Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Nous sommes propriétaire d'une belle maison achetée ...

Nous sommes propriétaire d'une belle maison achetée sur plan. Un cadre génial, un voisinage au top. que demander de plus ?
Mais alors la relation ( sav) clients Bouygues est déplorable. En fait il n'y en a pas. ( abonné abs)
Des défauts que l'on découvrent au fur et à mesure, pour la plupart non réglé, des finitions qui laissent songeur quand au sérieux des entreprises qui sont intervenues et les matériaux utilisés. J'ai de nouveau envoyé un message , rêvant qu'un jour je recevrai une vrai réponses et les actions qui vont avec ! Quelqu'un quelque part chez Bouygues pour me faire mentir ? alors oui SVP je rêve aussi de cela !
Appelez moi ! Ici propriétaire en détresse avec d'autres voisins tellement sympas !
allez un effort , on arrivera peut être à mettre un avis positif sur la réactivité . Merci

Par BIBI il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Cet avis intitulé « Nous sommes propriétaire d'une belle maison achetée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus