Problème chauffage dans bâtiment neuf

Je suis locataire depuis décembre 2021 d'un logement d'un programme neuf Hôtel Dieu à Clermont Ferrand. Le chauffage ne fonctionne pas ( mix granulés et gaz) depuis l'entrée dans le logement ( nous sommes les 1ers locataires).
Malgré de nombreuses relances, la température ne dépasse pas 17degrés dans la pièce principale et 15 degrés dans les chambres.
Bouygues est incapable de régler le problème; Eviter d'acheter ou louer dans ces résidences.

Date d'expérience le 23/01/2022
Franchement je ne connais pas les autres constructeurs mais effectivement Bouygues est très décevant
Par John il y a 2 ans
Bonjour je voulais acheter un bien chez immobilier vous avez encore des problèmes car je vois beaucoup d’avis négatif et apparemment les finitions et les matériaux sont à désirer….
Par Poncet il y a 2 ans

Entreprise malhonnete. A fuir!

Proprietaire d un appartement Bouygues au domaine des arts a Clermont-ferrand, ce " constructeur" nous a vendu un bien avec vue sur un parc normalement inconstructible et protege selon Bouygues qui en avait fait un argument commercial. Ce parc a ,bien sur etait vendu et achete pour construire une barre d immeubles par Bouygues immobilier eux meme. Entreprise cynique et n ayant aucune colonne vertebrale. A FUIR. DE VERITABLES MALFAITEURS!

Par Vincentony il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/01/2022

Fuyez !

J'ai récemment acheté une maison sur plans à PASSION VANNES. Lors de la vente, ils vous vendent du rêve. Lors de la réception, vous vous apercevez que la domotique est absente et on vous explique à ce moment là que ce n'est que pour les appartements. Rien ne le mentionne pourtant...le vernis de l'escalier est très mal exécuté et en plus il y a des projections partout sur le sol. La peinture de la porte de garae est abimée. Par ailleurs, je cherche à contacter la personne en charge du suivi pour simplement avoir une ligne téléphonique (c'est à eux d'en faire la demande) et bien sur personne ne vous rappelle malgré plusieurs messages sur l'espace client et plusieurs appels sur le téléphone de la personne ( sa messagerie est d'ailleurs pleine, vous ne pouvez donc pas laisser de messages.... ) Pour toutes mes demandes, pas de nouvelles, pas de rappel. Ils sont aux abonnés absents.SAV à déplorer. Fuyez !

Par Bonnet--rouge il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/12/2021
mêmes déconvenues avec une maison achetée en VEFA et livrée en 2019 à Coeur Valombois à VANNES..2 dégâts des eaux...une peinture intérieure de très mauvaise qualité voire inexistante ! très mauvaise expérience avec ce promoteur !!!
Par Ducat56 il y a 2 ans

Nous sommes propriétaire d'une belle maison achetée ...

Nous sommes propriétaire d'une belle maison achetée sur plan. Un cadre génial, un voisinage au top. que demander de plus ?
Mais alors la relation ( sav) clients Bouygues est déplorable. En fait il n'y en a pas. ( abonné abs)
Des défauts que l'on découvrent au fur et à mesure, pour la plupart non réglé, des finitions qui laissent songeur quand au sérieux des entreprises qui sont intervenues et les matériaux utilisés. J'ai de nouveau envoyé un message , rêvant qu'un jour je recevrai une vrai réponses et les actions qui vont avec ! Quelqu'un quelque part chez Bouygues pour me faire mentir ? alors oui SVP je rêve aussi de cela !
Appelez moi ! Ici propriétaire en détresse avec d'autres voisins tellement sympas !
allez un effort , on arrivera peut être à mettre un avis positif sur la réactivité . Merci

Par BIBI il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Comme de nombreux avis ici, je déconseille très fortement ...

Comme de nombreux avis ici, je déconseille très fortement ce promoteur.
Leur seul côté positif, si on peut en appeler ça un : suivre la signature des documents, vous envoyer chez le notaire, et suivre le paiement des différentes échéances. C'est tout.
Pour le reste, ils sont très mauvais : ne répondent jamais à vos courrier, ni RAR, travail dans la construction plus que bâclé. Ne reconnaissent pas leurs torts : une fois les réserves vues en visite, ils vont tout faire pour diviser leur nombre par deux.
Les interlocuteurs auxquels vous avez à faire sont désagréables. Vous leur faites la moindre remarques ,ils vous prennent de haut. Exemple : vitrage non protégé constaté en visite cloisons. Résultat : tous les vitrages rayés ! (nous les avions prévenus, mais à priori on avait pas à leur apprendre leur métier !)

Par LaBinouzeEstBonne il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

je recherche des propriétaires residence collection le bouscat.

je recherche des propriétaires ayant acheté une résidence principale dans le programme "Collection" situé avenue de la libération au Bouscat et livré fin juin 2021. Ce programme est vendu par Bouygues Vealis.
Appartement F4 à 640000 euros, réservé en mai 2017, livré dans un état déplorable. J'aimerai échanger avec des personnes insatisfaites

Date d'expérience le 04/07/2021
Bonsoir, pour une action collective, il faudrait que nous soyons nombreux. Avez vous parlé de vos problème à M. DREDEMY ? Nous l'avons appelé mais ne nous semble pas prêt à demander quoi que ce soit. Ce soir, nous n'avons tjs pas d'eau chaude dans le logement et ceux, venus changer des lames de parquet, ont abîmé les plinthes et la peinture du séjour. Quand pensez vous emménager ? Nous, c'est prévu le 9 août.
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans
Bonjour je ne sais pas s’il y a un moyen pour que nous puissions faire une action collective
Par François il y a 2 ans
Il n'était pas habitable, nous n'avions pas encore d'eau chaude et de plus il y a un grand nombre de réserves à lever. Nous sommes obligés de louer des appart hôtels en attendant car nous avons vendu notre maison et de mettre en garde meuble. Tous ces frais supplémentaires, Vealis s'en fiche. Nous devrions emménager le 9 août au lieu du 7 juillet comme prévu. Impossible de stocker dans la cave.
Par Evelyne et jean françois il y a 2 ans
Bonjour j’ai déjà vu la même chose avec un autre promoteur. Le promoteur choisit un syndic qui gère la résidence la première année puis les copropriétaires peuvent choisir un autre syndic l’année suivante.
Votre appartement est habitable ? Le notre ne l’est pas.
Par François il y a 2 ans
Rien d'étonnant, le syndic a été choisi par le constructeur. C'est Bouygues qui a choisi celui qui réceptionne les parties commune. Vous ne trouvez pas ça bizarre???
Afficher plus de commentaires

Je recherche en urgence des personnes ayant contracté ...

Je recherche en urgence des personnes ayant contracté une réservation auprès de Bouygues dans la résidence VIA VERDE 139 avenue de La Croix rouge Marseille. Si vous avez réservé un appartement au dernier étage du Bt F2 plein sud n attendez pas l’automne pour vous manifester. SACHEZ QUE SI COMME MOI VOUS AVEZ CHOISI CET ÉTAGE AVEC UNE VUE À 180 DEGRÉS VOUS ALLEZ DÉCHANTE FORTEMENT. IL N Y A AUCUNE VUE....SAUF CELLE DE L APPARTEMENT EN FACE. L IMMEUBLE NE SURPLOMBE PAS LE BÂTIMENT DE DEVANT COMME VENDU, MAIS EST QUASI AU MÊME NIVEAU DONC , VUE À 4 mètres sur le batiment de devant. L entrée de l immeuble ce que Bouygues appelle RDC s effectué au niveau des poubelles et des boxes , des garages . Et c est que un début pour les mauvaises surprises.......a bientot

Date d'expérience le 10/06/2021

FUYEZ. NE SIGNEZ RIEN AVEC CETTE SOCIÉTÉ. DE LA RÉSERVATION ...

FUYEZ. NE SIGNEZ RIEN AVEC CETTE SOCIÉTÉ. DE LA RÉSERVATION AUPRES DE COMMERCIAUX INCOMPÉTENTS À LA CONSTRUCTION VOUS ALLEZ VIVRE UN ENFER, VOUS RETROUVEZ AVEC DES CONSTRUCTIONS QUI NE VALENT PAS UN SOUS. LEURS PLAQUETTES DÉLIVRÉES LORS DE LA RÉSERVATION NE REPRÉSENTENT RIEN, NI CE QUE VOUS DÉSIREZ NI CE QUE VOUS RÉSERVEZ ELLES SONT NON CONTRACTUELLES, À LA POUBELLE, ILS VOUS LIVRERONS SE QU’ILS VEULENT ET AUCUN RECOUR .....CROYEZ MOI J EN SUIS LÀ . J AI COMMANDE un sud ouest, dernier étage et surplombant les immeubles de devant AVEC UNE VUE DÉGAGÉE SUR PLUS D UN KILOMÈTRE, J AI LE SÉJOUR DES VOISINS À TITRE DE VUE. L OUEST 50 apparts Pinel. Et un mur de 2m50 qui empêche le soleil de rentrer sur mon bacon, le sud ......le batiment qui se trouve à 4 mètres devant moi me gâche en partie l ensoleillement......CET APPARTEMENT NE VAUT RIEN , ET EUX BIEN SÛR ILS ONT RAISON. VOILÀ BRAVES ACHETEURS OU VOUS ALLEZ INVESTIR L ARGENT D UNE VIE.

Date d'expérience le 09/06/2021

Voilà 27 mois que j ai réservé un appartement type ...

Voilà 27 mois que j ai réservé un appartement type 2 , R+2. A savoir 2 eme et dernier étage plein sud /ouest dans une résidence construite par Bouygues à Marseille. Je suis malmenée , trompée, etc ...et depuis ma vie et un enfer. Et ce jour après un paiement d appel de fond hors d eau je me suis rendu sur le chantier . Et LA J AI REÇU L ESTOCADE FINALE. MON IMMEUBLE N À pas 2 etages, mais un SEUL SOIT R+1, MON PLEIN SUD EST FACE AU MUR DU BÂTIMENT QUI DEVAIT SE TROUVER PLUS BAS , IL ME BOUCHE LA VUE ET LE SOLEIL Y EN A PLUS. A L OUEST J AI UN MUR DE 2 mètres de haut. LA NON PLUS PAS DE SOLEIL SUR MA TERRASSE. Rien ne correspond à ma réservation ......c est un scandale. DURANT 27 mois j ai tout vu et tout enduré de la part de cette société. À présent et au vu de la situation il viennent de me proposer un remboursement et l annulation de cette réservation. Sans me proposer ni dédommagement ni excuses. Je consulte et avocat. Bouygues c est une honte. Les seules réservations qu ils assument sont celles des Pinel, les particuliers ne sont pas pris en considération .MÉFIEZ VOUS

Date d'expérience le 19/05/2021

Achat neuf sur plan … la catastrophe!!!

Achat neuf sur plan … la catastrophe!!!
Depuis 5 ans (date de livraison du bien), des fuites continues dans les appartements et les garages, problèmes d'évacuation, compteurs individuels (chauffage et eau chaude) toujours pas en fonction, un nombre indécent de DO non prises en charge par l'assurance … sans parler des façades et du vieillissement prématuré des parties communes.
Promoteur à fuir!!!!

Par Lavoute il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2021

Puteaux -IDF. Isolation phonique catastrophique. On ...

Puteaux -IDF. Isolation phonique catastrophique. On entend les toilettes des voisins. On entend les bruits du parking, des autres étages.
SAV se déresponsabilise complètement,c'est au propriétaire à prouver les évidences. A éviter!

Par Jf1982 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Quel programme est-il? Avez-vous essaye des actions collectives?
Cdt,
Par Tudou il y a 2 ans

Matériaux de très basse qualité, réalisation de mauvaise ...

Matériaux de très basse qualité, réalisation de mauvaise qualité voire incomplète... bref tous des amateurs (interlocuteurs, architecte, artisans) qui s'enrichissent sans aucun respect du client qui attend encore, presque un an après la livraison du bien, que les très nombreuses réserves soient levées... (Programme La Fabbrik - Tours)

Par MURIELLE il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Propriétaire sur Tours, je rencontre également des problèmes avec mon logement mais sur des dysfonctionnements électriques et domotiques depuis 2 ans.
Bouygues n'est toujours pas intervenu malgré le signalement de ces problèmes depuis la livraison.
Par Antoine il y a 2 ans

J'ai acheté un appartement sur plan avec cette société.....D'emblée, ...

J'ai acheté un appartement sur plan avec cette société.....D'emblée, j'ai vécu des problèmes d'insonorisation......Ce bâtiment Néolis était une vraie caisse de résonnance car on ne pouvait savoir d'où les bruits intempestifs venaient.....Je m'en suis ouvert aux responsables locaux et au syndicat qui m'a seulement répondu: "le problème est que ce sont des locataires qui habitent dans cet immeuble et non pas des propriétaires"....Quant aux responsables bouygues du secteur, ils m'ont bien reçu mais m'ont démontré mathématiquement parlant que j'avais tort et que tout était dans les normes.......Heureusement pour moi, je n'avais pas tout emménagé et je constate aujourd'hui par le biais de la page facebook de l'immeuble que les problèmes soulevés par moi, sont monnaie courante au quotidien aujourd'hui.....Je viens de terminer de rembourser mon emprunt et en réussissant à le revendre j'ai perdu 70000 euros sur un investissement de 250000 euros......BOUYGUES ? A FUIR! N'achetez JAMAIS un appartement sur plan...........

Date d'expérience le 31/12/2019

je cherche d'autres copropriétaires qui auraient achetés comme moi un bien sur le programme "les exclusives", nous devrions être livrés entre le 25 mai et le 25 juin 2021 "normalement" .
Par Alilou il y a 3 ans

Par Alilou il y a 3 ans

Pas confiance et non professionnel

Je suis intéressée par un programme neuf malheureusement j’ai eu affaire à un commercial de mauvaise foi et qui ne sait pas ce qu’il vend autant vous dire que je ne suis pas du tout en confiance.

Date d'expérience le 02/01/2021
Les commerciaux de chez Bouygues sont nuls, ils sont formatés juste pour vous vendre , vous mentir et leurs direction n assume rien de ce qui vous a été dit. À l arrive c est juste catastrophique pour le client . Méfiez vous ++++++
Par Molpi il y a 2 ans

Grosse erreur de casting chez Bouygues

Nous avons acheté avec bouygues en 2004 au top tout parfait rien à redire .

Nous avons voulu acheter un nouveau bien avec bouygues récemment,la personne à Paris chargé de récolter les renseignements et ventilé l’appel en région d’Aix en Provence nous a pas pris au sérieux et mal parlé quelle honte !! pas grave nous avons signé chez Vinci 4 jours plus tard un petit achat à 300 ke date d’achat Novembre 2020 .

Lorsqu’on voit le
Nombre de personne qui cherche du travail et ils embauchent une
Personne pareil quelle erreur commerciale pour eux .

Par Kanibal il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/11/2020
Bonjour, je regrette amèrment d'avoir acheté chez Bouygues. Des matériaux de piètre qualité, des problèmes tous les jours, et un SAV totalement incompétent, ou plutôt très bien formé a la solde du constructeur. J'ai en fait mis toutes mes économies dans un appartement neuf..
Mais en carton. C'est honteux!!!
Par Florine il y a 3 ans

Travaux de tres mauvaises qualités.

Travaux de tres mauvaises qualités.
Honteux pour le n°1 francais dans l'immobilier .
De jour en jour de plus en plus de suprises indesirables qui nous tombent dessus.
Je regrette d'avoir acheté chez bouguyes sincerement.

Par Modeste il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020
Je suis atterrée de lire tous ces commentaires suréalistes!
Que fait la DGCCRF? Les clients sont-ils des pigeons tout juste bons à plumer?
Je cherche un promoteur et j'avoue être tétanisée par le laisser faire des pouvoirs publics!
Le géant Bouygues n'a pas de souci à se faire...
Tant que l'on continue à consommer tout va bien!....
Par Françoise il y a 1 an
Bonjour, comme vous, je regrette énormement d'avoir acheté chez Bouygues. De très mauvais matériaux, bref, j'ai la nette impression d'avoir mis mes économies dans un appartement en carton!

A fuir

A fuir
18 mois de retard sans aucun état d’âme

Par Collection le Bouscat il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020
nous venons de réceptionner un T4 dans la seconde tranche (réservé en mai 2017) et nous partageons votre avis. Obliges de louer un logement en attendant que les reserves soient levees. Il faut absolument se regrouper pour une action.
Leur slogan leur colle à la peau : "collection, l'art d'être différent". bcp d'humour, une bouteille de champagne à la remise des clés. La plaquette, c'était une arnaque.

A fuir ABSOLUMENT!!!

DECEPTION

ÉVITEZ BOUYGUES! LA RESIDENCE TOMBE EN RUINE AU BOUT DE 6 MOIS AVEC TOUTES CES MALFACONS DE CONSTRUCTIONS ET CES FUITES QUI N'EN FINISSENT PAS. LES PLAFONDS VONT TOMBER. ET BOUYGUES RÉPONDS PAS ILS SENS FICHE COMPLÈTEMENT N ACHETÉ PAS CHEZ EUX!!

Date d'expérience le 05/06/2020
Il me semble "villa Jules Princet" doit être livré avec certificat de "NF HABITAT". Normalement cela doit avoir une garantie/controle sur la qualité. Si non, la résponsabilité du controleur est aussi engagée?
Par Tudou il y a 2 ans
Le nôtre est à Angers!!! Un scandale!!!
Bonjour, le nôtre est à Angers. Mêmes problèmes
Par Florine il y a 3 ans
Sente des pailleux 93600 (villa Jules Princet )
Par Inti il y a 3 ans
Bonsoir,
Je rencontre des problèmes identiques : où est situé votre programme. Le nôtre est l'Escale à SENE.
Par Riton624 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Arnaque - c'est la catastrophe sur le qualité et surtout le service

C'est vraiment le constructeur à éviter, nous avons emménagé dedans à peine deux semaines il y a déjà un dégat des eaux sur le plafond, on voit de l'eau qui coule. ils nous ont livré avec des trous partout sur les façades et une casquette de la façade directement lier au balcon de mon voisin avec une largeur de 1.5m sans un séparateur entre le balcon (ce n'est juste un balcon sans garde-corps) dont tout le monde peut avoir l'acces à mon salon par la casquette. Lorsque nous demandons au service client de faire le nécessaire, leur réponse est que tout été validé par l'architecte. ils n'ont vraiment pas de respect vis a vis de client. c'est dommage que nous ne pouvons pas mettre des photos avec nos avis sur ce site. Nous vus déconseillons fortement.

Par Ryan75 il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2020