Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Vol annulé, sans notification ni remboursement

J'ai acheté trois billets d'avion (2 adultes et un bébé) via Bravofly avec départ prévu pour le 3 aout 2020 de Florianopolis à Nantes (Brésil-France). Etant donné la situation de la pandémie au Brésil (je suis français mais aussi résident brésilien) je décide de contacter Bravofly pour avançer la date de départ.

N'arrivant pas à les contacter j'appelle directement AirFrance-KLM, qui me fait savoir que mes billets ont été annulés et déjà remboursés. A mon étonnement le vol est cependant encore confirmé sur la page de Bravofly, et l'est encore à ce jour.

J'ai du donc acheter trois autres billets d'avion, je n'ai jamais été prévenu par Bravofly (j'aurais pu arriver le jour du départ à l'aéeroport avec mon vol annulé) et je n'ai toujours pas été remboursé.

Cela s'appelle du vol, plus de 1600 euros tout de même.

PS: Je recommande d'acheter vos billets directement avec les compagnies aeriennes. C'est vrai que les prix sont un peu plus chers mais les bagages sont inclus, les dates sont souvent interchangeables et le service client existe.

Par Fabusek il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour, j’ai crée une adresse mail afin de se regrouper pour un collectif contre Bravofly. Soyons nombreux plutôt que d’être chacun à ruminer ce que ces voleurs nous font subir. voici l’adresse mail où vous pouvez dans un premier temps me dire ce que vous en pensez et d’autre part voir ce que nous pouvons faire ensemble l’adresse mail : [email protected]
Par Rose65 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vol annulé, sans notification ni remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus