Lire tous les avis Bravofly Bravofly

incompétence et mensonge

Incompétence et Mensonge.J'ai recu un mail de bravofly comme quoi mon vol était annulé et que je me débrouille avec l'avionneur(air france).J'ai essayé aux moins dix fois de joindre au téléphone bravofly personne ne répond.J'ai appelé Air France qui m'a dit que mon vol n'était pas du tout annulé et que j'étais toujours dans leur listing.Les N° de vol de Bravofly ne correspondent pas avec ceux d' AIR FRANCE. J'ai envoyé plusieurs mail à Bravofly pour leur faire part de ces faits, aucune réponse concrète et même a ce jour il ne me réponde plus.Je considére que Bravofly est dans
l'escroquerie car elle n'assure pas le service pour lequel elle est rémunérée.Par contre je tiens a remercier AIR France qui à été à l'écoute réactif et efficace . Etant abonné à Que Choisir je vais leur transmettre le dossier pour étayer leurs avis sur cette société

Par Lours6512 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020
J'ai eu exactement le même probleme avec une autre compagnie aérienne. sauf que j'ai repris des billets d'avion, et pas de remboursement de la part de Bravofly... si besoin de m'ajouter au dossier, j'accepte
Par PENELOPE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « incompétence et mensonge » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus