Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

je recherche des propriétaires residence collection le bouscat.

je recherche des propriétaires ayant acheté une résidence principale dans le programme "Collection" situé avenue de la libération au Bouscat et livré fin juin 2021. Ce programme est vendu par Bouygues Vealis.
Appartement F4 à 640000 euros, réservé en mai 2017, livré dans un état déplorable. J'aimerai échanger avec des personnes insatisfaites

Date d'expérience le 04/07/2021
Bonjour nous avons acheté un appartement dans cette résidence. Livraison prévue en mars 2020 reportée à fin juin 2021 ( la faute au intempéries puis à la Covid d’après Bouygues donc pas d’indemnisation. Lors de la livraison, hall d’entrée non terminé ( le syndic aura donné son accord pour une livraison dans ces conditions !) des infiltrations sur tout un mur dans une chambre dues à des fissures sur le plafond, des fissures au sol dans les loggias, le meuble évier qui fuit, des peintures mal faites…… le garage et les caves inondées !!!
Nous recherchons aussi des personnes insatisfaites pour échanger
Par François il y a 2 ans
Bonjour nous avons acheté un appartement dans cette résidence. Livraison prévue en mars 2020 reportée à fin juin 2021 ( la faute aux intempéries puis à la Covid d’après Bouygues donc pas d’indemnisation. Lors de la livraison, hall d’entrée non terminé ( le syndic aura donné son accord pour une livraison dans cet état !) des infiltrations sur tout un mur dans une chambre dues à des fissures sur le plafond, des fissures au sol dans les loggias, le meuble évier qui fuit, des peintures mal faites…… le garage et les caves inondées !!!
Nous recherchons aussi des personnes insatisfaites pour échanger
Par François il y a 2 ans
Rien d'étonnant, le syndic a été choisi par le constructeur. C'est Bouygues qui a choisi celui qui réceptionne les parties commune. Vous ne trouvez pas ça bizarre???
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans
Bonjour j’ai déjà vu la même chose avec un autre promoteur. Le promoteur choisit un syndic qui gère la résidence la première année puis les copropriétaires peuvent choisir un autre syndic l’année suivante.
Votre appartement est habitable ? Le notre ne l’est pas.
Par François il y a 2 ans
Il n'était pas habitable, nous n'avions pas encore d'eau chaude et de plus il y a un grand nombre de réserves à lever. Nous sommes obligés de louer des appart hôtels en attendant car nous avons vendu notre maison et de mettre en garde meuble. Tous ces frais supplémentaires, Vealis s'en fiche. Nous devrions emménager le 9 août au lieu du 7 juillet comme prévu. Impossible de stocker dans la cave.
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans
Bonjour je ne sais pas s’il y a un moyen pour que nous puissions faire une action collective
Par François il y a 2 ans
Bonsoir, pour une action collective, il faudrait que nous soyons nombreux. Avez vous parlé de vos problème à M. DREDEMY ? Nous l'avons appelé mais ne nous semble pas prêt à demander quoi que ce soit. Ce soir, nous n'avons tjs pas d'eau chaude dans le logement et ceux, venus changer des lames de parquet, ont abîmé les plinthes et la peinture du séjour. Quand pensez vous emménager ? Nous, c'est prévu le 9 août.
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je recherche des propriétaires residence collection le bouscat. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus