Lire tous les avis Brico Dépôt Andilly Andilly-la Rochelle, Route de Marans - Bel Air - Les quatres quartiers Brico Dépôt Andilly Andilly-la Rochelle, Route de Marans - Bel Air - Les quatres quartiers

cuisine non rembourssé

nous avons acheté une cuisine chez Brico Dépôt Andilly. A la consultation de notre plan , le vendeur a changé quelques dimensions de meubles (50 cm indisponibles). Après quelques mois de retard pris sur l'ensemble de nos travaux de rénovation, (6 mois) nous constatons que la disposition des meubles conseillé par le vendeur, ne correspond pas.
Prêt à rapporter la cuisine, Brico dépôt nous informe qu'il ne rembourse pas et n'échange pas. Résultat on se retrouve avec 1700 euros de meubles que l'on peut pas poser. Bravo ! Non seulement on a perdu notre argent mais en plus on a été conseillé par un vendeur incompétent dans le domaine des cuisines aménagées. Aucunes solutions commerciale proposés par le magasin. Merci Brico dépôt.

Par Patrick Martin il y a 7 ans

Cet avis intitulé « cuisine non rembourssé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus