Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Inadmissible

Inadmissible, Nous sommes CONFINES ! Par décision de l’état. Nous sommes supposés partir demain en corse mais compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons pas voyager pour des raisons évidents à commencer par pur et simple civisme. Air corsica nous refuse l'embarquement car il ne s'agit pas d'une urgence mais Bravofly refuse de nous rembourser ni meme échanger. Je propose une action collective contre cette entreprise, et vais contacter les Centres européens des consommateurs et tous les réseaux sociaux afin de sanctionner les entreprises non respectueuses de la crise à laquelle nous faisons face et à leur manque évidente de civisme.
Si d'autres personnes sur ce site souhaite me rejoindre qu'elles postent sur ce fil je tacherai de vérifier régulièrement.
En attendant je ne sais même pas comment qualifier les actions de cette entreprise. Il n'y a pas de mots. Toute entreprise ne respectant pas les restrictions sanitaires devraient être fortement punies à l'issue de cette crise et j'en ferai ma tache personnelle de les poursuivre.

Par H2512 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus