Lire tous les avis Bravofly Bravofly

TRES GROSSE ARNARQUE

Mes deux amies et moi avons réservé un billet d'avion le site internet Bravofly. Le vol étant annoncé à 700EUR.
A 00h025 le lendemain de notre achat, mes deux amies ont reçu un mail leur expliquant l'annulation de leur demande de réservation. Quant a la mienne, elle a été accepté.

Dès notre réveil, nous avons contacté le service client Bravofly, nous avons appelé pour annuler ma réservation (bien entendu je ne vais partir et voyager seule).
L'hôtesse téléphonique m'informe que les deux réservations annulées ont été annulé manuellement, et m'annonce que le vol est passée à 1330€. Ainsi que mon vol (malgré l'assurance totale) était annulable jusqu'à 00h et qu'il est trop tard pour me faire remboursé.
Les personnes au bout du fil sont robotisés et ont tous la même réponse sans essayer de comprendre la situation.

Après avoir appelé tout les services de cette agence d'abruti, je n'ai aucun choix que de voyager seul ou perdre l'argent de mon voyage.

NE RESERVEZ JAMAIS VIA CE SITE MEDIOCRE ET SURTOUT NE PRENEZ PAS L'ASSURANCE QUI A MOINS D'ETRE MOURANT NE VOUS REMBOURSERA JAMAIS!!!!!

Par Lionafem il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/02/2019

Cet avis intitulé « TRES GROSSE ARNARQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus