Lire tous les avis Bourse des vols Bourse des vols

Annulation vols + Bagage cassé et perdu

Bonjour, j'ai acheté un billet Paris - Sihanoukville (Cambodge) en utilisant les comparateurs pendant de longues semaines. J'ai donc choisi mes billets en sachant ce que je voulais. 1 semaine avant le départ les billets électroniques sont annulés et on nous propose de partir 2 jours plus tard. J'accepte, n'ayant plus le choix... 2 jours plus tard les billets électroniques sont à nouveau annulés et BDV fini par nous proposer de nous rembourser (à 5 jours du départ) ou de nous envoyer à Phnom-Penh (250km du lieu de destination). Ayant des obligations... j'accepte. 51€ me sont remboursés alors que j'aurais pu trouver au départ un vol Paris - Phnom Penh bien moins cher.
À mon arrivée à Phnom-Penh mon bagage est perdu !! Je le récupère 2 jours plus tard. Le bagage est cassé, il a été ouvert par un service quelconque (il y a un plomb officiel de poser dessus).
BDV ne veut pas entendre parler de rien. Ils me demandent des factures de ce que j'ai acheté en attendant (comme si la marchande du marché de Sihanoukville savait ce qu'est une facture). Je suis allé au Cambodge pour y vivre. Je n'ai pas emmené avec moi ma facture de la valise (elle était neuve, de bon marché mais NEUVE). Bref si on passe pas des heures à se plaindre on obtient rien !! Je ne vais rien lâcher jusqu'à temps qu'ils prennent en considération ma demande légitime.
Je vais faire tous les forums pour leur faire une pub bien sympathique..

Par lolodu93 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Annulation vols + Bagage cassé et perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus