Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Un conseil : "Evitez !"

Un conseil : "Evitez !"
Ma famille et moi devions nous rendre du 23 au 26 décembre 2019 à Bruges. En raison de la tempête Fabien qui a sévi sur toute la Corse, notre départ depuis Ajaccio a été annulé. Malgré un pont aérien organisé le lendemain même depuis Bastia où nous avons attendu notre avion, nous avons été malheureusement contraints d'annuler le voyage car le vol était sans cesse retardé et qu'il n'y avait plus aucune connexion existante entre Charleroi et Bruges. J'ai donc récupéré mes bagages et prévenu BRAVOFLY.
A ce jour, BRAVOFLY ne veut pas me rembourser prétextant que j'avais accepté le vol alternatif, vol que j'ai dû annuler une fois sur place compte tenu des problèmes sus-cités en expliquant également que j'avais un enfant de 3 ans et que je ne pouvais donc pas rester à Charleroi et attendre le bus jusqu'au lendemain. Le collaborateur m'a répondu que je n'avais pas pris de transfert.
Coût du voyage : 1168, 58 € (avec le PACK ASSISTANCE)
L'ironie de l'histoire : c'est moi qui ai toujours prévenu l'hôtel NH BRUGGE des retards dans un premier temps et de l'annulation dans l'autre. Par ailleurs, l'une des personnes travaillant pour BRAVOFLY m'a demandé si les retards de départ étaient liés à une grève. J'ai répondu que la tempête faisait les "gros titres". Et malgré toutes les preuves qui démontrent notre bonne foi, nous ne sommes pas sûrs d'être remboursés. Quant à l'assistance Assurance Pack, le lien n'est possible que par mail. A quoi bon une assurance ?

Morale de l'histoire : C'est quand cela ne va pas - comme ici suite à un cas de force majeure qu'a été la tempête - qu'on peut juger la qualité d'un service ! Sachez pour clore l'histoire, que la dernière opératrice BRAVOFLY ne voulant plus traiter avec moi, m'a mise en attente pour ne pas raccrocher.

Date d'expérience le 27/12/2019
J'ai reçu la notification suivante de leur part :
"Nous confirmons avoir procédé à une revérification auprès de la compagnie aérienne, qui a refusé toute considération de votre demande de remboursement, puisque vous ne vous êtes pas présenté au vol alternatif fournis par cette dernière."

Bizarre puisque j'ai conservé les cartes d'embarquement !!!
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Un conseil : "Evitez !" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus