Lire tous les avis Brandalley Brandalley

Une commande d'un maillot de bain pour mes vacances ...

Une commande d'un maillot de bain pour mes vacances (terminées depuis longtemps, sans le maillot de bain...). Devait arriver le 24 juin donc je le fais livrer sur mon lieu de vacances.
Les jours passent, le statut n'évolue pas, la commande n'est tjr pas expédiée. Le 28 juin, enfin le colis est censé être expédié mais les jours passent et le statut n'a jamais évolué depuis le 28 juin.

Et depuis, une enquête lancée vers le transporteur, des promesses de réponse depuis plus d'un mois et enfin, un remboursement soit disant lancé il y a plus de 15 jours et toujours ce même mail qui revient encore et encore dès que je relance :

Nous vous remercions d’avoir choisi BrandAlley!
Vous nous avez contacté au sujet de votre commande n°13648251.
Nous nous rapprochons immédiatement du service concerné afin de prendre connaissance des éléments nécessaires à l'étude de votre dossier.
Nous nous engageons à revenir vers vous sous peu afin de vous faire part de notre réponse.
Toute l’équipe de Brandalley est heureuse de vous avoir renseigné et espère vivement vous retrouver sur notre site.
A bientôt!
Equipe Service Client
[email protected]

Il me semble que c'est la troisième fois que je reçois celui-ci... De l'énervement et une sensation de foutage de gueule en fait à chaque fois que je le reçois !!

Un questionnaire via "Avis vérifiés" qui lance une "soi disant" médiation, Brandalley répond, histoire de clôturer l'avis et ensuite, plus rien...

Une belle arnaque ce site.

Je ne pense pas qu'ils me remboursent un jour, mais une chose est sure, je ne me ferais plus avoir chez eux !

Par Milie24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

Cet avis intitulé « Une commande d'un maillot de bain pour mes vacances ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus