Lire tous les avis Bouygues immobilier Bouygues immobilier

Très mauvaise expérience... résidence Sentes de Bailly (78)

Plus d'un an et demi après une livraison déjà très en retard, la plupart des réserves ne sont toujours pas levées ; en plus de cela, des malfaçons : il pleut dans notre salon ; une fuite également dans la cuisine, mauvaise évacuation de l'eau et aucun retour malgré appels, sms et mails... lassés, nous venons d'envoyer une lettre de mise en demeure avec AR, dernier essai avant le tribunal !!! Nous déconseillons totalement : aucun respect du client, peu de communication...

Par LLaurette il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/03/2020
Complètement d'accord avec vous
Par Maximus Glavatis il y a 4 ans
Je veux bien vous croire moi j’étais pour signer une réservation le commercial ne sais pas ce qu’ill vend et en plus il est de mauvaise fois du coup j’hésite J’ai un gros problème de confiance
Par Ccz il y a 3 ans
Je suis d’accord ils ne sont pas professionnels et non aucun respect des clients Erreur de casting et moi je suis tombé sur un de mauvaise foi de surcroîts
Par Ccz il y a 3 ans
Un conseil à Ccz: n'achetez SURTOUT PAS chez Bouygues!!!!
Par Florine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience... résidence Sentes de Bailly (78) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus