Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Bravofly / lastminute pseudo agences de voyage à fuir absolument

Je suis victime d'une annulation de voyage abusive de la part de l'entreprise BRAVOFLY / LASTMINUTE. Cette entreprise m'a informée par email que la compagnie aérienne LUFTHANSA à annulé le voyage prévu pour le 21 janvier 2023, voyage que j'ai payé 1.121,13 € le 9 mars 2022. Sur mon compte client de LUFTHANSA et après appel téléphonique mon
voyage est bien confirmé et maintenu jusqu'au 19 juillet (puis il disparait). Il me semble confirmé qu'il s'agit d'une annulation abusive puisque le même voyage est toujours en vente sur leur site web (voir capture en pièce jointe) mais environ 700 euros
plus cher. j'ai du prendre des billets directement depuis mon compte LUFTHANSA pour beaucoup plus cher (billets beaucoup moins favorables en termes de temps de voyage). Comment un groupe comme LASTMINUTE peut à ce point se moquer de ses clients, pour preuve un nombre incroyable plaintes sur les forums.

Par biscaya il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Cet avis intitulé « Bravofly / lastminute pseudo agences de voyage à fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus