Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Fraude

Bravofly
Je voudrais avertir les futurs clients de l arnaque que présente cette agence : on a prévu d acheter 2 billets d avions via cette agence pour un voyage entre copines, lors du payement le mien est passé et non celui de ma pote. En contactant l agence, on nous a assuré que l annulation était possible et simple (via le site) chose que j ai faite (sachant que le billet coûte 645 euros). La demande d annulation a été acceptée ( et via les nombreuses discussions que j ai eu avec les agents de la compagnie, ils m ont informé que la compagnie aérienne a annulé le vol et que j allais être remboursée qcq soit) sauf que je reçois un montant de 81 euros sur mon compte bancaire. En recontactant l agence, ils m ont dit que c’est ce qu ils ont reçu de la part de la compagnie aérienne sauf qu’après vérification il s est avéré bien évidemment que c’est totalement faux, et bien évidemment ils refusent catégoriquement de me répondre ni par mail ni par aucune autre voie. Donc j étais victime d une fraude de la part de cette agence et j avertie tous les futurs clients de faire attention avant de faire appel à leurs services.

Date d'expérience le 20/04/2023
J ai reçu hier la confirmation de la compagnie aérienne qu ils ont remboursé la totalité du montant du billet pas comme indiqué par Bravofly
Par Fahem il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Fraude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus