Service Client et Avis sur BP Innov'

Publiez votre avis sur BP Innov' en quelques instants

Très bon rapport qualité prix pour un traitement de ...

Avis publié par Montréal72 il y a 2 semaines
Très bon rapport qualité prix pour un traitement de toiture en ardoises fibro avec un produit innovant, réalisé par une entreprise dont les dirigeants ont vraiment à cœur la satisfaction du client. L'entreprise a réalisé une vraie rénovation de toiture (démoussage et minéralisation, réparation de gouttière, du faîtage, rives, ventilations, peinture des cheminées) avec intervention de vrais professionnels.

Bonjour M Bailly,

Merci pour votre commentaire élogieux nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire.

Restant à votre disposition

Bp innov

Cet avis intitulé « Très bon rapport qualité prix pour un traitement de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus