Luc BERNARD
je suis venue a plusieurs reprise dans le brico dépôt ...
je suis venue a plusieurs reprise dans le brico dépôt d aigues vives pour la première foi ce jour, une vendeuse d une gentillesse et très compétente merci a Isabelle. Peu être enfin la direction va changer son fusil d épaule et les vendeur vont être plus sympathique merci MR BERNARD LUC
Date d'expérience le 13/09/2022
Cet avis intitulé « je suis venue a plusieurs reprise dans le brico dépôt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.