Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Impossible à contacter

Impossible à contacter

Date d'expérience le 06/02/2020
Je suis dans une situation très compliqué avec BRAVOFLY groupe lastminute.
Le 27 novembre dernier j’ai payé 3 billets d’avion Paris-Los Angeles via Helsinki avec Finnair. Une demie heure plus tard je me rend compte que je me suis trompé sur le nom de ma fille. Je contacté dans la foulée Bravofly, la dame qui me prend au téléphone me dit que j’ai bien fais de les appeler tout de suite par ce que tout changement peut dans les 24h après l’achat est gratuit.
Une heure plus tard j’ai un coup de fil entrant, une autre dame m’annonce que finnair n’est pas très coopératif pour les demandes de changement de nom et qu’elle me propose un remboursement sur le mode de paiement ou un voucher. Je lui demande de me booker le même billet en rectifiant le nom de ma fille, elle m’annonce que les billets sont passés de 821€ à plus de 1000€. Je lui demande alors de me rembourser sur ma carte bleue afin que je puisse repasser une autre commande.
Dans l’attente d’un mail pour m’annoncer le remboursement, je reçois un mail avec un voucher de 821€ à utiliser sur le site bravofly ou lastminute.
Je rappelle bravofly en leur demandant de me faire un remboursement et que je ne voulais pas de leur voucher.
N’ayant pas de remboursement au bout de 5 jours, je demande à PayPal de résoudre le problème (billet payé via PayPal) PayPal se défile et me dit carrément de fournir un document de bravofly disant que les billets ont été annulés, mail que je n’ai jamais reçu et que bravofly refuse de m’envoyer.
Une dame de bravofly me contact pour me dire qu’il faut que j’annule mon litige chez PayPal si je veux avoir mon remboursement, je contact PayPal pour leur faire par du coup de fil et eux me disent que si j’annule ils ne pourront plus rien faire par la suite. Finalement j’annule la le litige par ce que PayPal me demande quelques chose que je n’aurai jamais.

Je tourne en rond, le 10 janvier bravofly m’envoie un mail disant qu’il m’ont rembourser avec un document AVOIR n°—-
Mais un mois plus tard je n’ai rien reçu. Je les contacte aujourd’hui l’agent me dit que j’ai fais opposition au remboursement auprès de ma banque.

Je sens que je suis en train de me faire voler. C’est quand même malheureux qu’une société tél sur bravofly soit obliger de voler des clients.
Par Leo jean il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Impossible à contacter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus