Lire tous les avis Bravofly Bravofly

Vol dans 6h toujours pas cartes d'embarquement

Nous devons prendre notre vol de retour le 25 juillet 2020 à 11h15 Marseille-Lille lesquin, nous sommes le 25 juillet 4h20 du matin. Toujours pas reçu cartes embarquement pour mon fils et moi (ni par mail ni sur le sur mon bravofly) . Bravofly comme Ryanair sont injoignables au tel. Des lignes tel qui changent tout le temps et surtaxées.. Honteux, inadmissible. Comment vais je rentrer chez nous toute à l'heure dès lors que nous aurons mis les pieds à l'aéroport de Marseille sans carte d'embarquement ??? À éviter absolument Bravofly et Rayanair..

Par Caro Caro il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
BRAVOFLY...A fuir
Bravofly... à fuir
Bravofly....à fuir
Par Benoit il y a 3 ans
Bonjour, j’ai crée une adresse mail afin de se regrouper pour un collectif contre Bravofly. Soyons nombreux plutôt que d’être chacun à ruminer ce que ces voleurs nous font subir. voici l’adresse mail où vous pouvez dans un premier temps me dire ce que vous en pensez et d’autre part voir ce que nous pouvons faire ensemble l’adresse mail : [email protected]
Par Rose65 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vol dans 6h toujours pas cartes d'embarquement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus