Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Scandalaux : Bravofly = arnaque

J’ai acheté un billet aller/retour pour Bordeaux/Londres (pour 3 personnes).
J’ai bien reçu les cartes d’embarquement pour le vol allé (le jour même) mais je n’ai jamais reçu les cartes d’embarquement pour le vol retour.
Sur l’application, ils mentionnent que ces cartes sont délivrées 20h avant mon vol,
C’est faux ! Environ 10 heure avant mon départ, j’appelle leur services et ils n’ont pas pu me renseigner, voici leur réponse : « débrouillez-vous avec Easy jet ! »
Je ne vous raconte pas tous les problèmes que cela a engendré et tous les frais que cela a entrainé (hôtel, autre vol, taxi….)
Bref, j’ai lancé une procédure de remboursement mais je n’y crois pas vraiment.
Je me demande comment Bravo Fly peut encore être autorisés à faire ce genre d’activité.
La prochaine fois, je prendrai mes billets directement à la compagnie aérienne.
C’est juste scandaleux. A éviter absolument.

Date d'expérience le 04/08/2019

Même mauvaise expérience avec Bravofly.
Je suis en attente d'un remboursement pour un vol qui devait avoir lieu le 17 mars 2020, jour du confinement.
Le n° de téléphone de bravofly n'est plus attribué et lorsque j'indique mon ID sur le site internet il est inconnu.
La compagnie les a bien remboursé mais je suis toujours en attente de mon remboursement.

Par Niina7878 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Scandalaux : Bravofly = arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus