Le ravalement de la façade

Le ravalement de la façade réalisé avec l'enduit à base de liège, nous donne entière satisfaction. L'équipe qui est intervenue s'est montrée à la fois très professionnelle, ponctuelle et sympathique. Nous recommandons BP Innov pour son sérieux et le suivi des travaux du début à la fin.

Par Debord il y a 3 jours
Date d'expérience le 17/04/2024

tres satisfait dans les relations demarcheurs client ...

tres satisfait dans les relations demarcheurs client travail parfait ont recommande l'équipe qui a effectué le travail "propeté parfait et cordiale" très bon suivie du chantier

Par RAYMOND GOILOT il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Bonjour M Goilot,

Nous vous renvoyons le compliment tout l’équipe Bp innov a apprécié votre contact et nous vous remercions encore pour votre confiance

Bi

Par BP INNOV ANGERS BP INNOV ANGERS il y a 3 semaines

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients BP INNOV ANGERS.

BP INNOV ANGERS

Intervention par kévin et karl. Arrivée ponctuel sur ...

Intervention par kévin et karl. Arrivée ponctuel sur le chantier et exécution correct et soignée. Souhaiterait que la totalité du travail soit faite par eux.

Par Régis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

BP INNOV ANGERS

qqs petits problèmes d'étanchéité suite au changement ...

qqs petits problèmes d'étanchéité suite au changement du chapeau de la VMC (importante infiltration d'eau dans la salle de bain 1/2 seau d'eau !! sur une 1/2 journée) réparation rapide qui on l’espère sera durable

Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour M Retif,

Nous restons très attentifs au bon suivi de votre chantier, nous vous remercions pour retour d’avis malgré ce désagrément.

Bien cordialement

Bp innov

Par BP INNOV ANGERS BP INNOV ANGERS il y a 2 ans

BP INNOV ANGERS

Bonne note mais pas la meilleure...

Bonne note mais pas la meilleure...

Par Royer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

BP INNOV ANGERS

Nous avons vu 3 équipes et celle qui a décapé, la fait ...

Nous avons vu 3 équipes et celle qui a décapé, la fait en plein vent et il y avait des projections partout et même sur les voitures à l'extérieur.

Par Budail il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

BP INNOV ANGERS

Les équipes connaissent bien leur travail.

Les équipes connaissent bien leur travail.
Il reste une petite finition à terminer.
J'espère ne pas avoir à leur rappeler.

Globalement satisfait.

travail de qualité très propre et sérieux

Par Glorian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Rien à redire.

Travail très bien fait. Équipe sympathique. Délais respectés.

Par Beaujean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Agréablement surprise

Nous avons eu plusieurs équipes d'ouvriers pour les 4 phases et nous avons été ravi d'avoir un chantier propre à chaque passage. Contente du résultat.

Par Sandrine R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

ravalement réussi

Entreprise tres sérieuse et tres efficace. Une équipe motivée qui travaille proprement avec le gout du travail bien fait. Ravalement réussi . Bravo!

Par Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Rénovation toiture amiante

Nous avons fait rénover notre toiture amiante. À voir dans le temps l'efficacité du produit. Les équipes sont très sympathiques et de bons conseils

Par Eno C. il y a 4 ans