Je témoigne avec certitude d’avoir reçu un prêt grâce a la bienveillance de Mme Jennel Dussault ce ci s’élève a la somme de 50000€ pour un délai et un taux d’intérêt raisonnable. Et en moins de 72h si vous respecter ses exigences .
Elle est joignable par l’adresse : jenneldussaut @ gmail. com

Par Bardin christof il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Pratique ABUSIVE et MENSONGERE

J'ai une très mauvaise expérience avec l’assurance BOURSORAMA PROTECTION prise en charge par GRAS SAVOYE elle-même faisant partie de WILLIS TOWERS WATSON.
Ces derniers n'ont pas voulu honorer leurs contrats et indemniser un sinistre pourtant prévu et précisé dans la notice d'information de cette assurance.
Ils invoquent une raison qui n'est pas mentionnée dans le contrat d'assurance pour ne pas régler montant pourtant dû (on parle ici d’une réparation à 268 €). Ils défendent que la casse de mon téléphone n’est pas visible depuis l’extérieur, or l’écran est bien cassé et cela est visible à l’œil nu. Puis, ils changent de version, maintenant c’est parce que la dalle n'est pas couverte dans la casse, seule la vitre l’est. Or celle-ci ne s'est pas fracturée car j'avais une protection épaisse qui l'a maintenue. En d'autres termes, on n'assure pas un téléphone car celui-ci est trop protégé et on défend que la casse n’est pas visible alors que l’on voit que la dalle est cassée. On change de discours au fil de l’eau, un coup la dalle de l’écran n’est pas couverte, un coup ce n’est pas visible mais en aucun cas cela est stipulé dans le contrat.

Par Howard Hendricksen il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, ...

Après plus de 45 ans chez l'écureuil devenu un rat, avec ses chers "services" (chers à mon portefeuille, pas à mon cœur !), je me suis retrouvé chez Boursorama. Boursorama avec services gratuits ou peu onéreux, services à distance, mais services quand-même !
Pourquoi pas 5 étoiles alors ??? Me diriez-vous.

Eh bien parce que bien que filiale de la Société Générale, Boursorama rend impossible la simple action de remettre les chèques dans le réseau de distributeurs automatiques, ni au guichet : il faut les envoyer par la Poste. Pareil pour l'argent liquide : DONC IMPOSSIBLE tout simplement !

C'est l'unique raison qui ne m'incite pas à conseiller à mes proches cette banque en ligne pour l'heure, et ce malgré les offres de parrainages !

Par CB il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2021

J'ai plutôt un avis très positif, je suis parti de ...

J'ai plutôt un avis très positif, je suis parti de Caisse d'Epargne pour une banque en ligne c'est le jour et la nuit !!
MERCI !

Par Soso Montpellier il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
Vous avez un projet et vous manquez des financement. Plus de soucis, le groupe cosmos en partenariat avec quelques banques met à votre disposition des apports allant de 2000€ à 1 000 000€. Vite adressez-vous à nous à l'adresse :
[email protected]
Par Cosmos il y a 3 ans

qui a testé leur offre carapass

je viens de voir sur mon compte que boursorama propose l'offre carapass, qui a testé ? quels sont les avis ?

Par nanou3 il y a 6 ans
Idem pour moi: service client incompétent et je n'ai jamais réussi à faire aboutir mon inscription. J'ai perdu un temps fou et sans résultat!!
Par Corinne il y a 4 ans
idem pour moi
Par Marc Lefebvre il y a 5 ans
Bonjour, moi très déçu car leur boitier bluetooth, n'accepte pas mon téléphone. Leur programmeur doivent codé avec les pieds pour ne pas etre compatible avec un téléphone android l'ambda :(
J'ai perdu beaucoup de temps pour rien
Par Vogel Stéphane il y a 5 ans