Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Experience DESASTREUSE pour nous!!!

Experience DESASTREUSE pour nous!!!
Je ne rentre pas dans les details car j'ai deja perdu beaucoup trop d' heures à cause d'eux et de leur service client en dessous de tout...
En 2 mots: sucession de problemes les uns apres les autres, des heures aux telephone, des dizaines de mails... jamais de reponse...une incompetence totale...
Resultat pour nous 1400euros de perdus, des semaines de stress et d'enervement, un voyage qui a bien failli ne jamais se faire, et une enorme sensation d'avoir ete berné!!!!
Une chose de sure: PLUS JAMAIS JE PASSERAI PAR BRAVOFLY!!!

Date d'expérience le 12/08/2019
Agence de voyage a Dakar,Senegal vous propose des solutions de reservation de vols toutes destinations : Paris, Casablanca, Milan, Conakry, Madrid, Barcelone aux meilleurs Prix du Marche.

Avec Notre agence de Voyage a Dakar Vous pouvez acheter vos billets avions moins cher avec Air senegal, Royal Air Maroc, Iberia, Brussels Airlines, Ethiopian airlines pour vos vols a L’etranger.
La Reservation de vol est gratuite et notre service client est au rendez vous 24/24.
Par Acgroupvoyages il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Experience DESASTREUSE pour nous!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus