CB
Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, ...
Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, avec ses chers "services" (chers à mon portefeuille, pas à mon cœur !), je me suis retrouvé chez Boursorama. Boursorama avec services gratuits ou peu onéreux, services à distance, mais services quand-même !
Pourquoi pas 5 étoiles alors ??? Me diriez-vous.
Eh bien parce que bien que filiale de la Société Générale, Boursorama rend impossible la simple action de remettre les chèques dans le réseau de distributeurs automatiques, ni au guichet : il faut les envoyer par la Poste. Pareil pour l'argent liquide : DONC IMPOSSIBLE tout simplement !
C'est l'unique raison qui ne m'incite pas à conseiller à mes proches cette banque en ligne pour l'heure, et ce malgré les offres de parrainages !
Date d'expérience le 01/04/2021
Cet avis intitulé « Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.