Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Dossier non traité, manque de sérieux.

J'ai réservé un vol Aller-Retour pour un voyage cet été à Singapour.
Il y a une semaine, j'ai reçu un mail de la part de BravoFly m'avertissant de changements concernant mon vol aller (Changements effectués par la compagnie).
Je me retrouve donc à devoir faire une escale de 50h (Au lieu de 7h) dans la ville de Jeddah en Arabie Saoudite.
Les problèmes sont les suivants:
-pour tout séjour de plus de 12h sur le territoire saoudien, il est nécessaire d'obtenir un visa
-il n'existe pas de visa touristique en Arabie Saoudite mais uniquement un visa à destination des hommes d'affaires ou des personnes musulmanes réalisant le pèlerinage à La Mecque.

En conséquence, il est impossible pour moi de réaliser ce vol aller.

J'ai contacté directement la compagnie aérienne (Saudi Airlines) et je suis tombé sur quelqu'un de très compétent qui a tout de suite trouvé une solution en m'indiquant que je pouvais changer SANS FRAIS mon vol aller.
Plusieurs solutions m'ont été présentées: partir plus tôt ou partir plus tard sur d'autres vols.
Cependant, le personnel de Saudi Airlines m'a affirmé que c'était à BravoFly de réaliser cette demande.

J'ai donc contacté BravoFly en indiquant les solutions qui ont été présentées par la Saudi Airlines. BravoFly m'affirme alors qu'ils vont effectuer les démarches pour changer mon vol aller et me donner une réponse sous 72h.
Ce jour, cela fait maintenant plus d'une semaine (5 jours ouvrés) que je n'ai pas eu de réponse de la part de BravoFly.

Mon dossier n'est tout simplement pas traité. Une fois le billet vendu, Bravofly considère que son service est entièrement rendu et vous oublie.

Cela me servira de leçon pour mes prochaines réservations: toujours passer directement par la compagnie aérienne.

Par FloNk il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Dossier non traité, manque de sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus