Lire tous les avis Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale

Désastreux.....

Désastreux..... nous sommes allés trois fois à Brico Dépôt, ce mois-ci les trois fois nous avons eu des vendeurs qui ne sont pas commerçants.... nous avons acheté du parquet qui était exposé en hauteur nous avons demandé l'aide d'un vendeur avec son transpalette, il nous a répondu que nous pouvions l'attraper ce que nous avons fait, même si c'était vraiment très haut, au bout de deux paquets il est arrivé en nous disant que nous prenions un risque que c'était trop haut et il nous a descendu les paquets nous n'avons pas compris.
Mais le pompon c'est à la menuiserie alors là nous avons vu plusieurs vendeurs tous avaient le même comportement nous avions l'impression de les déranger avec des questions simples sur la menuiserie, du coup nous sommes partis nous avons acheté ailleurs, il vaut mieux aller sur Nîmes . Ce que je ne comprends pas c'est que le directeur du magasin ne voit pas ce que les clients voient ?
si j'avais eu cet accueil une seule fois je n'aurais pas mis ce commentaire mais là..... : (

Par Catherine L. il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Cet avis intitulé « Désastreux..... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus