Aller au contenu principal

Catyan

il y a 5 ans · 2 réponses
1
Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale

Accueil très décevant.

Accueil très décevant. La personne qui était a la caisse de la cour matériaux le 19 février vers 11h était pas du tout aimable limite insultante, une honte d’avoir des personnes comme ca en contact avec du public. Je ne reviendrai plus

Date d'expérience le 19/02/2021

CA

Catyan

il y a 5 ans

il s'agit du brico dépôt Nîmes/Aigues-vives
FI

FIFI

il y a 5 ans

mais non c'est pas vrai ??!
Être notifié

Partagez votre avis Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale

Evaluez votre expérience client Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil très décevant.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.