapide à empocher, très lent à remboursé (toujours pas remboursé)

J’ai réservé des vols pour février…

J’ai réservé des vols pour février 2021, la compagnie aérienne a annulé les vols.
Bourse des vols m’a proposé un avoir et un remboursement à condition que j’en fasse la demande.
Donc vous pouvez leur dire oui pour un avoir mais pour un remboursement il faut encore leur faire savoir par courrier.
Soit, j’envoie un recommandé. Une semaine plus tard Bourse des vols m’annonce avoir reçu ma demande et la traiter entre 1 et 3 semaines.
Après 4 semaines pas de remboursement. Je renvoie un mail, et Bourse des vols m’envoie un copié collé en m’annonçant 3 semaines.
Je m’offusque disant qu’on en est déjà à 4 semaines et là Bourse des vols m’annonce entre 1 et 3 mois...
On se moque de moi !

surtout ne pas réserver avec cette agence.... pas fiable, ...

surtout ne pas réserver avec cette agence.... pas fiable, ne rembourse pas, ne répond pas au téléphone ni aux emails..... certifie que nous sommes bien sur la liste des passagers et arrivés a l'aéroport il n'en est rien....A FUIR

A fuir!!

A fuir!!
A fuir!!!
Nous essayons de nous faire rembourser des billets de voyages annulés depuis juillet. Ils ne peuvent pas répondre au téléphone à cause du covid ????, ne répondent jamais aux mails ou avec des phrases passer partout.. pour finir par nous dire si on a qu à votre avec la compagnie pour avoir un remboursement (compagnie qui bien sûr nous dire de voir avec bourse des vols ????)
Bref surtout ne passera pas par cette agence, injoignable, incompétent, de mauvaise fois... Un seul mot, à fuir!!

je confirme.....je vais faire un courrier à la direction du transport aérien à ce sujet

Une honte .... Achat de 4 billets d'avion aller/retour ...

Une honte .... Achat de 4 billets d'avion aller/retour pour un Paris/ Cancun par le Bureau des vols (service collectivité). 4 mails de ma part et 2 conversations téléphoniques pour demander le remboursement des vols et aucun retour écrit de leur part. Le service client (Maud) est non seulement incompétent mais en plus d'une amabilité très relative. La dernière conversation ayant eu lieu la semaine dernière, mon interlocutrice m'a indiqué que je devais faire ce que j'avais à faire à savoir saisir le médiateur du tourisme.

A fuir !!!!!!

A fuir. Après de trop nombreux mails, courriers en recommandé, toujours pas de remboursement pour des billets pour des vols annulés en avril. Et impossible de les joindre. Très mauvais prestataire.

Tout simplement Incompétent

Tout simplement Incompétent

Inquiétude ! Pas de billet !

Nous sommes très inquiets, suite à un achat effectué sur bourse des vols pour 2 billets d'avions pour kuala lumpur il y a plus d'un mois ! nous n'avons pas reçus de billet ni la confirmation de notre vol mais avons été débité bien sur... Toujours pas de réponse valable de cette société. Malgrés plusieurs appels impossible d'avoir une réponse claire ! On aimerai juste recevoir notre billet ou récupérer notre argent !
La voie judiciaire va être prise si nous n'avons pas de nouvelle ! Julien Lutz

Bonjour Julien, je suis dans la meme situation aujourd'hui, comment s'est finalisé votre histoire ?
Merci davance pour votre aide.
Julia
kfkf
Bonjour, jai a ce jour le meme probleme avec la bourse des vols. Comment avez vous fait ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, jai le meme probleme avec la bourse des vols. Comment sest finalise lhistoire ?

BDV nul

J'ai fait une réservation le Lundi 29/07/19 sur BDV, le lendemain j'ai dû l'annuler (la réservation était toujours en cours de validité).
C'est une fois que j'ai annulé que l'on m'a annoncé que le billet n'était pas remboursable. Je pensais qu'ils allaient déduire les frais de dossier et me rembourser le reste du montant car le billet n'était pas définitif. Quand j'essaie de les appeler c'est 10 à 15 minutes d'attente et à chaque fois c'est un conseiller différent qui répond mais qui ne veut pas se présenter. Et à chaque fois, ils s'envoient la balle et pour finir il me demande de contacter la compagnie, et eux me demande de contacter le site où j'ai fait la réservation.
Finalement, je leur ai demandé de retirer l'annulation et que j'allais prendre le vol. Et là, on m'annonce que tout vol annulé, on ne peut pas revenir en arrière et que je dois repayé un billet au même prix. Je leur ai dit que j'étais conscient que c'étais mon erreur et que j'étais prêt à payer 50€ pour récupérer mon billet. Il n'ont voulu rien savoir, ni BDV ni la compagnie.
Il me reste plus qu'à voir avec ma protection juridique si eux, peuvent faire quelque chose.
Normalement quand c'est un réservation, ils sont censés encaisser un pourcentage du prix du billet.

un vol complet puis un bagage à l'aller et ZERO au retour

je commande un billet au moment de régler un message indiquant
1)un pb de paiement et de contacter ma banque ce que je fais
2) que mon dossier est en cours de traitement ce qui m'empêche de réserver ailleurs
3) ma banque me signale qu'il n'y a aucun pb de son côté
4) je finis par avoir bdv au téléphone qui me dit que ce vol est complet et me propose un autre billet plus cher que j'achète
5) on me vend alors un billet avec un bagage à l'aller et ZERO au retour !!!
6) commence alors une longue période de mail téléphone où on me fait poireauter et on me balade généralement après avoir pas mal attendu on finit par avoir qq1 qui vous met en attente indéfiniment sous prétexte d'aller se renseigner (j'ai attendu plusieurs fois plus de 10mn avant de raccrocher)

Merci pour votre avis. Je vais éviter de prendre mon billet d'avion chez eux

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. ...

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. 24 heures plus tard on m'informe que cette dernière a été annulée. Cela va faire une semaine hier que je me bats pour obtenir un remboursement. Dans un premier contact au 01.42.61.66.61 un conseiller m'a répondu que l'argent serait disponible dans mon compte au bout de72h. Lors du deuxième appel,un autre me dit 48h et le lendemain le même conseiller me signale qu'étant donné que j'ai une carte bleue étrangère,le remboursement peut prendre plus d'une semaine. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux de leur part. Cette agence ne devait pas exister.J'attends toujours que l'argent soit déposé dans mon compte bancaire. Il s'agit de 1754.92 euros.

Achat billet BDV

J'ai effectué une réservation de billets d'avion par BDV pour un vol LYON-TORONTO. La société BDV m'a proposée un vol sur la compagnie WOW AIR, qui a fait faillite depuis (billet acheté début mars-cessation d'activité fin mars).
Je suis surpris qu'une agence de voyage, propose des billets sur une compagnie qui était en grande difficulté depuis plusieurs mois. Un professionnel a toujours un devoir d'information.
BDV n'a pas à s'inquiéter, celle-ce intervient uniquement en tant qu' intermédiaire, donc aucune responsabilité.

AGENCE BDV A EVITER ABSOLUMENT

Le 16 janvier dernier, nous avons retenu un vol Marseille-Funchal (Portugal).
Trois jours après, nous étions avisés qu'un "incident technique indépendant de notre volonté....... pas en mesure de finaliser le vol".
Dès réception de ce mail, nous avons tenté, moult fois, de téléphoner aux conseillers, en vain.
Nos soupçons commençaient à devenir réalité.
1 - SERVICE CLIENT NUL
Concernant l"incident technique", pour quelqu'un d'honnête, il aurait été préférable de dire "erreur dans l'évaluation des tarifs (c'est vrai qu'ils étaient alléchants !).
Nous en venons à la conclusion que les propositions sont des leurres pour appâter le client. C'est très grave.
2 - AGENCE BOURSE DES VOLS MALHONNÊTE et MALVEILLANTE
La répression des fraudes a été avisée.
Nous ne manquerons pas de faire une pub bien sympathique !

Hi!

Quick bath remodel Greenwich Village - Gray bathroom remodel

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines ...

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines le 28/08/18. Je l'ai fait par erreur croyant que c'etait le site de Bruxelles. Apres avoir acheté que je me rend compte que c'est sur BDV que j'ai acheté mais mon conte est débité les billet je ne les ai pas reçu. Inquiète j'envoie un mail reclamant mon billet, quelques minutes plus une reponse du service cliente me disant que ma commande a été annullé et me donne un numero de telephone pour appeller et faire une nouvelle. J'essaie d'appeler sans suite. J'envoie de nouveau des mails disant si je ne peux avoir mes billet il faut qu'il me rembourse l'argent. Aucune reponse de leur part. Je suis stressée, désesperée et malade.

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui ...

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui partent en floride n'ont pas besoin de bagages? puisqu'ils ne me l'ont pas proposé, réservations faites au téléphone. donc les prix affiches ne sont pas interessants puisque vous payez 50 € par valise à l'aeroport.j'ai demandé un geste commercial ils ne veulent rien savoir. en tout cas ils ne me verront plus,première et dernière fois

50 € aller 50€ retour biensûr
50€ aller 50€ retour biensûr