Lire tous les avis Bourse des vols Bourse des vols

BDV nul

J'ai fait une réservation le Lundi 29/07/19 sur BDV, le lendemain j'ai dû l'annuler (la réservation était toujours en cours de validité).
C'est une fois que j'ai annulé que l'on m'a annoncé que le billet n'était pas remboursable. Je pensais qu'ils allaient déduire les frais de dossier et me rembourser le reste du montant car le billet n'était pas définitif. Quand j'essaie de les appeler c'est 10 à 15 minutes d'attente et à chaque fois c'est un conseiller différent qui répond mais qui ne veut pas se présenter. Et à chaque fois, ils s'envoient la balle et pour finir il me demande de contacter la compagnie, et eux me demande de contacter le site où j'ai fait la réservation.
Finalement, je leur ai demandé de retirer l'annulation et que j'allais prendre le vol. Et là, on m'annonce que tout vol annulé, on ne peut pas revenir en arrière et que je dois repayé un billet au même prix. Je leur ai dit que j'étais conscient que c'étais mon erreur et que j'étais prêt à payer 50€ pour récupérer mon billet. Il n'ont voulu rien savoir, ni BDV ni la compagnie.
Il me reste plus qu'à voir avec ma protection juridique si eux, peuvent faire quelque chose.
Normalement quand c'est un réservation, ils sont censés encaisser un pourcentage du prix du billet.

Par Cakici66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019

Cet avis intitulé « BDV nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus