John
Gestion catastrophique de la part de la direction , ...
Gestion catastrophique de la part de la direction , professeurs absents ne parlant pas français, 80% d'absentéisme chez les élèves, trafic de drogues, un service de restauration qui se fait de l'argent sur le dos des étudiants avec des prix abusifs...
Ne perdez pas votre temps
Expérience prouvée le 05/11/2019
Cet avis intitulé « Gestion catastrophique de la part de la direction , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.