Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

La publicité est bien, la réalité, ça craint!

On m'avait indiqué que c'était une société sérieuse et professionnelle. Donc déjà, 1- avant la vente, la commerciale te prend un peu de haut : limite, on est des champions, tout va être parfait, t'inquiète pas, toi client, tu y connait rien, fais nous confiance. Puis 2, tu passes aux "équipes techniques" (l'après vente quoi!) : Ce n'est plus le même discours. Oui, ah non, ça ce n'est pas possible. Ah ça, c'est du détail... Une fissure? Oh, c'est juste esthétique... Quoi, le plan indique cela? Oui mais ce n'est pas possible mon brave Monsieur! Bref, on te prend vraiment pour un C**! Bon, tu es pressé d'avoir ton bien donc tu signes le PV et tu es bien content d'avoir ton bien même en retard tellement tu pensais avoir mis ton argent à fond perdu. Bref je ne recommande pas du tout cette entreprise et je suis même très déçu!

Par Eric2001 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Incroyable, j'ai vécu la même histoire. L'image que j'ai de Bouygues Immobilier a pris un sérieux coup.
Par Eric2001 il y a 3 ans
Idem. J'ai vécu et je vis les mêmes choses que les vôtres. Que pouvons-nous faire? Nous allier tous? Vous parlez de tribunal? Votre assistance juridique?
Par Florine il y a 3 ans
idem, nous venons de réceptionner notre appartement dans la résidence collection au Bouscat (33) et sommes obligés de louer en attendant qu'il soit habitable. L'appartement était dit d'exception. Nous rejoignons Florine, l'union fait la force. Il faut que tout cela s'arrête, aucun professionnel pour faire les travaux, pas de responsable sur les chantiers. Une horreur mais il ne faut pas les laisser gagner!
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans

Cet avis intitulé « La publicité est bien, la réalité, ça craint! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus