Ecole en pleine croissance avec bon potentiel à l'international, elle accueille chaque année 15% d'élèves étrangers. Elle bénéficie de cours 100% en anglais et de partenariats avec une vingtaine d'universités étrangères, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Elle propose en 3ème année de bachelor des double-diplômes avec certaines de ces universités étrangères. Elle offre un bon tremplin pour poursuivre des études à l'étranger.

Par Matt il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/10/2017

J'ai fait un bachelor là-bas (bac+3). À vrai dire j'ai rien fait pendant 3 ans et j'ai eu ma licence sans problème. Cette école a une bonne équipe marketing donc attentions ils vous promettent beaucoup de choses comme le fait que la scolarité est gratuite si elle est effectué en alternance, or la moitié de ma promotion n'a pas trouvé d'alternance malgré "l'aide" de l'école. Également difficile de justifier les 15000 euros de frais que demande la scolarité quand on trouve l'équivalent en université (bts...). Peu d'heures de cours par semaine, facilité d'obtention des modules... Tout ce qu'ils vous demandent, c'est votre argent! Le seul côté positif que je peu donner à cette formation c'est le cursus international; la totalité des cours sont en anglais et la dernière année en Erasmus c'est le top, je suis bilingue maintenant.

Par Macsos il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

C'est une école dynamique, avec un Bachelor en management International reconnu par les professionnels. Les cours sont 100% en anglais,les enseignants et intervenants sont qualifiés et motivés, et elle dispose d'un incubateur de start-up performant. L'école a développé depuis plusieurs années un partenariat rigoureux avec beaucoup d'universités étrangères permettant aux élèves d'obtenir un double-diplôme. L'arrivée d'un actionnaire chinois au sein de l'école va renforcer sa stratégie de développement. Enfin le cadre des études en Finistère est très agréable, car il associe: un pôle universitaire/grandes écoles reconnu, plusieurs petites et grandes entreprises à la pointe du progrès et une région ouverte aux innovations.

Par great il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/02/2017

Si vous souhaitez intégrer un Bachelor management international qui a du pep's, alors Brest Business School est faite pour vous ! Vous aurez un enseignement 100% en anglais, vous suivrez des cours de chinois, vous aurez des enseignants compétents et de différents pays, vous pourrez décrocher un double-diplôme avec les universités partenaires, et vous intégrerez une école à taille humaine, dans une ville universitaire super sympa.

Par psy il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017

C'est une école dynamique,implantée dans une belle ville universitaire, qui est tournée vers l'international. Son Bachelor Management international, dispense des cours 100% en anglais et fait intervenir des enseignants/intervenants de qualité. Elle a crée des partenariats avec une trentaine d'universités étrangères et offre un Bachelors en double-diplôme . Pour ouvrir notre "mindset" et découvrir de nouvelles culture, elle accueille chaque année plusieurs élèves étrangers, A partir de cette année, elle bénéficie de subventions et partenariats chinois qui vont l'aider à rayonner d'avantage. Une bonne école et un bon Bachelor !

Par Kate il y a 7 ans
Date d'expérience le 23/02/2017