Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Comme de nombreux avis ici, je déconseille très fortement ...

Comme de nombreux avis ici, je déconseille très fortement ce promoteur.
Leur seul côté positif, si on peut en appeler ça un : suivre la signature des documents, vous envoyer chez le notaire, et suivre le paiement des différentes échéances. C'est tout.
Pour le reste, ils sont très mauvais : ne répondent jamais à vos courrier, ni RAR, travail dans la construction plus que bâclé. Ne reconnaissent pas leurs torts : une fois les réserves vues en visite, ils vont tout faire pour diviser leur nombre par deux.
Les interlocuteurs auxquels vous avez à faire sont désagréables. Vous leur faites la moindre remarques ,ils vous prennent de haut. Exemple : vitrage non protégé constaté en visite cloisons. Résultat : tous les vitrages rayés ! (nous les avions prévenus, mais à priori on avait pas à leur apprendre leur métier !)

Par LaBinouzeEstBonne il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Cet avis intitulé « Comme de nombreux avis ici, je déconseille très fortement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus