Lire tous les avis BRASSART BRASSART

Il y a beaucoup de favoritisme de la part des enseignants ...

Il y a beaucoup de favoritisme de la part des enseignants qui vont presque exclusivement aider et guider les étudiants qu'ils considèrent comme talentueux, voire avec qui ils ont des affinités personnelles. Pour le reste des élèves, s'ils ont besoin d'aide, elle n'est pas disponible. Personnellement, j'ai eu la malchance de ne pas être sur la liste des favoris du professeur qui enseignait presque la moitié des matières, donc je n'avais aucun espoir d'être guidé.

Le marketing et l'image de l'école sont bien plus importants pour la direction et l'équipe pédagogique que le bien-être des étudiants et leur expérience au sein de l'institution. Dans mon cas, j'ai été exclu de pouvoir présenter mon examen oral devant le jury, car c'était au moment où ils avaient une visite externe à impressionner. Même si cela comptait pour ma note et que je n'avais eu aucun accompagnement durant la semaine du projet, ils m'ont dit sur place que mon résultat ne ferait pas partie des examens oraux, donc je ne pouvais pas présenter la présentation que j'avais préparée avec beaucoup d'efforts.

J'ai passé ma deuxième année de bachelor dans cette situation. Je regrette énormément la quantité d'argent que j'ai dépensée en frais de scolarité pour avoir cette expérience. Cependant, il y avait tout de même un ou deux enseignants qui étaient vraiment intéressés par leur métier et avaient pour objectif de bien faire leur travail.

Par Valerie il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/09/2021
Chère Valérie,

Nous sommes désolés que vous ayez un ressenti négatif de votre expérience passée au sein de notre école de création graphique à Grenoble.

Notre équipe met un point d’honneur à apporter la même qualité d’accompagnement à l’ensemble de ses étudiants tout au long de leur cursus, quel que soit leur profil. Tous nos étudiants bénéficient ainsi des mêmes conditions d’examens leur permettant de présenter leurs travaux afin de valider leur année.

Si vous avez ressenti des dysfonctionnements, n'hésitez pas à nous en faire part via l’adresse [email protected] pour échanger sur votre cas particulier.

Bien cordialement,

L’équipe BRASSART Grenoble
Par Ecole BRASSART il y a 4 semaines

Cet avis intitulé « Il y a beaucoup de favoritisme de la part des enseignants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus