Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Depuis janvier 2015, je me fais balader entre par les ...

Depuis janvier 2015, je me fais balader entre par les différents experts de la décennale.

Des problèmes d’humidité faisant apparaître de la moisissure
- Tantôt on me dit que c’est parce que je n’aère pas assez
- Tantôt on me dit que c’est un problème de VMC

Fatigué j’ai fait faire une expertise personnelle en janvier 2019. Verdict : mauvaise gestion de l’isolation thermique générant un gros pont thermique sur tout le pourtour de l’appartement-maison.

Je contacte à nouveau la décennale et quelle fut ma surprise de l’expert mandaté : les ouvriers ont fait ce que le concepteur /promoteur leur a demandé de faire. La garantie décennale ne peut être activée, circuler il y a rien à voir.

Je contacte le SAV Logement nord de Bouygues en février en courrier avec AR… Depuis mon courrier je n’ai pas de son, pas d’image. Mes appels téléphoniques ont également subit le même échec.

Je dois vivre avec ma famille avec ces traces de moisissure que je n’arrête de nettoyer tous les ans et qui sont très prononcées avec l’hiver.

J’ai essayé la conciliation, on me traite avec mépris. Allons donc vers la confrontation, peut-être que Bouygues aura un peu plus de respect pour ses clients.

RDV au tribunal.

Par Liadé ZOUZOUA il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Bonjour, nous rencontrons également les mêmes problèmes de poussières dans notre programme immobilier....Une action collective pourrait elle être envisagée....?je vous recontacterai. Merci.
Par Arnaud il y a 4 ans
Bonjour, nous pouvons peut être envisagée un recours collectif...? Nous rencontrons les mêmes problèmes dans notre programme et nous sommes plusieurs....je reviens vers vous si vous êtes d'accord. Merci, à oui, nous de sommes de Normandie.
Par Arnaud il y a 4 ans
Bonjour, je suis d'accord pour faire une action commune
Par Florine il y a 3 ans
Bonjour. Je prends connaissance de votre message. J'ai le même problème dans un logement en région parisienne Bouygues Immobilier. Pourriez-vous svp m'aiguiller ? Merci d'avance
Par Bernadette T. il y a 2 mois
Par Bernadette T. il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Depuis janvier 2015, je me fais balader entre par les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus