Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Je donne moins 5 étoiles si c'est possible. Incroyablement ...

Je donne moins 5 étoiles si c'est possible. Incroyablement mauvais comme service client que j'ai jamais vécu. J'ai passé ma commande n°13513506 le 21/04, livraison prévue le 17/05, depuis il n'y avait plus de nouvelles. j'ai appelé le numéro service client au moins 3 fois et envoyé plusieurs mails , nul comme jamais, puis m'a dit que les produits ne sont pas disponibles. Bon je suis obligée d'annuler la commande le 3 juin. J'attends toujours mon remboursement, ça fait 18 jours déjà( le délai est de 14 jours). Je déconseille vivement ce site! Par ailleurs, c'est trop ridicule de lire les même textes de leurs mails de réponse chaque fois ci dessous:
Nous vous remercions d’avoir choisi BrandAlley!
Vous nous avez contacté au sujet de votre commande n°13513506.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier.
Nous nous engageons à revenir vers vous sous peu afin de vous confirmer le remboursement.
Toute l’équipe de Brandalley est heureuse de vous avoir renseigné et espère vivement vous retrouver sur notre site.
A bientôt!
Equipe Service Client
[email protected]

Comment vous pouvez espérer que nous retournons sur votre site malgré votre mauvais service client. Ce n'est pas sérieux du tout. Au lieu d'envoyer tout le temps les pubs, il vaut mieux améliorer votre travail sincèrement.

Par JUN il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Cet avis intitulé « Je donne moins 5 étoiles si c'est possible. Incroyablement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus