Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Brest Business School.

DISAPPOINTED

Attending BREST BUSINESS SCHOOL has been nothing short of a "frustrating journey", with promises of a comprehensive education and assistance in securing apprenticeships falling drastically short.
Equally disappointing is the school's commitment to helping me, a student, find an apprenticeship. Promises of dedicated career counseling and support in securing apprenticeship opportunities have proven to be mere lip service. The so-called career service is nothing more than a token effort, offering generic advice and outdated job listings that do little to assist students in navigating the competitive job market.
In essence, my experience at BBS has been more than just academically disappointing – it has been emotionally draining. The institution's failure to deliver on its commitments has not only hindered my professional growth but has also taken a toll on my self-esteem and my passion to marketing. As a student, one expects an educational environment to foster confidence and competence, but sadly, BBS has done the opposite for me.

Par Meryem il y a 2 mois

Très bon esprit d'équipe !!!!

Très bon esprit d'équipe !!!!

Par NATHALIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

BBS est une très bonne école de commerce, qui partage convivialité entre les étudiants et découverte de nombreuses cultures grâce à l’international ce qui permet une écoute active de chaque étudiants. Des professeurs qui sont présents pour les étudiants et donnent de leur temps. L’alternance est également un vrai plus pour l’école qui met en avant un réseau large, bénéfique pour les étudiants.

Par Audrane il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Respect, esprit de partage et une bonne ambiance ; c'est la vrai définition de Brest Business School. Une formation de qualité, une vie parascolaire assez variée et un réseaux d'entreprises très puissant. L'école accompagne ses étudiants tout au long de la formation que ça soit à l'école ou en entreprise. Très fière de faire part d'une école aussi géniale que celle là.

Par Manal zt il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Brest Business School et une école à taille humaine qui met en valeurs chaque projet de leurs étudiants. En effet BBS propose des intéressantes filières dont L'alternance et l'international qui nous ai présenté avec rigueur . D'ailleurs Brest business school est aussi une école avec une ambiance entre les étudiants très agréables ou tu n'a pas peur de vouloir y venir tout les jours , en effet Brest Business school sera vous donner du rêves et vous apporter une très grande expérience.

Par ilona il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Autant qu'étudiante à BBS, je trouve que c'est vraiment l'école où on peut profiter des cours ainsi que l'accompagnement pédagogique des professeurs chercheurs. Son pôle ''relation entreprise'' nous aide à la recherche de stage ou d'alternance afin de mieux concrétiser le théorique et assurer une immersion dans le monde de travail.

Par hajarkh il y a 1 an
Date d'expérience le 12/02/2023

Brest business school est une école décernant un diplôme visé par l'état. C'est la seule école de Brest à faire partie de la conférence des grandes écoles. Je suis étudiant en alternance au sein de cette école et grâce à cela, je peux développer mes compétences en entreprise tout en suivant un enseignement strict et de qualité.

Par francobruni il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020