Lire tous les avis BP Innov' BP Innov'

Bien mais trop cher

Côté technique, rien à redire, le travail est bien fait mais que ce fut long.... 5 mois entre le nettoyage et la minéralisation!! Début avril, nettoyage, fin juin, anti mousse (un oubli) et fin août enfin la minéralisation.
Aucun suivi de chantier. les dossiers ne sont pas suivi et c'est au client de s'assurer que le travail avance! Le commercial(Jordan) présent pour la signature du contrat et pour encaisser les chèques. pour le reste, c'est débrouille toi avec Angers.
Et pour les tarifs, il y a aussi plein de chose à redire sur les pseudos remises salon, les offres de parrainage fantôme,...
Bref, trop cher pour le service effectué.

Par Alain il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/04/2023

Tout d’abord nous vous remercions pour vos éloges concernant la partie technique

Effectivement la météo cette année a rallongé nos délais,  nous centralisons la planification à Angers ainsi que nos appel entrants pour garantir le meilleur suivi

Nous ne proposons pas d’offres parrainages

Concernant le contrat marketing il est proposé en fonction de l’intérêt de votre chantier avec engagement mutuel remise en contrepartie photo panneaux de chantier et visite de votre chantier

Vous évoquez des manquements quant à la communication nous en sommes navré et vous en présentons nos excuses

Plusieurs de nos clients réalisent différents devis avant de nous choisir nous regrettons votre sentiment d’avoir payé trop cher comparé à quoi ?

Restants à votre disposition pour échanger

M Bécis

Dirigeants

Par BP Innov' BP Innov' il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Bien mais trop cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus