Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Fuyez!!!

Pour faire simple :
ll est tout à fait compréhensible que des problèmes surviennent dans le cadre d'une construction.
Ce qui est lamentable c'est qu'une telle société fuit ses responsabilité, ne réponde pas, n'assume pas et laisse propriétaires et locataires, sans eau chaude, sans ascenseur pendant des mois!!!
Si vous avez un peu de courage, contactez moi : [email protected]

Par André il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/10/2023
Bon finalement une personne de Bouygues immobilier nous a contacté dès le lendemain et nous a donné des explications sur les réponses qu'ils ont apporté au syndic de copropriété: trop de calcaire dans la région (nous devons installer un adoucisseur individuel dans l'appartement pour éviter de devoir changer la colonne de douche tous les 6 mois!) et l'ascenseur n'est plus sous garantie (il n'y a que 2 ans de garantie) donc c'est la copro qui doit s'en charger. Ce n'est pas de la faute de Bouygues immobilier si notre syndic tarde à nous donner des réponses et ne communique pas bien avec nous, en revanche il est certain que pour des logements neufs, on trouve quand même que les problèmes se sont accumulés et nous sommes donc déçus.
Par André il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Fuyez!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus