billet électronique non recu

Bonjour je dois partir le 29/07 pour Doha puis le kilimandjaro mais à ce jour je n ai toujours rien reçu. Le billet a été acheté le 23 mars. Voici mon numéro de dossier101381467. Je dois partir de Genève. Merci pour votre réponse. Cordialement laetitia roux

Bonjour Laetitia,

Nous vous remercions d’avoir effectué votre réservation chez Bourse des Vols.

Vos billets vont vous être renvoyés à nouveau sur l'adresse mail utilisée lors de votre réservation. Pensez à vérifier que ceux-là n'ont pas été reçus en tant que courrier indésirable ou spam dans votre boîte e-mail.

Nous restons à votre écoute,

Service Qualité Bourse des Vols

réference E-ticket non recu sur mon mail

bonjour ,j'ai fait 2 reservations le 21 juillet 2016 pour paris constantine et constantine paris(aller-retour) et j'ai payer par carte (ma carte a ete debite),par contre je n'est recu aucun mail pour sortir le E-ticket .

C'est avec une grande attention que nous lisons votre commentaire. Afin de pouvoir vérifier votre cas, merci de bien vouloir nous fournir la référence de votre dossier.

Bien à vous,

Service Qualité Bourse des Vols

I am still waiting for the e-ticket...

I am unable to contact BDV.FR the phone is not answering, the contact e-mail on reservation is wrong, form on the website does not work, on facebook page noone is aswering...

and I still do not have my e-ticket...!

What is going on ...
It looks like phishing

Kinga Acs-Feher

Dear Kinga Acs Fisher,

Thanks for contacting Bourse des Vols.

We are really sorry for the inconvenience this issue may have caused you.

We notice that you have already been in contact with one of our agents and that your problem has been resolved.

We remain available for any further information.

Best regards,

Nathalie
Customer Care, Bourse des Vols

achat billet pour adulte non mineur

Bonjour voudrais acheter un billet pour mon fils aller retour mais le système refuse car il ne doit pas voyager seul. Que faire? Il part pour ses études en Australie, nous partons avec lui (billets achetés sur BDV.fr). Il doit prendre le même vol aller, retour prévu ultérieurement. Merci nous dire comment faire..

C'est avec une grande attention que nous lisons votre message. Pouvez-vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que l'on puisse vous contacter ?

La franchise de bagage

On a combien le droit au poids pour le bagage

E billet

Bonjour savez vous en combien de temps nous devons recevoir les e billets après réception du mail de confirmation de commande ?

Cdt

Nul

Billets d'avion réservés en décembre, mail de confirmation et billets électroniques reçus le lendemain. 6 mois plus tard on reçoit un courrier comme quoi le paiement n'a pas marché, alors qu'on a déjà effectué le voyage --> Gestion déplorable de Bourse des Vols, aucun geste commercial accordé !

Renseignements

Bonjour j'ai acheter un billet pour tunis avec bdv et je souhaiterai savoir quand vais je recevoir ma confirmation.

Billet non modifiable

Il faut vous rappeler que vous avez acheter un billet pas cher sur Bourse des vols qui n'est pas modifiable et/ou remboursable. Si vous ratez votre vol, vous en êtes responsable et vous devez payer un supplément pour prendre un autre vol.
C'est la politique tarifaire de la compagnie aérienne et l'agence de voyage qui vous a vendu le billet n'y peut rien. Si vous n'êtes pas ponctuel, prenez un billet au tarif Flex plus cher mais qui permet de modifier le vol sans frais supplémentaire.

deception

Je me presente je suis baptiste capdeboscq, originaire du bearn , et viens de voyager au bresil dernierement, c est la premiere fois que je voyage avec BDV, en effet suite a une mauvaise connexion entre deux aeroports et donc un retard, j appelle depuis sao paulo pour indiquer que je ne pourrais atteindre ma connexion a temps, et la...une bonne femme me repond d une voix un peu rocailleuse, avec un ton demontrant un desinteret total concernant ma situation, me dit : Msieur capdeboscq vouz zinquieter don po, presentez vous don au comptoar de votre compagnie et diT leur de vous transférè sur le vôl suivant "

et la :

- je me presente a la compagnie, qui refuse NET et sans appel cette proposition et qui en plus me supprime la continuation de mon vol, ainsi que le retour,
- apres une bataille telephonique de pres de 5 h depuis sao paulo et donc une facture de 500 euros, BDV me trouve enfin un vol afin que je termine mon voyage, en ajoutant une penalite de 120 euros LOL, je n ai jamais recu la facture.

Mesdames et Messieurs, je suis tres en colere, et vous invite donc a vous joindre a moi AFIN de construire un dossier de plainte, plus on sera nombreux et plus facile il sera. voici mon adresse capdeboscq.baptiste@gmail.com

PS : j engage ma responsabilite quand a l organisation et redaction du dossier, j ajoute que je serai sur paris a partir du moi d avril, nous pouvons meme organiser une rencontre afin de s allier,

j ajoute : la france est encore un pays libre ou nous sommmes censes jouir de nos droits en echange de l application de nos devoirs, mais devons nous laisses quelques imposteurs et pirates commerciaux s exprimer de la sorte.

REVOLTE !

billet bourse des vols

au depart de la Belgique je viens de commander 4 billets a destination du portugal , a la confirmation du vol je constate une erreur dans les horaires de vol au retour je contacte immediatement BDV qui sans aucun probleme a annulé ma commande sans frais j'ai recommandé les vols avec les horaires modifiés merci pour le professionnalisme
nb pour contact tel sans sur taxe un N° 0142616661 ...et on repond !!

meilleur prix

Je suis étudiant et je ne peux partir en vacances aussi souvent que je le voudrai car il faut absolument que je fasse des économies. L’année dernière j’avais décidé de passer quelques jours à Marrakech et les potes m’ont suggéré Bourse des Vols pour chercher un billet au meilleur prix. J’en ai trouvé un qui était dans mes moyens heureusement. C’est resté mon seul achat sur le site depuis mais leur service a été ok.

Que faire

Suite à l’émission de 2 billets AR le 3 septembre 15 à mon nom sur le même trajet à la même date et dans le même avion; j'ai adressé plusieurs requêtes d'annulation et ou de remboursement qui sont restées sans suites. Le jour de mon voyage la compagnie Air Ivoire m'a informée de l'annulation du billet objet du dossier 2J38G8 et depuis lors j'attends le remboursement et comme réponse à mes multiples mails je ne reçois qu'en retour que requête reçue. A présent je voudrais faire le même trajet ABIDJAN-NIAMEY Aller le 17 décembre 2015 et Retour le 13 Janvier 2016 mais je ne suis pas situé malgré mes multiples requêtes.

bagage

J'ai réservé un vol avec bourses de voyages ce qui m'a surpris c'est que je n'ai pas droit à 10 kg gratuit

BAGAGES EN TROP

LE 31 05 2015 JE FAIT ACHAT DE DEUX ALLER RETOUR EN CORSE AVEC UN BAGAGE SUPPLEMENTAIRE .SUR LE RECAPITULATIF DU VOYAGE DE B D V LIGNE BAGAGES SUPPLEMENTAIRES CASE QUANTITE Y FIGURE LE CHIFFRE ZERO CASE PRIX UNITAIRE 45EUROS QUI SONT BIEN INTEGRES DANS LE MONTANT GLOBAL QUE J AI PAYE!!!!!!!!!/A L EMBARQUEMENT LA COMPAGNIE EASYJET A REFUSEE DE PRENDRE EN COMPTE PARCE QUE LA QUANTITEE Y FIGURANT EST DE ZERO? J AI DU PAYER UNE DEUXIEME FOIS POUR L ALLER ET POUR LE RETOUR .J AI AVEC DIFFICULTEES CONTACTE B D V ET A CE JOUR CELA N EST TOUJOURS PAS REGLE? PIRE ILS REPORTENT LA FAUTE A EASYJET J AI DES DIFFICULTEES POR M EN SORTIR SANA PASSER PAR LA JUSTICE ET LES FRAIS ENGAGES SALOURDISSES JE SUIS AU NIVEAU DE 170 EUROS!!!!!!!!!!!!!CES GENS CHEZ BOUSE DES VOLS NE SONT PAS DES CITOYENS HONNETES JE VOUS DECONSEILLE CE SITE!!!!!!!!!!

Des billets à des prix très compétitif

J’ai acheté à plusieurs reprises des billets d’avion sur Bourse des vols, aucun problème à signaler. Il faut tenir compte des frais de dossier à ajouter au prix du billet qui est affiché sur le site. Mais même avec les frais de dossier, le prix final est très compétitif par rapport à d’autres voyagistes en ligne.

encore vous pour les défendre!
et accorder une bonne note
bizarre...

Billet d'avion Paris Bangkok

J'ai acheté un billet qui devait être confirmé et qui ne l'est pas 72h après la commande.
Dois je considérer que je n'ai pas de billet d'avion, d'autant que je n'ai pas été débitée de la somme correspondante!!!
Puis-je chercher un autre billet?

réservation confirmé mais pas de billet

Bonjour à vous,

Suite à ma réservation sur viatium le 12 juillet pour un vol Paris Montréal le 29 août sur internet je n'ai toujours pas eu mon billet d'avion et n'est pas été débitée je souhaite savoir si cela est normal surtout que j'ai déjà envoyé un mail pour savoir le poids autorisé pour le transport et n'est encore reçu à ce jour aucune réponse. Je souhaiterai être recontactée par mail car je commence à m'inquiéter. J'espère que le problème se réglera rapidement

Impossible d'obtenir une facture

J'ai envoyé trois mails, un le 07 juillet, l'autre le 15 juillet et le dernier le 21 juillet vous demandant de m'envoyer la facture de mes billets d'avion, je n'ai à ce jour toujours aucune réponse et aucune facture !!!!!!! J'ai déjà expérimenté votre numéro de téléphone surtaxé où vous vous êtes bien rémunérés sur mon dos en me laissant attendre 15 minutes avant de répondre. Je DÉCONSEILLE à toute personne de passer par cette agence, car dites-vous bien que si votre billet est moins cher chez eux de quelques dizaines d'euros, vous les reperdrez très vite en les appelant et en passant du temps à réclamer ce qu'ils sont dans l'obligation de vous donner. Vous traitez vos clients comme de la MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

employé sous couverture ??
publicité déguisée..
il faut bien essayer de remonter le niveau
C'est vrai qu'il faut demander la facture, laquelle est envoyée par mail plusieurs jours après le billet. Mais j'ai toujours obtenu mes factures chez Bourse des vols. Ce site est une des plus anciennes agences de voyages sur Internet. Ils sont connus et reconnus... depuis plus de 15 ans. Ils sont apparus en même temps que la Compagnie Des Voyages et Degriftour. Ils ont des locaux dans le quartier de l'Opéra.

Echec paiement voyage

Bonjour, je demande qu'on me rappelle au 0695338242. Quel service !!!! NULLISIME je paie j'appelle votre service un 08 12 minutes d'attente sans qu'on me réponde. C'est pas diable de vouloir obtenir des infos et avoir des réponses et pourtant je reçois bien un mail du service qui veut me sucrer entre 25 et 75 euros pour arrhes pour ça vous êtes aux abonnés présents!!!! pas de réponse à mon tweet aussi je rêve!!!!!!