Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

probleme isolation

J'ai acheter un appartement en vefa en 2017 un T3 de 70 m2 à 310000 euros eh bien c'est bien de la merde !! je dé conseil de passer par ce promoteur ce sont des voleurs !!
Quand on vous promet du haut standing et qu'on entend tout de ses voisins eh bien ca fait bien chier aucune intimité en clair même la coloc c'est mieux !!
Livré avec une chaudière en panne car même pas capable de finir les gaines correctement, les peintures sont de basses qualité avec tellement de retouche qu'on se demande combien de fois les peintres prenait l’apéro, des trous dans les joints de carrelages, je sais exactement quand mes voisins vont aux toilettes (oui ca c'est le top niveau confort de vie)
Je les entends marché, se doucher, niquer et j'en passe, les espaces verts pas finis des infiltrations d'eau dans les toits et circulateur d'eau en panne bref que du bonheur !!!!
Plus jamais

Par sissi1530 il y a 6 ans
Exactement la même chose résidence Bouygues à Nice ...
Par Michel Gitzhofer il y a 5 ans
Idem j ai acheté en 2007 un appartement dans la region lilloise. On est obligé de tout faire aussi bien en privé qu en commun. Tout a été fait à l l'économie. Lors de reconstruction j etais sans cesse derrière les ouvriers quand ils attaquaient les travaux dans mon appart. Ca ne plaisait pas à l archi et conducteur de travaux mais je m en fiche. Je venais dans la boue sur le chantier. Du coup a la livraison y avait rien à signaler.
Toutefois au bout de quelques années j ai du refaire les toilettes et tte la salle debains. Les faiences n avaient presque pas été collées donc fuite d eau au niveau de la douche.
Phonicite 0 et on entend le moindre bruit. J ai fait insonorisé chambre et toilettes.
Heureusement je suis dans une résidence de petits vieux qui sont tres calmes et en chaussons tte la journée.
En plus a cela ajouter les emmerdes de syndic qui n applique pas la législation et les membres du conseil syndical qui se prennent pour les shérifs de la résidence .
Lors de la 1ere année le syndic est imposé Bouygues et comme les membres du CS de l epoque se sont laissés entuber par le syndic qui couvrait Bouygues pour les malfaçons dans l'année de garantie rien n a été déclaré et tout est resté dans l etat.
J avais mis en garde les petits pépés du cs mais on m a rit au nez ...
Aujourd'hui on doit passer à la caisse et les petits pépés sont morts.
Lesgouttieres ne sont pas proportionnées à la pente et dimensions du toit donc tout dégouline à chaque pluie et les écoulements de balcons n ont pas été faits...
Et bien franchement je déconseille l appartement de nos jours.
Pour ma part j estime qu a partir de 270 000/300 000 euros il faut mieux acheter une maison.
Par Florin il y a 4 ans

Cet avis intitulé « probleme isolation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus