Lire tous les avis Bourse des vols Bourse des vols

AUCUN SUPPORT EN CAS DE SOUCIS / A FUIR!!!!

AUCUN SUPPORT EN CAS DE SOUCIS / A FUIR!!!!
Très mauvaise expérience sur ce tour opérateur. Je dépose rarement des avis, mais il en est de ma conscience de décrire leur incompétence manifeste :
1- J'ai fait une erreur de nom sur un billet d'avion. Mea Culpa, ok l'erreur vient de moi. Je le leur signale par email et ils me demandent de les rappeler en urgence. Je passe 27 coups de téléphone, à chaque fois je reste 25 minutes en attente sans pouvoir joindre quelqu'un. Finalement ils m'envoient un email pour me dire de prendre un nouveau billet et qu'ils rembourseront l'ancien ce que je fait.
on est 1 mois plus tard, toujours pas de remboursement. Aujourd'hui, ils me disent que vu que je ne suis pas passé par un conseiller par téléphone ils n sont pas sur de pouvoir faire le remboursement!!! . Je suis passé une après-midi entière sur leur serveur vocal faute de joindre quelqu'un!!!

2- a la fin de mon séjour, on a du faire un test PCR pour valider le retour. Soucis : un des voyageur était positif au COVID et devait rester sur place. Notre assurance voyage nous a demandé une attestation de notre tour opérateur comme quoi le vol n'était pas modifiable. Idem, depuis le Sri Lanka, je passer 3heures à tenter de joindre quelqu'un , personne ne répond après des dizaines de minutes d'attente.

Bilan: entre ces deux soucis, aucun n'a été réglé par leur service client que je soupçonne de ne pas exister, plusieurs dizaines d'euros perdu dans leur serveur vocal, et 600€ de perdu dans le premier billet d'avion qu'ils n'ont jamais remboursé.

Aujourd'hui, dans le contexte que nous connaissons, quitte à voyager il faut partir avec des partenaires fiables, soit avec des compagnies en direct soit avec des tours opérateurs compétents. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE SOCIETE QUI A UN SERVICE MANIFESTEMENT DEFAILLANT

Par Cédric il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Cet avis intitulé « AUCUN SUPPORT EN CAS DE SOUCIS / A FUIR!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus