PERROCHON
ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut ...
ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut pas en dire autant du commercial Julien et du responsable régional. Le premier qui n a pas respecté les engagements oraux et le responsable qui simplement dit amen à son commercial.
De plus, si je n avais pas téléphoné moi meme pour avoir date du chantier, je crois que j attendrais encore. donc une note de 9 sur 10 pour les ouvriers et de 0 sur 10 pour le commercial et le responsable.
Date d'expérience le 27/07/2022
Bonjour M Perrochon
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Au sujet des équipes techniques nous sommes ravis que cela vous aie comblé
Quant au problème avec le service commercial nous allons prendre le temps de discuter à ce sujet pour améliorer la communication et éviter que cela puisse se reproduire
Nous restons à votre entière disposition
Bien cordialement
PERROCHON
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « ouvriers tres sérieux dans leur travail, on ne peut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.