Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Fuyez !

J'ai récemment acheté une maison sur plans à PASSION VANNES. Lors de la vente, ils vous vendent du rêve. Lors de la réception, vous vous apercevez que la domotique est absente et on vous explique à ce moment là que ce n'est que pour les appartements. Rien ne le mentionne pourtant...le vernis de l'escalier est très mal exécuté et en plus il y a des projections partout sur le sol. La peinture de la porte de garae est abimée. Par ailleurs, je cherche à contacter la personne en charge du suivi pour simplement avoir une ligne téléphonique (c'est à eux d'en faire la demande) et bien sur personne ne vous rappelle malgré plusieurs messages sur l'espace client et plusieurs appels sur le téléphone de la personne ( sa messagerie est d'ailleurs pleine, vous ne pouvez donc pas laisser de messages.... ) Pour toutes mes demandes, pas de nouvelles, pas de rappel. Ils sont aux abonnés absents.SAV à déplorer. Fuyez !

Par Bonnet--rouge il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
mêmes déconvenues avec une maison achetée en VEFA et livrée en 2019 à Coeur Valombois à VANNES..2 dégâts des eaux...une peinture intérieure de très mauvaise qualité voire inexistante ! très mauvaise expérience avec ce promoteur !!!
Par Ducat56 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus