Lire tous les avis Brandalley Brandalley

A fuir !

Déçu par BrandAlley a fuir !!! Sur deux commandes passées il y a plus d’un mois, l’une à été annulée du jour au lendemain (sans être prévenu ») et l’autre toujours en « attente » juste scandaleux !!!

Par Amdouni il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019
bonjour il faut les harceler demander un responsable écrire un mail et contacter surtout brandalley via facebook ou tweeter j'ai bataillé ils m'ont remboursée après 1 mois et une semaine de harcèlement
Par Rokhaya il y a 5 ans
je vous contacte au sujet de votre société Brandalley en date
du 27 mars 2019 j'ai effectué une commande auprès de votre société, j'ai annulé cette commande 20 minutes après l'avoir payée du fait des mauvais avis sur internet concernant le remboursement et les traitements de commandes.
j'ai reçu un mail m'informant que je serai remboursée sous 5 jours.
n'ayant pas reçu le remboursement dans les délais indiqués j'ai contacté votre service client qui m'a alors informé que le mail est une erreur et j'allais recevoir mon remboursement sous 14 jours ouvrables, le délai encore non respecté j'ai recontacté le service client qui m'a alors indiqué un remboursement sous 14 jours ouvrés.
à ce jour 29 avril 2019 je ne suis toujours pas remboursée, mes mails au service client restent vains sans réponse alors que le mail automatique prévoit un engagement de réponse sous 48h. Toutes les personnes que j'ai pu avoir en ligne m'assuraient un retour sous 48h ainsi qu'un remboursement sous 48h...
mon numéro de commande est le suivant : XXXXX
sans retour de votre part ou de votre service client je me verrai dans l'obligation de déposer une plainte auprès des sociétés de consommateurs et auprès du Tribunal d'instance.
vous en remerciant par avance,

cordialement,

réponse obtenue par facebook :

Je suis navrée de cette situation et de lire votre ressenti sur notre marque.

Je vous confirme que le service client ainsi que le service comptabilité ont bien validé votre remboursement pour un montant de 72,84 euros sur le N° de carte VISA suivant : xxxxxxx

Nous vous avons adressé un email de confirmation aux alentours de 12h30.

Il faudra encore patienter un délai à 72h ouvrés avant de voir apparaître la transaction sur votre compte bancaire.

Comme a peut être pu vous l'indiquer le conseiller que vous avez eu en ligne nous avons subi différents problèmes inhérents à notre volonté ayant retardés les procédures de retours et de remboursements de nos clients.

Ce n'est bien entendu pas à nos clients de pâtir de cet effet boule de neige c'est pourquoi nous avons doublés nos équipes afin de réduire au mieux ces délais de traitement.

Je reste à votre écoute pour tout besoin et jusqu'à résolution définitive de cette procédure de remboursement.

Bien à vous ,
Solène
Par Rokhaya il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus