Lire tous les avis BP Innov' BP Innov'

ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut ...

ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut pas en dire autant du commercial Julien et du responsable régional. Le premier qui n a pas respecté les engagements oraux et le responsable qui simplement dit amen à son commercial.
De plus, si je n avais pas téléphoné moi meme pour avoir date du chantier, je crois que j attendrais encore. donc une note de 9 sur 10 pour les ouvriers et de 0 sur 10 pour le commercial et le responsable.

Par PERROCHON il y a 1 an
Date d'expérience le 27/07/2022

Bonjour M Perrochon

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.

Au sujet des équipes techniques nous sommes ravis que cela vous aie comblé

Quant au problème avec le service commercial nous allons prendre le temps de discuter à ce sujet pour améliorer la communication et éviter que cela puisse se reproduire

Nous restons à votre entière disposition

Bien cordialement

Par BP Innov' BP Innov' il y a 1 an
Suite a visite d un ami peintre, celui ci m a simplement dit que le boulot manquait carrément de sérieux, les fissures de la maison apparaissent toujours a l oeil, malgré les promesses du commercial, qui selon lui avec l épaisseur du révetement devait tout faire disparaitre. concernant la peinture sur les ardoises en fibro, celle ci laisse encore apparaitre le beige des ardoises par endroit selon l avis du peintre, donc inutile de vous dire que je suis de moins moins satisfais du résultat final. Vous avez été plus rapide pour encaisser le cheque que pour entreprendre les travaux, bravo
Par PERROCHON il y a 1 an

Cet avis intitulé « ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus