Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Réclamation non aboutie

Bonjour . Je devais partir au Cambodge au mois d'octobre . J'ai fais un arrêt cardiaque 3 semaine avant de partir. Je demande à reporter mon vol au mois de Janvier . Le voyage coûte 1800€ , cette somme a été débitée de mon compte en banque. Je n'ai pas le droit de prendre l'avion pendant 3mois . On m'a posé un défibrillateur . La personne me propose une pénalité de 270€ que j'accepte. Malheureusement je m'aperçois à temps qu'ils m'ont refait payer la même somme pour que je puisse partir . Donc j'ai payé 2 fois mes deux billets d'avion .Soit plus de 3700€ pour 2 personnes.
ils ne m'ont pas reportés le voyage . Ils m'ont refait payés entièrement le voyage.
Je les appelle .....et ils m'envoient balader . Ont ne peut pas parler avec eux.
Je suis dans le désarroi . Si quelqu'un peut me renseigner ; je lui serai très reconnaissant . MERCI

Date d'expérience le 14/11/2023

Cet avis intitulé « Réclamation non aboutie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus