A fuir!!

A fuir!!
A fuir!!!
Nous essayons de nous faire rembourser des billets de voyages annulés depuis juillet. Ils ne peuvent pas répondre au téléphone à cause du covid ????, ne répondent jamais aux mails ou avec des phrases passer partout.. pour finir par nous dire si on a qu à votre avec la compagnie pour avoir un remboursement (compagnie qui bien sûr nous dire de voir avec bourse des vols ????)
Bref surtout ne passera pas par cette agence, injoignable, incompétent, de mauvaise fois... Un seul mot, à fuir!!

Par Ivrique il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/10/2020
je confirme.....je vais faire un courrier à la direction du transport aérien à ce sujet
Par Agathe33 il y a 3 ans

Une honte .... Achat de 4 billets d'avion aller/retour ...

Une honte .... Achat de 4 billets d'avion aller/retour pour un Paris/ Cancun par le Bureau des vols (service collectivité). 4 mails de ma part et 2 conversations téléphoniques pour demander le remboursement des vols et aucun retour écrit de leur part. Le service client (Maud) est non seulement incompétent mais en plus d'une amabilité très relative. La dernière conversation ayant eu lieu la semaine dernière, mon interlocutrice m'a indiqué que je devais faire ce que j'avais à faire à savoir saisir le médiateur du tourisme.

Par Sab il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

A fuir !!!!!!

A fuir. Après de trop nombreux mails, courriers en recommandé, toujours pas de remboursement pour des billets pour des vols annulés en avril. Et impossible de les joindre. Très mauvais prestataire.

Par Katemus il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Inquiétude ! Pas de billet !

Nous sommes très inquiets, suite à un achat effectué sur bourse des vols pour 2 billets d'avions pour kuala lumpur il y a plus d'un mois ! nous n'avons pas reçus de billet ni la confirmation de notre vol mais avons été débité bien sur... Toujours pas de réponse valable de cette société. Malgrés plusieurs appels impossible d'avoir une réponse claire ! On aimerai juste recevoir notre billet ou récupérer notre argent !
La voie judiciaire va être prise si nous n'avons pas de nouvelle ! Julien Lutz

Par Julien il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019
Bonjour Julien, je suis dans la meme situation aujourd'hui, comment s'est finalisé votre histoire ?
Merci davance pour votre aide.
Julia
kfkf
Par Julia il y a 3 ans
Bonjour, jai a ce jour le meme probleme avec la bourse des vols. Comment avez vous fait ? Merci d'avance pour votre aide
Par Julia il y a 3 ans
Bonjour, jai le meme probleme avec la bourse des vols. Comment sest finalise lhistoire ?

BDV nul

J'ai fait une réservation le Lundi 29/07/19 sur BDV, le lendemain j'ai dû l'annuler (la réservation était toujours en cours de validité).
C'est une fois que j'ai annulé que l'on m'a annoncé que le billet n'était pas remboursable. Je pensais qu'ils allaient déduire les frais de dossier et me rembourser le reste du montant car le billet n'était pas définitif. Quand j'essaie de les appeler c'est 10 à 15 minutes d'attente et à chaque fois c'est un conseiller différent qui répond mais qui ne veut pas se présenter. Et à chaque fois, ils s'envoient la balle et pour finir il me demande de contacter la compagnie, et eux me demande de contacter le site où j'ai fait la réservation.
Finalement, je leur ai demandé de retirer l'annulation et que j'allais prendre le vol. Et là, on m'annonce que tout vol annulé, on ne peut pas revenir en arrière et que je dois repayé un billet au même prix. Je leur ai dit que j'étais conscient que c'étais mon erreur et que j'étais prêt à payer 50€ pour récupérer mon billet. Il n'ont voulu rien savoir, ni BDV ni la compagnie.
Il me reste plus qu'à voir avec ma protection juridique si eux, peuvent faire quelque chose.
Normalement quand c'est un réservation, ils sont censés encaisser un pourcentage du prix du billet.

Par Cakici66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

un vol complet puis un bagage à l'aller et ZERO au retour

je commande un billet au moment de régler un message indiquant
1)un pb de paiement et de contacter ma banque ce que je fais
2) que mon dossier est en cours de traitement ce qui m'empêche de réserver ailleurs
3) ma banque me signale qu'il n'y a aucun pb de son côté
4) je finis par avoir bdv au téléphone qui me dit que ce vol est complet et me propose un autre billet plus cher que j'achète
5) on me vend alors un billet avec un bagage à l'aller et ZERO au retour !!!
6) commence alors une longue période de mail téléphone où on me fait poireauter et on me balade généralement après avoir pas mal attendu on finit par avoir qq1 qui vous met en attente indéfiniment sous prétexte d'aller se renseigner (j'ai attendu plusieurs fois plus de 10mn avant de raccrocher)

Date d'expérience le 11/07/2019
Merci pour votre avis. Je vais éviter de prendre mon billet d'avion chez eux
Par Veplus il y a 4 ans

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. ...

J'ai eu la même situation. Réservation faite et confirmée. 24 heures plus tard on m'informe que cette dernière a été annulée. Cela va faire une semaine hier que je me bats pour obtenir un remboursement. Dans un premier contact au 01.42.61.66.61 un conseiller m'a répondu que l'argent serait disponible dans mon compte au bout de72h. Lors du deuxième appel,un autre me dit 48h et le lendemain le même conseiller me signale qu'étant donné que j'ai une carte bleue étrangère,le remboursement peut prendre plus d'une semaine. Je trouve cela scandaleux et irrespectueux de leur part. Cette agence ne devait pas exister.J'attends toujours que l'argent soit déposé dans mon compte bancaire. Il s'agit de 1754.92 euros.

Par BOB il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Achat billet BDV

J'ai effectué une réservation de billets d'avion par BDV pour un vol LYON-TORONTO. La société BDV m'a proposée un vol sur la compagnie WOW AIR, qui a fait faillite depuis (billet acheté début mars-cessation d'activité fin mars).
Je suis surpris qu'une agence de voyage, propose des billets sur une compagnie qui était en grande difficulté depuis plusieurs mois. Un professionnel a toujours un devoir d'information.
BDV n'a pas à s'inquiéter, celle-ce intervient uniquement en tant qu' intermédiaire, donc aucune responsabilité.

Par TOM il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

AGENCE BDV A EVITER ABSOLUMENT

Le 16 janvier dernier, nous avons retenu un vol Marseille-Funchal (Portugal).
Trois jours après, nous étions avisés qu'un "incident technique indépendant de notre volonté....... pas en mesure de finaliser le vol".
Dès réception de ce mail, nous avons tenté, moult fois, de téléphoner aux conseillers, en vain.
Nos soupçons commençaient à devenir réalité.
1 - SERVICE CLIENT NUL
Concernant l"incident technique", pour quelqu'un d'honnête, il aurait été préférable de dire "erreur dans l'évaluation des tarifs (c'est vrai qu'ils étaient alléchants !).
Nous en venons à la conclusion que les propositions sont des leurres pour appâter le client. C'est très grave.
2 - AGENCE BOURSE DES VOLS MALHONNÊTE et MALVEILLANTE
La répression des fraudes a été avisée.
Nous ne manquerons pas de faire une pub bien sympathique !

Par Pierre il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019
Hi!

Quick bath remodel Greenwich Village - Gray bathroom remodel
Par Bathroomscob il y a 5 ans

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines ...

J'ai achèté un billet sur BDV de Bruxelles Airlines le 28/08/18. Je l'ai fait par erreur croyant que c'etait le site de Bruxelles. Apres avoir acheté que je me rend compte que c'est sur BDV que j'ai acheté mais mon conte est débité les billet je ne les ai pas reçu. Inquiète j'envoie un mail reclamant mon billet, quelques minutes plus une reponse du service cliente me disant que ma commande a été annullé et me donne un numero de telephone pour appeller et faire une nouvelle. J'essaie d'appeler sans suite. J'envoie de nouveau des mails disant si je ne peux avoir mes billet il faut qu'il me rembourse l'argent. Aucune reponse de leur part. Je suis stressée, désesperée et malade.

Par Reine22 il y a 5 ans

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui ...

bagages non compris ,5 personnes dont un enfant qui partent en floride n'ont pas besoin de bagages? puisqu'ils ne me l'ont pas proposé, réservations faites au téléphone. donc les prix affiches ne sont pas interessants puisque vous payez 50 € par valise à l'aeroport.j'ai demandé un geste commercial ils ne veulent rien savoir. en tout cas ils ne me verront plus,première et dernière fois

50 € aller 50€ retour biensûr
Par Basco il y a 5 ans
50€ aller 50€ retour biensûr
Par Basco il y a 5 ans

Annulation

Annulation des billets sans justification logique, prélèvement bloqué pendant une semaine, numéro surtaxé pour les joindre, j'incite toutes personnes qui a eu problème similaire avec cette compagnie de se rapprocher de la DGCCRF !

Par julie291 il y a 6 ans

Annulation vols + Bagage cassé et perdu

Bonjour, j'ai acheté un billet Paris - Sihanoukville (Cambodge) en utilisant les comparateurs pendant de longues semaines. J'ai donc choisi mes billets en sachant ce que je voulais. 1 semaine avant le départ les billets électroniques sont annulés et on nous propose de partir 2 jours plus tard. J'accepte, n'ayant plus le choix... 2 jours plus tard les billets électroniques sont à nouveau annulés et BDV fini par nous proposer de nous rembourser (à 5 jours du départ) ou de nous envoyer à Phnom-Penh (250km du lieu de destination). Ayant des obligations... j'accepte. 51€ me sont remboursés alors que j'aurais pu trouver au départ un vol Paris - Phnom Penh bien moins cher.
À mon arrivée à Phnom-Penh mon bagage est perdu !! Je le récupère 2 jours plus tard. Le bagage est cassé, il a été ouvert par un service quelconque (il y a un plomb officiel de poser dessus).
BDV ne veut pas entendre parler de rien. Ils me demandent des factures de ce que j'ai acheté en attendant (comme si la marchande du marché de Sihanoukville savait ce qu'est une facture). Je suis allé au Cambodge pour y vivre. Je n'ai pas emmené avec moi ma facture de la valise (elle était neuve, de bon marché mais NEUVE). Bref si on passe pas des heures à se plaindre on obtient rien !! Je ne vais rien lâcher jusqu'à temps qu'ils prennent en considération ma demande légitime.
Je vais faire tous les forums pour leur faire une pub bien sympathique..

Par lolodu93 il y a 6 ans

Annulation vol à quelques jours du départ

Voici le mail que je viens d'adresser à Viaticum après avoir appris, le 5 juillet l'annulation de mon vol Réunion/Mada, réservé depuis le 27 février et prévu pour le 10 juillet.
Je l'ai appris parce que je me suis comme beaucoup d'entre nous manifestement, inquiétée de ne pas recevoir les billets électroniques que la société prend néanmoins le soin sur son site qu'ils peuvent arriver sur les boites mails jusqu'à 48 heures avant le départ.
le billet initial était de 527€.
Le billet qu'il m'a fallu acheter en catastrophe est de 985€

Chloé Mauco (Viaticum)
5 juil. 14:50 CEST

Nous faisons suite à votre commande 1.

Nous regrettons de ne pouvoir honorer votre commande pour des raisons techniques.
Nous vous invitons à contacter notre service réservation au 0899.650.649 (choix 1) afin qu'un conseiller puisse vous aider à effectuer une nouvelle réservation.

Merci de votre compréhension.

Service Clients Bourse des Vols
Moi à...
À [email protected] Aujourd’hui à 7h52

A quelques jours de notre départ, et parce que je me suis inquiétée de ne pas avoir encore reçu les billets électroniques, vous m'annoncez que ma réservation est annulée pour des raisons techniques.
C'est proprement scandaleux.

Contrairement à vos dires, je n'ai reçu au préalable aucun courriel de votre part me faisant part de cette annulation décidée unilatéralement par votre société et vous mets au défi de démontrer quelque confirmation de lecture que ce soit.

Vous recevrez dans les jours qui suivent, une LRAR de réclamations, portant réparation du préjudice subi, soit au minimum, la différence de prix puisqu'il m'a fallu faire une autre réservation d'un montant double de celui que vous promettiez au 27 février, date à laquelle j'ai réservé mes billets pour Antananarivo.

Je me tourne également vers mon conseil juridique afin de porter l'affaire devant les tribunaux compétents.

Je vous souhaite bonne réception de ce présent courriel

Muriel B

Par Muriel Baude il y a 6 ans

Un service client déplorable

Le 30 juillet 2016 j'ai eu un vol afrêté par Air France Nantes/Marseille d'annulé suite à une grève . Air France ne pouvant pas me proposer d'autre vol m'a indiqué qu'il y aurait remboursement mais je devais passer par l'agence qui m'avait vendu les billets à savoir BDV..après de multiples appels (surtaxés) ou l'on vous mène en bateau.."le dossier est cours" "air france a eu une panne mais le nécessaire va être fait trés bientôt".....des mails sans réponses ....j'en conclu que BDV à un service client déplorable et arnaque ses clients car si la compagnie à effectué un remboursement moi je n'en n'ai pas vu la couleur ...

Par valnell il y a 7 ans

Toujours pas de E-ticket!

Bonjours, le service client est injoignable, je n'ai aucune nouvelles a propos de mon billet electronique (mais j'ai ma reference dossier et ma confirmation de commande). Le depart est dans 3 semaines et je m'inquiete...

Par skikok il y a 7 ans

Un voyagiste ayant pignon sur rue

Bourse des vols dispose d'une vraie agence de voyage dans le quartier de l'Opéra à Paris. C'est plutôt rassurant, on peut se rendre dans leur agence pour toute réclamation ou tout simplement pour avoir plus d'informations sur son voyage.

Par Alain Hai il y a 7 ans