Aller au contenu principal

Rougeaux

il y a 3 ans · 2 réponses
1
Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale

Je suis allé chercher un portillon chez brico-depot ...

Je suis allé chercher un portillon chez brico-depot Aigues-Vives. Il n’y avait plus le modèle souhaité. J’ai pris celui au dessus en précisant qu’il fallait qu’il s’adapte entre deux piliers en béton. Arrivé chez moi,le monteur m’a dit qu’il ne s’adaptait pas. Je suis retourné chez brico avec le professionnel qui était avec moi. Je suis allé voir un premier vendeur , il m’a envoyé à un autre vendeur qui m’a envoyé à un autre vendeur dans la cour. Ce dernier m’a envoyé au vendeur menuiserie. Celui-ci n’était pas sur place. J’ai pris le téléphone rouge pour le joindre. Quand j’ai eu ce Mr , je lui ai dit sans animosité que c’était un peu compliqué chez bricot-depot. Il m’a répondu, ( je ne vais pas bouger mon cul pour quelqu’un qui m’engueule ). j’ai raccroché sans répondre. En partant, j’ai rencontré le vendeur avec qui j’aurais dû échanger sur le parking. Il m’a conseillé de rendre mon portillon et de prendre un sur le parking. Plus cher mais plus facile à poser. J’ai rendu mon portillon, mais je n’ai pas pu acheter chez vous. J’ai hésité à vous envoyer ce commentaire, j’ai attendu que ma colère retombe.

Date d'expérience le 03/06/2023

MA

Marin

il y a 3 ans

Il y a un vendeur au rayon matériaux qui a des problèmes de lecture et d écriture, mais c'est pas ça le pire c'est qu'il adore la vendeuse du rayon cuisine, on se demande si ils sont là bas juste pour travailler.
MA

Marin

il y a 3 ans

En tout cas il y a des relations qui se créer entre le vendeur rayon matériaux et la vendeuse rayon cuisine et c'est pas d'aujourd'hui, mais il y a des yeux et des oreilles a Brico dépôt.....a suivre ou est le directeur pour surveiller ses employés ???
Être notifié

Partagez votre avis Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale

Evaluez votre expérience client Brico Dépôt Nîmes/Aigues-Vives Aigues-Vives, 113 Route Nationale. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis allé chercher un portillon chez brico-depot ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.