Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Brico Dépôt Andilly Andilly-la Rochelle, Route de Marans - Bel Air - Les quatres quartiers. Votre avis est précieux

Garantie légale

Sur votre message vocal, il est annoncé QUALITÉ et RAPIDITÉ, je vous conseille d'ôter ces mensonges.
Depuis plus d'une semaine, nous attendons le remplacement de notre Store cassé... pas de Store sous la grosse chaleur et la semaine prochaine, ce sont des orages !
Depuis quand, un vendeur doit-il demander l'autorisation à son fournisseur pour procéder à un échange ? La garantie des 2 ans est bien conclue entre le vendeur et son client, n'est-ce pas ?

Par Sonelite il y a 7 mois
Date d'expérience le 02/09/2023

cuisine non rembourssé

nous avons acheté une cuisine chez Brico Dépôt Andilly. A la consultation de notre plan , le vendeur a changé quelques dimensions de meubles (50 cm indisponibles). Après quelques mois de retard pris sur l'ensemble de nos travaux de rénovation, (6 mois) nous constatons que la disposition des meubles conseillé par le vendeur, ne correspond pas.
Prêt à rapporter la cuisine, Brico dépôt nous informe qu'il ne rembourse pas et n'échange pas. Résultat on se retrouve avec 1700 euros de meubles que l'on peut pas poser. Bravo ! Non seulement on a perdu notre argent mais en plus on a été conseillé par un vendeur incompétent dans le domaine des cuisines aménagées. Aucunes solutions commerciale proposés par le magasin. Merci Brico dépôt.

Par Patrick Martin il y a 7 ans